CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc, astuce et quelque question...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:33:37

nan en fait des que tu lache tapote la touche triangle c + sur

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:36:55

SPOILER

contact avec la chine vu k´il est adam

ultimate faut que tu mexplique ou tu a vu ca....

pour une fois chuis sur que tu as tort

Tecman
Tecman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:46:57

Pour les Kerotan ( = grenouilles) je vous jure, c´est un vrai cauchemar.
Je suis parvenu à toutes les avoir, mais je ne recommencerais pour rien au monde ! !

Oui, il y en a pendant la course poursuite, dans chaque zone, sauf pendant le combat contre le Shagohod ( quand Volgin n´est pas encore sorti).
Certaines d´entre elles passent très vite, il ne faut pas hésiter à sauvegarder à chaque zone et à recommencer.

Par contre c´est faux, il n´y a pas de Kerotan dans TOUTES les zones, mais dans 99%.

darthton
darthton
Niveau 5
21 janvier 2005 à 09:48:20

tu tapes triangle à répetition dés que tu laches

darthton
darthton
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:04:45

si vous chercher des astuces pour mgs3 allez sur le site gamefaqs.com, rubrique metal gear snake eater allez sur faqs & guide et vous trouverez des tas de faqs pour snake eater pour les aides contre les boss, le mode extrem,votre rang, les secrets du jeu... :-)

kuter666
kuter666
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:04:16

Tecman Posté le 20 janvier 2005 à 23:46:57
Pour les Kerotan ( = grenouilles) je vous jure, c´est un vrai cauchemar.
Je suis parvenu à toutes les avoir, mais je ne recommencerais pour rien au monde ! !

Oui, il y en a pendant la course poursuite, dans chaque zone, sauf pendant le combat contre le Shagohod ( quand Volgin n´est pas encore sorti).
Certaines d´entre elles passent très vite, il ne faut pas hésiter à sauvegarder à chaque zone et à recommencer.

Par contre c´est faux, il n´y a pas de Kerotan dans TOUTES les zones, mais dans 99%.

oui yen a meme contre le shagohod =), il er sur la base de la tour...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:26:31

j´ai vu sur metal gear world qu´on pouvait appeler un soutien aérien en appelant une des fréquence proposée sur le site mais aucune ne marche!

darthton
darthton
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:32:17

ouais, j´ai essayé aussi mais pareil rien du tout

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:35:56

si !
Dans la zone ou il y a les lances flammes ( juste avant The Fury ) Des avions peuvent bombarder mais gaffe c´ets chaud !

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:40:19

il faut interroger les gardes pr activer les frequences...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:56:30

pour les connaitres surtout :lol: sinon La zone ou on combat The Fear, mais au premier passage, regarder en haut d´un arbre il y a un SCientist qui a essayer de s´échaper...

Il parait qu´on peut allumer des feux, ou faire bruler des ennemis, comment ?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
22 janvier 2005 à 02:17:53

Salut a tous jai plein de question et de nouvelle astuce.

Astuce n:1
Contre Ocelot prener votre temp il finira par faire un duel avec vous, le plus rapide gagne.
A la fin contre Cocelot aussi si vous prener le SAA gagnant et que vous ne tirer pas ocelot va tirer ces 6 coup puis vue qu´il voie qu´il ne peupas gagner une animation ce déclanche.
Battre The fear vraiment trop facilement!!!!
En commencant start et regénérer vous puis tirer le avec le mk22.Il devrait sauter sur une branche en avant, tirer le encord etil saute a gauche a partir de la tirer toujour vers lui même si vous ne le toucher pas il va re-sauter a droite puis a gauche . .. même quand il voudra dessendre pour ce regénérer et manger il ne pourra pas car quand vous tirer vers lui il a peur et retourne sur l´autre branche qu´il était avant ce qui fait une répétition infinit! vous pourrer le vaincre très facilement. Aprèes quand il est mort pour capturer le Tsuko
SPOILIER
Metter juste une trappe ou il y avait le camouflage et le tour est jouer sois ces un lapin ou lui si ces un lapin on l´enlèeve et le tsuko ce fait prendre après, pour ceux qui veulent le chacher a l´ancienne avec le mk22 le tsuko est voyable avec les therma google!

Question:
jai finit le jeux avec le tsuko alors jai le ifp, pendant le jeux jai débloquer les camouflage en batten les boss au mk22 mais la jai deux probleme! The End ne ma pas donner de camo mais juste son snipe(bon le snipe est génial mais le probleme ces que a la fin du jeux quand je recommence je ne lais plus! ça fait chier.)Puis jai battu Volgin dans le shagohod avec le mk22 et jai rien débloquer! Pourtan il a une gauge de stamina ces pas pour rien non?

Finalement dernièere ultime question pour finir le jeux sans alert et kill si je me fait voir au lieux de loader je peut me tuer et faire continue? Parce que vue que a la fin il te dise le nombre de continue je me dit que peut-être il conte pareil les kill et alert?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
22 janvier 2005 à 02:26:45

Joubliait une astuce:
A la fin avec Eva si elle avance plus pas de probleme mk22 dans la tête tu la traine quelque kick pour la réveiller!

darthton
darthton
Niveau 5
22 janvier 2005 à 09:47:37

pour avoir le camo de end tu dois le freezer 3 fois, à la troisiéme fois il te donneras son camo

pour volgin sur le sagohod il ne donne pas de camo en le tuant avec le mk22

non tu dois obligatoirement loader car les stats y prennent en compte

darthton
darthton
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:03:11

voici quelqu´unes autres astuces

- lors du combat contre the fury, quand vous êtes en feu tirer sur les tuyaux rouges au plafond, de l´eau s´écoulera pour vous éteindre

- dynamitez ( tnt) les réserves de nourriture ou les armuries des gardes aura pour effet de rendre les gardes affamés ou en manque de munitions, utile pour leur balancer de la nouritture empoisonnée

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:41:16

Sniper11_22, pour avoir le camo de Volgin il faut le battre avec le Mk22 lors du combat à mains nues.
Et pour The End moi il m´a suffit de le freezer une seule fois.
Et il n´est pas obligatoire de poser le mousetrap au milieu de la carte pour attrapper le Tsuchinoko car sa position est complêtement aléatoire.

. Petite astuce marrante :

Si vous avez tué des gardes en visant dans les c..., lorsque leurs fantômes apparaitront lors du combat contre The Sorrow, ils se tiendront les c... en disant " Je ne sers plus à rien à présent!" :rire:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:24:15

Si vous détruisé l´hélico ( à l´avant poste avec une arme fixe ) Dans le canyon à la place du premier hélico il y aura des VTOL

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:02:03

Merci, pour The End dommage que lon ne peut pas garder son snipe. Pour le camo de volgin je le sais pour le premier combat et je lais gagner ce que je me demande ces pourquoi quand il est dans le shagohod il lui ont mit une barre de stamina comme si on pouvait en envoir quelque chosse.
Pour Eva quand ont l´endord ont l´entend rêver.
Vue qu´il faut loader jèspère que lont peut sauvegarder souvent pour avoir le camo Optique
Pour le stuko je sais qu´il est aléatoir mais je sais pas pourquoi dans chaque partie je lais avec une trape a cette endroit. Peut-être un bug

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:03:52

ÇA se voit tout de suite que tu n´est pas un familier, dans les MGS le but ultime est de réussir à finir le jeux le plus rapidement possible, sans ce faire remarquer, et surtout sans avoir tué personne, et les boss comptent énormément.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:25:50

contre Volgin, si tout au debut du combat mettez le masque de Ivan et le camouflage Sneaking... Volgin va longment hésiter avant de vous attaquer

La vidéo du moment