CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 12 Patriotes: La photo!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 février 2005 à 21:42:14

Voila tout est dans le titre, j´ai pue faire un screen de ces 12 patriotes et il y a pas l´aire d´avoir une fille ni de vamp! ce qui pouras metre force noir en place, parce que son truc c´est de la mito: voici la photo des patrotes, par moi!!:

http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=thepatrotes7ps.png

Bon on voit mal mais j´ai eu la gentilesse de vous la faire en 1024 x 768

dans la 2eme photo en partant du hat on dirait trop jim houseman!!

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 21:45:23

:d) c ds mgs2

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
06 février 2005 à 21:49:12

je suis shadow_mosiss :

bein j´ai jamais dis le contraire lis stp: " j´ai pue faire un screen de ces 12 patriotes " et ce screen je l´ai fais grâce a mgs2 substance sur pc!!

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 21:53:25

amare_stoudemir Posté le 06 février 2005 à 21:49:12
je suis shadow_mosiss :

bein j´ai jamais dis le contraire lis stp: " j´ai pue faire un screen de ces 12 patriotes " et ce screen je l´ai fais grâce a mgs2 substance sur pc!!

:d) ouais mais on voit aussi les patriotes sous cette forme ds mgs2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 21:54:51

Marche pas chez moi ! Sinon moi aussi j´avais trouvé qu´un gars pouvait trop etre Jim Houseman ( en plus ce gars à l´air d´en savoir beaucoup dans MGS1) mais le truc c´est qu´il y a surtout beaucoup de chances pour que les patriotes ne soient pas de s humains .

Comme c´´est dit dans mgs2 les patriotes sont nés dans la maison blanche comme une espece de conscience collective, enfin c´est tres compliqué à expliquer mais si on en croit ce qui est expliqué ils ne sont rien du tout ni humain ni physique , ils sont une conscience qu´on ne peut pas expliqué ca depasse ce qu´un humain peut concevoir , et donc ils n´ont jamais existé en temps qu´humain.Donc ces 12 " patriotes" se sont plutot les hommes les plus importants au service des patriotes . .. Et en meme temps on nous annonce que ces 12 hommes sont morts ! PEut etre que la conscience collective que sont les patriotes ont fait renaitre ses 12 hommes numeriquement mais en tout cas je pense qu´l ne faut pas se fier à cette photo et essayé de dire qui pourrait etre qui . ..

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 21:57:19

. .. nous en sauront plus dans MGS4

ce que j´aime lesprit Kojima

le mystère plane a chaque fin de chaque MG

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 février 2005 à 21:57:22

Je doute que Jim Houseman soit un patriote car il était bien décidé à utiliser le feu nucléaire sur Shadow Moses et ce sont les Patriotes qui l´en ont dissuadé par l´influence hiérarchique.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 22:00:33

DaRK[]FaTE Posté le 06 février 2005 à 21:57:22
Je doute que Jim Houseman soit un patriote car il était bien décidé à utiliser le feu nucléaire sur Shadow Moses et ce sont les Patriotes qui l´en ont dissuadé par l´influence hiérarchique.

:d) ils ont ptetre fait du cinema pour que personne ne ce doute que jim houseman sois un patriote, ptetre meme qu´il n´avait aucune intention de lancé la frappe nucléaire

on sait jamais avec kojima

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 février 2005 à 22:01:46

Là c´est peut-être un peu poussif comme raisonnement !

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 22:04:13

c vrai que cela me semble exagéré mais c´est une idée qui peut etre possible

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
06 février 2005 à 22:43:54

Peut-être que les Patriotes sont des idées philisophiques, un peu comme les volontés de puissance de Nietzsche. Ce ne sont pas simplement des hommes, mais des êtres poussés jusqu´à l´ultime limite de leur volonté, qui ne réagissent pa

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
06 février 2005 à 22:44:34

s en conséquence du bien ou du mal.

Désolé, j´ai merde au niveau des messages. :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 février 2005 à 22:54:29

" ils ont ptetre fait du cinema pour que personne ne ce doute que jim houseman sois un patriote, ptetre meme qu´il n´avait aucune intention de lancé la frappe nucléaire "

Je trouce ça grave plausible!!! regarder ce que fait ocelot, il fait le bon gars qui obbéit a tout les ordres du " chef" ( liquid et solidus):
liquid: il lui dis boss
solidus: il lui dis " mon roi"
or qu´en faite il fait un bon ptit cinema peut que JH fait pareil...

Comme c´´est dit dans mgs2 les patriotes sont nés dans la maison blanche comme une espece de conscience collective, enfin c´est tres compliqué à expliquer mais si on en croit ce qui est expliqué ils ne sont rien du tout ni humain ni physique , ils sont une conscience qu´on ne peut pas expliqué ca depasse ce qu´un humain peut concevoir , et donc ils n´ont jamais existé en temps qu´humain.Donc ces 12 " patriotes" se sont plutot les hommes les plus importants au service des patriotes . . . Et en meme temps on nous annonce que ces 12 hommes sont morts ! PEut etre que la conscience collective que sont les patriotes ont fait renaitre ses 12 hommes numeriquement mais en tout cas je pense qu´l ne faut pas se fier à cette photo et essayé de dire qui pourrait etre qui . . .

Moi, je me fie a cette photo car si ce serait dla merde mr kojima ne l´aurait pas mis, il ne se fous pas de notre geule quand même..

en bref: Je me fie a cette photo plus qu´a autre chose, et ce qui me travail c´est qu´il y a un patriotes qui ressemble a jim houseman.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
06 février 2005 à 22:54:37

SPOILER

Suffi de finir MGS2 pour comprendre que cette liste est bidon ( cf discussion de fin) et de finir MGS3 pour savoir pourquoi.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 février 2005 à 22:58:43

ça c´est pas la liste!!!! c´est leur photo apres qu´il soit mort il y a 100ans ou 700ans on s´en fout ils auront quamd même la même tête!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 février 2005 à 23:16:03

pas apres 100 ou 700 ans ; O p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 23:38:28

Mais cette photo c´est juste histoire de montrer 12 sillouhettes pour rajouter encore beaucoup de mystere et inciter les joueurs à se poser plein de questions , mais il ne faut pas l´interpreter de facon visuelle et chercher des details en essayant de determiner qui pourait correspondre à qui parcequ´on trouvera rien à partir de cette photo . ..

Et puis je suppose aussi que ca faisait bien de mettre cette photo à l´ecran pendant qu´on explique qui sont les patriotes , ca donnait une touche de mystere et ca contribuait grandement à l´ambiance mais ca va pas plus loin !

rodias3
rodias3
Niveau 9
07 février 2005 à 00:16:15

c vrais ke la liste de fin est bidon!!!
puiskil devrait avoir plus de 200 ans, hors ceci est completement faux(sauf si on prend en compte le fait kil soit des " esprits").

mais ce ki est bisard c ke cette foto est montrer a plusieurs reprises ( par exemple kan le president en parle a Raiden, a la fin du jeu,...).
On peut donc supposer ke les fotos peuvent etre reeles, ou alors Kojima nous prend pour des cretins!!!?
pour JH c une possibilité car il a l´air bien informer et rien ne nous dit kil allé reelement bombarder Shadow Moses, De plus la fin de MGS1 est bisard car Le colonel Campbel dit a Snake ke les avions ont fait demitor,...Mais on t´il reelement decolé et si oui etait-ce dans ce but ou pour accomplir autre chose kil ont pu accomplir???

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
07 février 2005 à 01:53:30

ATTENTION ! ! SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permettez-moi de vous dire que cette photo est sans aucun doute " bidon" ! !!
Elle a tout simplement servie d´illustration durant les cinématiques de MGS 2... Rien de plus !

Mais malgré ça, Kojima a qu´en même donné une certaine valeur de cette photo dans MGS 3 !

En effet,
Les personnes qui y figurent sont en réalité totalement ordinaires...
C´est grâce à Ocelot, et à l´argent du " Philosopher´s Legacy", que les Philosophers ont pu monter l´Organisation des Patriotes ! !

La disquette que l´on voit à la fin de MGS 2 est en fait la bande magnétique du " Philosopher´s Legacy" volée par Ocelot à Grozny Grad ( Eva ayant un fake à sa possession...) ! !

Les Philosopher´s ont donc ainsi volontairement effacé leur identités sur cette disquette, devenant ainsi completement anonymes ! !
Les Philosophers ( ou Patriotes ) ont belle et bien existés, ( originaires de Chine, URSS ou USA ) et tous sont morts à l´époque de Solid Snake... Mais le fruit de leur travail durant le 20ème siècle demeurera à jamais dans l´équilibre de la société ! !!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 08:57:21

bon j´ai pas trop lu car je n´ai pas mgs3 enfin j´y est deja jouer je suis arriver a the fear et puis c´est tout donc, j´ai pas trop envie de te lire mais selon mgs3 cette liste de patiotes est fausse? sans me dire pourquoi dis moi juste oui ou non.

La vidéo du moment