CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volgin gay?

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:01:33

Qqn peut me dire pkoi Volgin touche entre les jambes de snake quand il est déguisé, pour le reconnaitre?... Petit commentaire à part.. ( Je déteste aussi Raiden mais il a un physique enviable quand il est nu :p)

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:13:12

Volgin attendai Raikov dan son lit pour kil ´´discute´´ hahahahha
il lui pogne les couille pour genre un avan gout!

lola__dv
lola__dv
Niveau 2
31 décembre 2004 à 20:24:23

volgin encule raikov koi ?

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:30:13

Ouais Volgin encule Raikov... et vous avez remarqué que Raikov ressemble à s´y méprendre à Raiden ( sauf que Raiden est nu à la fin d MSG2 et Raikov a un string... dsl aucun lien) En plus Raikov se bat comme Raiden... Qnn sait s´il y a un lien entre les deux.. génétique ou pas..

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:37:02

Autre petite question: J´ai cru voir quelquepart dans le forum que Meryl avait fait un tour sur la BIG SHELL dans mgs2 et qu´il existait des signes qui le prouve, quels sont-ils? Et au risque de paraitre igniorant, vous pourriez m´expliquer qui est véritablement le Ninja de mgs1 et qu´est-ce qui s´est passé.

--snake
--snake
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:38:35

qd eske ke raikov a un string
g fini le jeu et ca je lé pas vu
v vrai ou c une connerie?

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:49:30

C´est vrai.. je l´ai vu Quand Snake le place dans le casier il porte un string noir. On le voit nu aussi quand on est dans la rivière avec The Sorrow.

signas
signas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:06:01

On le voit seulement si on l´a tué. Et concernant le lein entre Raikov et Raiden, c´est seulement un clin d´oeil à MGS2, car on peut le tuer.

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
31 décembre 2004 à 21:13:31

Dacc! Et Pour Meryl et le Ninja.. qqn pourrait me répondre?

signas
signas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:15:34

C,est dans un des Snake Tales de MGS2 : Subtance, en somme dans la véritable histoire de MGS2, cela ne sait jamais passer.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:25:21

C´est quoi que tu ne saisis pas avec le ninja?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:11:04

a ce ke jé compris, le ninja cété gray fox. il a buté toute la famille de noami, pour se faire pardonné il la adopté et ils se sont considéré comme fére et soeur.
apres il sé sé battu a zanzibar contre le snake du mgs1. ce dernier la preske réduit en miette, et cé donc kom ça kil lont réparé en robot. ça a pas plus a naomi et elle a voulu tuer snake ce ki fé d´elle la traitresse du 1er opus. et donc voila... la ninja finalement sauve la vie de snake contre le metal gear piloté par liquid. j´ai surement oublié kelkes détails...

Maxgalax
Maxgalax
Niveau 3
02 janvier 2005 à 19:08:03

Merci!

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
03 janvier 2005 à 01:39:10

Pour répondre a la première question, Volgin n´est pas gay..non..non..il est bisexuel...Il est s´est amusé une couple de fois avec Eva...enfin s´est se qu´il font supposé dans le jeux...Un bisexuel sado...

necros52
necros52
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:44:47

lol il a lair bizar se mgs3

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
03 janvier 2005 à 01:48:02

je dois dire que j´ai été moi même étonné de voir sa dans le jeux, mais bon, sa ne fais que rajouter de l´originalité :p

Un excellent jeux!

signas
signas
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:57:15

Personnellement je commence à trouver les histoires sexuel bizzare dans MGS. Déjà que Vamp c´était quelque chose d´assez détraquer, couché avec la fille d´un homme avec qui il a eu des relations sexuel, tout simplement car cette dernière lui rappel son amant. Admetez que c´est franchement bizzare, ensuite on a droit à un Major Sado bisexuel, en Russie dans les années 60, alors qu´à cette période il aurait été fusilé, mais en plus les relations sexuels qu´il entretien avec les femmes, est sans doute dans le seul but de les blaisser. Personnellement j´ose même pas imaginer ce qu´on aura droit comme détraquer sexuel dans MGS4, mais néanmoins je parei quelque chose autour zoophilie.

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
03 janvier 2005 à 05:01:02

lol c´est vrai que c´est plutot bizzare.. Kojima se laisse aller on dirait.. j´ignore pourquoi! Moi aussi j´me demande de quoi va avoir l´air les propos sexuels dans MGS4! D´ailleurs, pourquoi y a autant de sexe dans MGS? les posters, les propos bisexuels, les décoltés mega plongeants ( sniper wolf, eva, the boss qui montre ses cicatrices.. etc..)

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:26:00

moi je trouve sa corect, sa donne plus de passé de vie et d´opinion au perso, mais bon c´Est le choix a volgin et a vamp loll sa nous laisse plus de fille pour nous les vrai males lol.

et dans mgs2, pk le president pogne les couille de raiden??? loll sa je l ai jamais comprit.

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:50:54

Parce qu´il prend Raiden pour une fille.
Et on le comprend.

La vidéo du moment