Bine voilla salut tous le mondes, jai décider de donner les truc et astuce que jai trouver au fil tu jeux ce serait très utile a des débutan, ceux qui ont déja finit le jeux plusieur fois bien il pourront plutôt répondre a mes question. La plupart des truc on les aprend au fil du jeux si on utilise la radio.
1.Avec le basic du cqc prener le temp de prendre la persone par surprise et de la menacer, plusieur vous donneront les code d´entré de la radio pour arrêter une alerte ou encord il vous diront une fréquence de station de radio ex: ( 145.83 dans ma version)
2. Dans la traverser du pont au début sous le pont il y a des armes et un habit camo.
3.PEUT_ÊTRE UN BUG DES CRÉATEUR! Dans la video ou ocelot prend Eva en otage et Snake lui dit qu´il ne peut pas le tuer car ocelot a mit 6 balles et a un fusil de 8, mais Ocelot tir 3 fois! Donc 8-3=5 Une des balles aurait du partir, mais bon ça ces ce que jai vue il faudrait que quelqu´un aissaye.
4.Dans le combat contre ocelot tirer sur les ruche d´abeilles pour vous aider.
5.Dans le combat contre The Pain prener le temp de viser ces grenade, de ce cacher dans l´eau et de le tirer de dans l´eau.
6.Contre The Fear des le début du combat prener un metraillet ou le shotgun pour le tirer(il est juste en haut de vous) Vus que son systeme de camouflage va flacher il sera plus fecile de le suivre d´arbre en arbre et de le retirer.
7.Contre le bon VIEUX The End, utiliser beaucoup le mic et aller chercher le SVD. Avec le mic si vous l´entender respirer diriger vous tranquillement pour pas faire de bruit et utiliser le AP sensor pour savoir si vous vous raprocher vous pourrer alors aller derrière et le sniper 2 balle dans la tête pour beaucoup de dommage apr`s quand il ce sauve pour pouver encord le tirer mes je vous conseil de le suivre avec le mic pour savoir il est ou encord une fois, le meilleur truc si ces la première fois et vous aver peur de perdre aller vous cacher dans un tronc ou quelque par ou il ne vous verra pas après attender londtemp le vieux finira par sendormir et il sera alors plus facile de le trouver.
8.Capturer des tarentule et scorpion viviant pour les lancer sur les homme
9.Contre The fury tirer le de loin avec le snipe dans la tête quand il tombe par terre sauver vous car si il se relève il vous grille.Tirer surles baril explosif près de lui.
10.Dans la base ou il faut voller le linge du major raikov prener le temp de menace du monde pour ouvrire la salle d´arme et avoie le Scorpion.
11.En prison ( bon tous le monde le sais mes si ya un nouveau nouveau)Sauvegarder et loader pour jouer au cauchemard.Vous pouver utiliser la fréquance que sorrow vous donne ( 144.75) pour ouvrire la porte ou encord utiliser le fake death quand le mec vien le P revival.Mon truc préférer a cette endroit a chaque fois qu´il vous donne de la bouffe relancer lui! Il finira par avoir mal au ventre et il ira chier vous entenderer alors des truc du genre: Ces un record! Je ne croyait pas que c´était possible!...
12.Contre the sorrow oublier pas le P.reveval a la fin moi jai perdut bien du temp car comme un con je fesait continue.
13.Contre Volgin! approcher vous de lui prnner le en cqcHoldup(celui que vous le replaquer au sol sur le ventre et bingo il est dos a vous il ne reste qu´a le tirer et a refaire cette maneuvre pour le battre facilement.
14.Contre le shagohod avec le Lance roquette tirer sur ces drill qui le fait rouller pour le stopper ou ces réacteur poyr le ralentir. Utiliser des Chaft grenade pour brouiller ces missile.
15.A la fin quand vous quitter la forêt avec les gars vollant faite attention sur une roche il y a une grenouille ne la rater pas!
16.Quand les homme vous poursuivre vous et Eva laisser leur quelque Claymore pour les ralentir.
17.Contre The Boss,pencher vous et sniper la a distance!
Bon bien voilla ces tous pour ceux qui les connaisait déja bien désoler sionon bien un merci se serait gentil.
Question:
1.Pour le super habit de camo il faut vraiment tous les grenouille? et il y en na t´il dans l´intro quand on délivre sokolov?
2.Comment avoir le SAA?
3.Les créateur du jeux donne un toxedo comme dans le deux pour rigoler et faire comme james bond mais peut-être que si on passe le jeux comme sa on débloque quelque chose?
4.Jai mal comprit la fin fin avec Mr.Directer.
Ces quoi le truc ces bien Adams qui parle? et pourquoi? il était pas mort?
5.Jai trouver du camstick ( camo pour la face) d´un japonaise! En quand sa peut m´aider?