CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilerz] Ocelot

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:38:27

uoin cest vrai ca,la first time jai jouer a mgs 1 quand javait genre 8 nas jlai pris pour un povre con qyavait meme pas rapport pi qui etait juste la pour etre la,lollllll faut dire javait juste 8 ans pi javait vu ocelot juste une fois,mon premier combat avec lui a coter du pdg darmtech kennet baker

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
02 janvier 2005 à 00:19:27

CloudManZ Posté le 01 janvier 2005 à 21:37:47
lol! Boss_Snake, " Yes I´m always at the CIA´s disposal" veut dire " Oui je suis tjrs au service de la CIA"

BlackEagle, pareillement grande dent! lol.. l´inconnu comme tu dis.. j´crois bien qu´c´est le directeur du KGB, puisqu´il dit: Yeah I´ll keep the KGB informed

il voulait pt dire a au gars quil raconterait tout ca au kgb,meme si tout ce quil dit a ce gars la est faux,tk

bon moi je dis que cest soit un philosopher russe soit un chef de partit politique russe,ocelot dit"Krushchev is finished .
Your time has finally arrived . ",jai limpression que cest une cause conséquence comme ils disent en francais de secondaire 4,"krustchev est fini donc votre temps est arriver",si le gars prend la place de krustchev ben cest quil est un homme politique qui voulait la place a krustchev,donc surement pas le directeur du kgb,sauf quil lappelle chief director,ca cest pas clair

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:24:02

pour info le successeur de kruschev etait breznzv or volgin fait partie de la faction breznzv donc jme demande prkoi,parce ke volgin est battu,il lui dit ke son tps est arrive?

hypothese fort probable volgin sest detache de la faction breznev mais jen suis pas sur.....jai pas pu cprendre le dialogue de fin . ...il y avait 1con ki parlai en meme tps jarrivai pas a traduire... :honte:

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
02 janvier 2005 à 00:36:16

Hmm quelque part sur le forum, y a quelqu´un qui a tout écrit les dialogues de la fin ( j´crois que c´était une fille)

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
02 janvier 2005 à 00:38:10

hé bien il a conserver une partie de la legacy , ocelot le dit a la cia que lautre partie doit etre au kgb,ben elle doit etre au gars qui remplace krustchev,ca ferait moitié moitié,une etait a volgin et est maintenant aux usa,lautre est a son allié le politicien,avec la legacy il peut mettre krustchev a terre mais ne peut pas unifié le monde comme il le voulait

eclairer moi sur un point,volgin voulait unifié le monde ou juste l´union soviétique?

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
02 janvier 2005 à 00:43:25

Bah c´est plutot The Boss qui veut unifier le monde, et se servir de la legacy pour ce faire.. Volgin est plutot: j´ai bcp d´argent, pourquoi pas emmerder tout le monde en étant le plus puissant sur la planete?

Et j´ai l´impression que Big Boss dans MG1 était du meme genre: J´veux conquérir le monde avec mon pouvoir!

signas
signas
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:57:03

Cloudmanz> Lol... L´exacte vision de volgin, on aurait pas ou trouver meilleur définition. Mais en ce qui concerne BB, c´est autre chose.

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
02 janvier 2005 à 02:08:24

ok daccord,ouin ta raison,mais ca la tu quand meme de lalure ce que je dit pour le politicien allié a volgin???tsé le gars qui prend la place de krustchev,je croit que cest lui le premier gars a qui ocelot parle a la fin

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
02 janvier 2005 à 04:09:44

signas> Héhé oui j´aime bien ce que j´ai dit a propos de Volgin.. mais pour Big Boss, je disais ca comme ca.. dans mg1, il y avait pas bcp d´élaboration sur le scénario donc on sait pas trop pourquoi il a construit Outer Heaven, autre que pour etre un gars super puissant..

BlackEagle> Mouais ca a d´l´allure ske tu dis, mais criss faudrait que Kojima écrive le livre d´environ 1000 pages sur toute la série, avec bcp de détails et tout et tout.. sti!

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
02 janvier 2005 à 04:42:05

un jeu a jouer avec ta tete!STI!(normal que les francais comprennent pas cest en reference avec elvis graatton , un film quebecois)

La vidéo du moment