CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc, astuce et quelque question...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:14:51

Bine voilla salut tous le mondes, jai décider de donner les truc et astuce que jai trouver au fil tu jeux ce serait très utile a des débutan, ceux qui ont déja finit le jeux plusieur fois bien il pourront plutôt répondre a mes question. La plupart des truc on les aprend au fil du jeux si on utilise la radio.

1.Avec le basic du cqc prener le temp de prendre la persone par surprise et de la menacer, plusieur vous donneront les code d´entré de la radio pour arrêter une alerte ou encord il vous diront une fréquence de station de radio ex: ( 145.83 dans ma version)
2. Dans la traverser du pont au début sous le pont il y a des armes et un habit camo.
3.PEUT_ÊTRE UN BUG DES CRÉATEUR! Dans la video ou ocelot prend Eva en otage et Snake lui dit qu´il ne peut pas le tuer car ocelot a mit 6 balles et a un fusil de 8, mais Ocelot tir 3 fois! Donc 8-3=5 Une des balles aurait du partir, mais bon ça ces ce que jai vue il faudrait que quelqu´un aissaye.
4.Dans le combat contre ocelot tirer sur les ruche d´abeilles pour vous aider.
5.Dans le combat contre The Pain prener le temp de viser ces grenade, de ce cacher dans l´eau et de le tirer de dans l´eau.
6.Contre The Fear des le début du combat prener un metraillet ou le shotgun pour le tirer(il est juste en haut de vous) Vus que son systeme de camouflage va flacher il sera plus fecile de le suivre d´arbre en arbre et de le retirer.
7.Contre le bon VIEUX The End, utiliser beaucoup le mic et aller chercher le SVD. Avec le mic si vous l´entender respirer diriger vous tranquillement pour pas faire de bruit et utiliser le AP sensor pour savoir si vous vous raprocher vous pourrer alors aller derrière et le sniper 2 balle dans la tête pour beaucoup de dommage apr`s quand il ce sauve pour pouver encord le tirer mes je vous conseil de le suivre avec le mic pour savoir il est ou encord une fois, le meilleur truc si ces la première fois et vous aver peur de perdre aller vous cacher dans un tronc ou quelque par ou il ne vous verra pas après attender londtemp le vieux finira par sendormir et il sera alors plus facile de le trouver.
8.Capturer des tarentule et scorpion viviant pour les lancer sur les homme
9.Contre The fury tirer le de loin avec le snipe dans la tête quand il tombe par terre sauver vous car si il se relève il vous grille.Tirer surles baril explosif près de lui.
10.Dans la base ou il faut voller le linge du major raikov prener le temp de menace du monde pour ouvrire la salle d´arme et avoie le Scorpion.
11.En prison ( bon tous le monde le sais mes si ya un nouveau nouveau)Sauvegarder et loader pour jouer au cauchemard.Vous pouver utiliser la fréquance que sorrow vous donne ( 144.75) pour ouvrire la porte ou encord utiliser le fake death quand le mec vien le P revival.Mon truc préférer a cette endroit a chaque fois qu´il vous donne de la bouffe relancer lui! Il finira par avoir mal au ventre et il ira chier vous entenderer alors des truc du genre: Ces un record! Je ne croyait pas que c´était possible!...
12.Contre the sorrow oublier pas le P.reveval a la fin moi jai perdut bien du temp car comme un con je fesait continue.
13.Contre Volgin! approcher vous de lui prnner le en cqcHoldup(celui que vous le replaquer au sol sur le ventre et bingo il est dos a vous il ne reste qu´a le tirer et a refaire cette maneuvre pour le battre facilement.
14.Contre le shagohod avec le Lance roquette tirer sur ces drill qui le fait rouller pour le stopper ou ces réacteur poyr le ralentir. Utiliser des Chaft grenade pour brouiller ces missile.
15.A la fin quand vous quitter la forêt avec les gars vollant faite attention sur une roche il y a une grenouille ne la rater pas!
16.Quand les homme vous poursuivre vous et Eva laisser leur quelque Claymore pour les ralentir.
17.Contre The Boss,pencher vous et sniper la a distance!

Bon bien voilla ces tous pour ceux qui les connaisait déja bien désoler sionon bien un merci se serait gentil.

Question:
1.Pour le super habit de camo il faut vraiment tous les grenouille? et il y en na t´il dans l´intro quand on délivre sokolov?
2.Comment avoir le SAA?
3.Les créateur du jeux donne un toxedo comme dans le deux pour rigoler et faire comme james bond mais peut-être que si on passe le jeux comme sa on débloque quelque chose?
4.Jai mal comprit la fin fin avec Mr.Directer.
Ces quoi le truc ces bien Adams qui parle? et pourquoi? il était pas mort?
5.Jai trouver du camstick ( camo pour la face) d´un japonaise! En quand sa peut m´aider?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2005 à 16:18:18

1)non et oui.

2)rechercher

3)non c pas la 1ere fois

4)c ocelot

5)qd le %age te dit ke ca augmente ton camouflage.genre a la fin.

darthton
darthton
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:32:39

je rajoute aussi quelques astuces que j´ai trouvé

- dans certains batiments vous pouvez faire une roulade à travers les fenêtres
-lorsque vous êtes déguisé en raidenovich tapez les soldats et regarder leur réactions

merci pour tes renseignements il y en 1 ou 2 que je savait pas et j´aurais aussi une question quand on tombe dans le piége ou on est suspendu à une corde la major vous appelle pour vous détacher avant que des gardes, j´ai attendu 10 min et il n´y eut personne quelqu´un a t-il réussi à se faire voir par les gardes

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:39:20

ultimatesnake
Si ces ocelot ces quoi qu´il dit? et merci pour tes réponse ah et aussi quesque sa veut dire oui et non? pour les grenouille?
darthton merci,pour les fenêtre je ne savais pas et pour les garde ces marants. Moi aussi je me suis jamais fait voir mais faut avouer que je ne suis pas rester longtemp.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:41:09

C´est quoi un toxedo?

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:45:11

un Smoking

darthton
darthton
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:46:36

le tuxedo, c´est un smoking à la james bond que tu reçois à la fin du jeu

signas
signas
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:10:48

Contre The pain, lancé une ruche, pendant un moment toute les abeilles vont être attirer par la ruche.

Contre Volgin lancer un champigon glow cap, pour détourner ces attaques électrique, lancer un tree frog encore vivant, réaction très bizarre de la part de Volgin, et utiliser le Camo Water, pour affaiblir plus vite ce dernier.

Soit dis en, il y aurais un animal, une plante et un camoulfage, qui serait éffectif contre chaque boss, face à eux leur attaque serait détourner, et ils perdrait plus vite de l´énergie.

signas
signas
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:13:57

J´ai oublier, quand les soldats arrive Sokolov fait un hadoken ou un kameamea(fait le truc avec ces mains, comme on peut le voir dans les DA ou dans les jeux, mais ils envoient pas de boule de feu, ou d´énergie)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2005 à 17:23:51

non car pn peut avoir le stealth grace au rang chameleon. oui car si tu veux avec les grenouilles,faut toutes les chopper et y en a dans chaque zone depuis le tt debut.

ocelot et SPOILER
-----------------------

nous montre kil est un agent triple. cia/kgb et contact avec la chine vu k´il est adam

-------------------------------

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:40:13

contre the end c bien therma gogle...pcq tu peux voir c´est trace par terre ^^

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:06:07

Merci a tous! Vous aver tellement de bonnes astuce que je trouve les mienne ridicule.
Pour les grenouille il y en a une vraiment dans chaque? alors la merde sa doit être long.même quand ont fait de la moto avec Eva?
Petit truc comme ça au début du jeux quand on assome ocelot si on le tue sa fait comme avec Snake Ocelot is dead time paradox puis Zero nous crie après qu´il ne devait mourire.
Question:
Esque quelqu´un a esseyer de pêter leur point d´exclamation comme dans MGS2?
Quelqu´un a le guide? Car supposerment que lon y retrouve d´autre technique du CQC.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:17:48

jaime bien frapper les soldats lorsquon é deguisé

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:20:33

Sniper...oui yen a meme avec la moto jcroix pas jen er vue 2 et jai pas heu le temps dler tirer XD

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:22:15

je croix* > .< oublie le pas...jai faite une faute dinatention...PS: le camouflage de SORROW est fullement utile ! ...quan tu cour proche de les ennemi il tentende pas! c tros bien...comme ca tu peux les CQC plus facilement ; p!

darthton
darthton
Niveau 5
20 janvier 2005 à 10:22:06

avec le camo de sorrow tu peus aussi piquer le stamina des gardes en les étranglant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 janvier 2005 à 11:30:04

exact.

pour les frog oui il y en a 1 dans CHAQUE zone.

donc oui toutes les zone a moto,contre tous les boss aussi etc...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:58:50

Merci encord, mais jai encord des question:
Au début de la deuxième mission dans le marée-cage avec les croco un garde te dit qu´il y en a un étrange je les jamais trouver et il y a ya un camo ou arme cacher en haut d´une côte pour sa faut s´accrocher a une corde en haut d´un arbre mais rendut au bout fos changer de corde jy arrive pas je tombe dans l´eau.Et finalementLe tushi ou je c pas quoi qui est rare ces tu unserpent? parce que si oui je suis dans la merde dans une autre game je l´avais et para-medic ma dit de ne pas le manger moi je croyai qu´elle disait ça parce qu´il était vivant. Dernière chosse dans virtuous mission déplacer Ocelot et vous obtienderer une mousetrap pourquoi d´après vous?

kuter666
kuter666
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:03:07

litem cest crocodil cap ( chapeau de crocodil) qui suspect moin les garde kan t dans leau pour lavoir c facil ! , quan t rendu o bout de la corde tu te positionne juste en decou le lotre tu pese X et ensuite tu tape vite triangle juska temps que tu atteingne lotre corde et apres tu bouge et tu la ; p!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:29:31

Merci, heu attend si jai bien comprit je doit appuiyer avant ou au moment pile?

La vidéo du moment