" " " """" en irak
" " """"en palestine
. . ............vietnam cuba.............."
tu mexpliques le probleme avec cuba ?
" sharon a meme fait passer arafat pour un tiran alors que meme mandela dit de lui que c un homme bien"
ah bah si mandela le dit...
" ( que dieu ai son ame)."
tevite de venir saouler avec ton dieu ici peu importe lequel
" je tien a préciser que je ne suis pas antisemite bien au contraire il est stiplulé dans ma religion et comme peu de gen le save que les musulmans doiven respecter l´ancient testamen"
il est stipulé dans la mienne que je dois me laver les mains avant de manger, cest tout aussi interessant et inedit que la bombe que tu viens de lacher(sans mauvais jeu de mot)
" a oui hiroshima nagasaki ct ki?"
pearl harbor cetait qui ?
les messages de paix en continue pendant des mois jusqu´a une attaque en traitre massacrant des soldats qui navaient rien fait dautre que de setre engager dans larmée(les etats unis netaient pas encore entrés en guerre)
les bombes A sur nagasaki et hiroshima on permit de terminer ce conflict tres rapidement
" g encore plein d´exemple mais ca me saoule que tu puisse plaisenter avec cela
mais si tu étais sérieu STP renseingne toi "
un conseil, suit tes propres conseils avant de les prodigués aux autres
moi aussi jai pleins dautres exemples
" et stp respect les gens qui ce sont fait tuer a cause des americains et moi je respecterai ce qui son mort lors du world trade center"
ah ouais, tu respectes les dommages colateraux et moi jrespecterais les gens qui ne faisait rien dautre que daller au travail
ce qui veut dire que depuis 2001 tu en avais rien a foutres des morts des attentats du 11 septembre
bonne mentalité
donc tu prends tes conseils ton dieu en carton pate et ton respect et tu vas les posés ailleurs
merci bien