CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volgin gay?

signas
signas
Niveau 10
15 février 2005 à 17:21:41

Clin d´oeil, vous comprenez pas c´est un clin d´oeil, rien de plus, rien de moin.

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
15 février 2005 à 17:26:35

Jpense pareil que signas, mais bon on c´est jajajamais :ok:

Dave85
Dave85
Niveau 8
16 février 2005 à 09:30:46

Clin d´oeil trop gros à mon gout

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 février 2005 à 11:12:05

Comme l´a signalé signas, Meryl a effectivement été violée dans MGS1, mais cela est seulement sous-entendu dans les dialogues de fin :-(

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 11:13:52

petit prevers va !
tu aurais bien aimé voir la scene hein ! !!??
:lol:
:p)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 février 2005 à 11:14:43

Pas du tout, c´est juste une information, pour citer mes sources.

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:33

c´est ne t´enerve pas je deconnais...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 février 2005 à 12:14:56

Je sais, je sais. Seulement on voit telement de détraqués sur le forum ces temps ci que je préfère mettre les choses au clair :-)

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 12:26:45

:ok:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:26:42

Bah, c´est peut être pas un time paradox (lol le mot, on dit paradoxe temporel en français ^^).

Imaginez, Raikov a eu un fils ou une fille avant que MGS 3 se passe. Il a bien 25 - 30 ans, donc y´en pas de problème à ce niveau. Imaginons, cet enfant a 5 ans en 1964. 16ans plus tard, en 1980 nait Raiden. Il a donc le bon age pour MGS2. Surtout que Raiden a été trouvé dans une région du même genre il me semble. Donc il se peut que Raikov soit le grand père de Raiden... Bien que le clin d´oeil soit plus probable...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:34:05

Simple clin d´oeil pour moi,tout comme la perruche de the end.

Ca a aussi suscité pas mal de questions quand on l´a vu à la fin du trailer.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:42:17

Deja
1)"wolf a un complexe d oedipe elle aime les vieux"
Le complexe Oedipien est le fait d´aimer son pere , ou sa mere au point d´avoir envie de... enfin vous voyez , pas les vieux !
2)Raikov est un clin d´oeil , preuve , il s´appelle Ivan RAIDENovitch Raikov , mais Raiden est le nom de code de, euh... Raiden ^^ ( c´est pas son nom ni prénom)
3)Volgin est Bi , en effet il fait des choses avec Eva ( d´ailleurs on voit ses cicatrices a Eva , Oh oui fait moi mal ^^) et avec Raikov , et je sais pas ou tu as vu que quand on tuais Raikov on avait un Time Paradox , je l´ai tué et j´ai fini le jeu...

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:43:32

Petite note sur mon 2)
Raidenovitch , ça fait trop flagrant , c´est obligatoirement un clin d´oeil , et puis Raiden n´a aucun rapport avec l´URSS à ce que je sache...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 17:49:02

pr raiden,j suis daccord avec titus.
la théorie de guy yotine est quasi impossible puisque Ivan est homo(donc y a peut de chance qu´il ai eu un enfant)

sinon pr les cicatrice de Eva,ce n´est pas en faisant vous savez quoi qu´elle les a eu,elle les a eu sur le quai avec the end quand volgin défonce le mur.

signas
signas
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:52:54

Non, à ce mot précit Volgin l´électrocute, donc on retrouve des brullure, mais jamais de cicatrice. EVA les a eu, quand elle lui fesait l´amour.

Esqu
Esqu
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:13:43

jsai pas si vous avez fait attention mais le nom complet de raikov est: RAIDENovitch Raikov, on le voit lors de sa première présentation...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:22:00

Volgin fusillé parce qu´il est gay, sa m´étonnerait ! déjà Volgin est homme qui fait peur, je doute que qqn ai le courage de le fusiller, en + il devie les balles ! ensuite, on est en 64, on est plus a lepoke des nazis, on ne fusillait pas les homo !

rooster
rooster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:31:34

Maxgalax
Posté le 31 décembre 2004 à 20:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qqn peut me dire pkoi Volgin touche entre les jambes de snake quand il est déguisé, pour le reconnaitre?... Petit commentaire à part.. ( Je déteste aussi Raiden mais il a un physique enviable quand il est nu

>Volgin fait ça pour tester s´il fait de l´effet au faux raikov, car le vrai raikov aurait certainement eu une erection, et snake non, c´est ca qui confirme a Volgin que ce n´est pas raikov.

rooster
rooster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:23

( car raikov est entre autres un divertissement sexuel de Volgin)

signas
signas
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:53:58

OussamaBenLutin> Tu te trompe, en 1964 la Russie considérait l´homosexualité comme une deviance grave, seul deux chose attendait une personne atteinte de ce " mal". La première était l´emprisonnement, sous plusieurs forme parfois, dans une simple prison, chambre d´isolement(asile), ect... La seconde était directement plus sévére, on tuait directement la personne, et ce n´est pas son grade qu´il allait la protéger, être vu comme un dévian, était la pire chose qui pouvait arriverà une personne.

La vidéo du moment