CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si metal gear exitait

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:07:43

non jai changé d´adresse faut lire ! !!! je vais metre ma new adresse sur mon profil.. comme ça plu de prob

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:10:29

merde je sais plus comment on fait...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:11:17

les americains égorge pas les otages a ce que sa sache
et puis il vont pas bombarder la tour monparnasse

hum tu as pas du voir les images de torture dans les prison us en irak.. pauvre gars va...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:21:10

Force-Noir-Klad Posté le 26 janvier 2005 à 14:12:25
quoi t avec les terroriste toi?
j´espère que tu seras moin normal quand tu grandiras un peu

les Americains c eux qui sauve le monde sans eux y´aurais encore l´afgannistan et l´irak gouverner par des pourris

:d) dès que les américians voient rouges ils mettent en place un dictateur d´extreme droite-Pinochet) comme protection ils ont soutenu la révolution en Iran(qui a chassé la monarchie qui était beaucoup mieux que la démocratie islamique), ils ont fais pareil avec l´Irak. lors de la guere Iran-Irak ils ont fourni les 2 pays en arme. elle est belle la démocratie américaine

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:32:24

eh oui apparament Force noir klad n´a aucune cultur et connaissance de l´histoire du 20eme siècle.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:36:25

franchement ce type la est un idiot

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:14:14

bah ce force noire est ub idiot c est claire si vous avez vu fahrenheit 9/11 qui est super
c est la manipulation des beaufs au usa il croit que la guerre contre l irak c est la guerre contre al quaeda

les usa ne sont pas pour moi une democratie qaund envoie que la floride en 2000 a ete gagné par al gore et que les trucages qui onbt eu lieu

avant d apporter la democratie dans le monde qui l applique a eu meme

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:18:27

ce debat ne va nul part, que des conneries ici...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:29:32

bah je veux pas me disputer avec toi mais les vri conneries c est du genre l axe du bien on apporte la democratie bref ca ca me soule que des cons croit a ca

Kozima
Kozima
Niveau 6
27 janvier 2005 à 16:02:15

Et ils ns disent qu´il y´aura des elections.... :nonnon:
C pratiquement impossible qu´il y´en ait vu la violence qui fait des dizaines de morts chaque jours et la destruction des bureaux de vote

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:05:38

bah c est pas une election les sunnites boycottent
bref la premiere mission est de pacifier le pays
ce pays c est le chaos l anarchie

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:12:51

" ce pays c est le chaos l anarchie"

ouais cest qui qui fout lbordel ?

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
27 janvier 2005 à 16:27:23

C les terroristes

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:40:03

moi jai un METAL GEAR dans mon slip

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:41:46

force=>tu sais pour la seconde guerre mondiale heuresement que les russes étaient la parce que c´est pas avec seulemetn les américains qu´on aurait gagné

soner
soner
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:47:18

C´est en effet à Stalingrad que les Allemands ont pris leur premiére gifle.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
28 janvier 2005 à 00:53:59

" ouais cest qui qui fout lbordel ? "

Force-Noir-Klad
Posté le 27 janvier 2005 à 16:27:23
C les terroristes

:d) Force-Noir-Klad t´es vraiment trop con,ci seulement les ricains etaient plus malin et pas ausi con que toi,ils auraient retiré leur troupes de l´irak il ya bien longtemp puisque ils sont eux meme la cause du terrorisme en irak!

--snake
--snake
Niveau 8
28 janvier 2005 à 01:21:23

force noir jusque la tout ce que tu pouvai dire m´amuser je pense que tu fais semblant d´etre aussi con
tu flood quoi?
mais ce que tu as pu dire la sur les américains et leur " bonté d´ame" m´a plus que choqué
je suis d´origine maghrebine et je ne vais pas te cacher que je voue une haine farouche a " bush and co"
mais avant de les hair puisque c réellement le mot je me suis pas mal renseigné
ilsont un rapport avec tout ce qu´il y a de plus mauvais dans ce monde
guerre en afghanistan
" """"" en irak
" """""en palestine
. .............vietnam cuba..............
et j´en passe
la plupar de ses pays n´on pas mériter ce qui leur est arrivé en irak des millions d´enfant son mort a cause de l´embargo
en palestine les américain ( le gouvernemen de bush et pas clinton) non meme pas voulu que ca sarange et sharon a meme fait passer arafat pour un tiran alors que meme mandela dit de lui que c un homme bien( que dieu ai son ame).0
bref depuis 50 ans les americains on fait plus de 6 millions de mort avec leurs guerre a tou vas(c dire plus que le génocide des juifs)
je tien a préciser que je ne suis pas antisemite bien au contraire il est stiplulé dans ma religion et comme peu de gen le save que les musulmans doiven respecter l´ancient testamen ( livre saint des juifs) et donc respecter toute les religion meme juive car c une religion qui prone la paix ( excuser moi pour le proselitisme).

a oui hiroshima nagasaki ct ki?

avant de vouloir " démocratisai le monde" il devrai penser à modifier leur pays pour que ca devienne un pays de droit

je ne sait pas si tu sais mais au états unis 1/100 de la population gagne plus que 40/100 de la pop c pour te dire
et il y a des millon de gen qui viven sous le seuil de pauvreté ( des millions)
g encore plein d´exemple mais ca me saoule que tu puisse plaisenter avec cela
mais si tu étais sérieu STP renseingne toi
un conseil commence par lire michael moor c facile a lire c drole ( et choquant) et taprend plein de truc meme si moore n´est pas ( jamis objectif)

bon je sais plus quoi dire j´espere navoir choqué personne et si ya un souci ou des question je suis pret a discuter et sur tou ac toi force noir et stp respect les gens qui ce sont fait tuer a cause des americains et moi je respecterai ce qui son mort lors du world trade center ( meme si je les respct deja et que je trouve ca horrible)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:30:11

" " " """" en irak
" " """"en palestine
. . ............vietnam cuba.............."

tu mexpliques le probleme avec cuba ?

" sharon a meme fait passer arafat pour un tiran alors que meme mandela dit de lui que c un homme bien"

ah bah si mandela le dit...

" ( que dieu ai son ame)."

tevite de venir saouler avec ton dieu ici peu importe lequel

" je tien a préciser que je ne suis pas antisemite bien au contraire il est stiplulé dans ma religion et comme peu de gen le save que les musulmans doiven respecter l´ancient testamen"

il est stipulé dans la mienne que je dois me laver les mains avant de manger, cest tout aussi interessant et inedit que la bombe que tu viens de lacher(sans mauvais jeu de mot)

" a oui hiroshima nagasaki ct ki?"

pearl harbor cetait qui ?

les messages de paix en continue pendant des mois jusqu´a une attaque en traitre massacrant des soldats qui navaient rien fait dautre que de setre engager dans larmée(les etats unis netaient pas encore entrés en guerre)

les bombes A sur nagasaki et hiroshima on permit de terminer ce conflict tres rapidement

" g encore plein d´exemple mais ca me saoule que tu puisse plaisenter avec cela
mais si tu étais sérieu STP renseingne toi "

un conseil, suit tes propres conseils avant de les prodigués aux autres

moi aussi jai pleins dautres exemples

" et stp respect les gens qui ce sont fait tuer a cause des americains et moi je respecterai ce qui son mort lors du world trade center"

ah ouais, tu respectes les dommages colateraux et moi jrespecterais les gens qui ne faisait rien dautre que daller au travail

ce qui veut dire que depuis 2001 tu en avais rien a foutres des morts des attentats du 11 septembre

bonne mentalité

donc tu prends tes conseils ton dieu en carton pate et ton respect et tu vas les posés ailleurs

merci bien

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
28 janvier 2005 à 03:36:38

en parlant d´herochima et de nagasaki,cettait vraiment la meilleur solution a prendre.ci les ricains n´auraient pas lacher ces 2 bombes,la guerre n´aurait pas été terminer,ils y´aurait u plus de morts,les americains auraient gagner mais tout le japon aurait été ravager vue que les japonais ce seraient battu jusq´au dernier metre caré et ce pay serait surement communiste parceque stalin voulait s´en mélé mais comme la guerre a terminer a cause des 2 bombes...

de plus,herochima et nagasaki sont les preuves de la puissance d´une bombe nucléaire et de ce quelle engendre,ci ça n´airait pas été le cas la guerre froide ce serait vite changer en troisième guerre mondiale pour finir en holocauste nucléaire!

La vidéo du moment