CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:27:35

" Je ne parle meme pas du blabla du debut, vraiment trop long "

Tu n´a qu´a le passer avec carré

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:29:08

Par contre pour le camouflage c´est vrai que c´est un peu chian

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 21:47:09

si tu vas toutes les 15 secondes oui...si tu te mmet en leaf ou tree bark inutile de changer toutes les 15 sec

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:51:31

Des insultes, toujours des insultes à la pelle . ..

Vous les fanatiques vous devenez fou des qu´on on ose mettre le doigt sur un probleme . ..

Mais thekiller47, le soi disant dieu de MGS3, tu as d´autant plus de merite que tu as fini le jeu sans rien voir de ce qu´il se passe devant toi . ..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 21:53:19

arf le revoila...

bien sur nie le 1h52 big boss mon grand

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:54:44

qui t´a insulter george michael,personne ne ta insulter a part au debut ou tu postais, dit moi si je tai deja insulté une fois

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:25:09

ah oui je suis le dieu de mgs 3mdrrr des defaults je pourrais ten citer trou ducul mais voila des defaults minimes qui mont pas deranges du tout et la plupart des autres joueurs non plus ah si a lexception dun blaireau comme toi

tu sais pas jouer aux jeux videos pas la peine detre frustre et essayer de te venger arrete de jouer tout simplement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 22:35:42

et hop il nie encore...

trop dur d´imaginer des perf comme ca qd on croit ke sa mediocrité de gamer est due aux cameras!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:38:39

oui mais ce gars la il est juste venu pour nous faire chier
c un pauvre type

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:39:37

Sans mauvaise foi, j´ai jamais été géné par les angles de caméra : c´est vraiment tiré par les cheveux comme critique ! ! :nonnon:
Quand à l´histoire du camouflage, si tu le choisi bien dès l´instant ou tu entre dans une nouvelle zone tu n´a plus à le changer jusqu´a la suivant.
Je touve que tes critiques ne se tiennent pas.

P.S : je suis pas un fanatique pour autant :ok:

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
25 janvier 2005 à 00:15:50

thekiller47, je te sens tres perturbé par ce topic vu l´agressivité de tes reponses: tu me traite de naze, de trou du cul, etc . ..

C´est qu´un jeu ! !!

Faut pas sortir de tes gons des qu´un mec critique le systeme des metal gear . ..

Si ce que je t´ecris t´embetes, tu n´es pas obligé de me lire et encore moins de me repondre . ..

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
25 janvier 2005 à 00:41:28

Moi je dirait que a claque de MGS2 par rapport à MGS3 a été totalement différente ce qui explique des déceptions :
_ dans MGS2 j´ai été surpris
_ dans MGS3 j´ai été impressionné

Et malheureusement je dois avouer que la surprise l´emporte dans mon coeur. J´ai moins kiffé MGS3 que MGS2. MGS1 l´emporte au niveau du scénario, MGS2 au niveau du plaisir de jeu et MGS3 au niveau de la technique. Les graphismes sont spéctaculaires, les niveaux de eux intéressants, les zones immenses, tout ça c´est indéniable. Mais je trouve le scénario moins abouti du fait que tout ce qui est intéressant arrive seulement vers les 2/3 du jeu. Et même si les scènes où snake se fait crever un oeil et défoncer par volgin et celle du combat ocelot-snake dans l´avion m´ont scotché je trouve le jeu plus pauvre que les précédents opus.

Ceci est mon avis personnel. MGS2 est un chef d´oeuvre auquel je reproche seulement la courte période de jeu avec snake et MGS3 est un très bon jeu. Ceci n´est que mon avis aussi peu impartial soit-il...

Cela dit cette trilogie déchire et Splinter Cell parvient à peine à se hisser à la cheville des bijoux de Kojima. La technique c´est autre chose, ça ne suffit pas...

Thank you for listening/reading.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:14:59

george mchaeal :sors: ce jeu est une tuerie
les cameras ne derangent absolument pas maintenant si t pas content :sors: et reviens plus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2005 à 09:42:44

et encore une fois il me nie...

decidement c si dur a accepter la realité de mes post?

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:56:35

Effectivement thekiller47, ce jeu est une tuerie ! !

Tellement que le jeu s´est retrouvé avec des ventes bien modestes aux USA . ..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2005 à 18:59:29

forcement avec halo 2 et l´obstination americaine...mais regarde plutot le marché jap ou generalement les mgs ne marchent pas trop...

et repond moi sur mes post precedent.

comment explik tu des perf comme ca si c pourri et ke je ne peux pas faire " continue"??

the_boss422
the_boss422
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:13:20

franchement se goerge machin il dis des critike ki ne tienne pas debout les camera perso g jamais fais attention o camera sa ne m´a jamais gene et le camouflage komme l´a dis
Holikachuk tu pren un cam pour une zone et la zone d´apres tu change c ke tu sais pas aprecier les jeux c tout metal gear a un style unike ke seul kojima sait faire sc n´est vraiment pas de taille a cote de mgs se jeux c une legende tellement ke des comics font etre fais tes propo ne tienne pas la route george machin tu dis ke de la merde et tu est venu foutre la merde ds ce forum alor casse toi et laisse nous ! !!! :sors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2005 à 19:14:17

il repond k´a ce kil sait repondre c ca ki est top...

moi il me voi pas hihihi...le pauvre je le comprends qd meme.

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:16:47

Je crois surtout que les americains economisent pour " la theorie du chaos" . .. :-)

( Et puis, je vois pas en koi Halo 2 a empeché MGS de se vendre . .. c pas la meme console . .. :-) )

the_boss422
the_boss422
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:19:52

george machin a tu joue a sc2 ? ?????? O MOIN AVAN DE DIRE KE SC C DE LA BALLE et o fait pour les autre pk certain mag dise le 3 mars et d´otre le 17mars kelest la date exacete merci

La vidéo du moment