CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilerz] Ocelot

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:17:02

C´est grace a Ocelot que les Philosophers ( maintenant appelés Patriots) sont " revenus" puisqu´il a rapporté la moitié de la Legacy aux États Unis.. j´crois qu´il est bien + qu´un simple espion des Patriots, j´voudrais pas trop me prononcer sur ce sujet puisque plusieurs détails doivent m´échaper.. mais j´crois qu´ca peut apporter un certain débat..

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:21:45

Ouais, ne te pronno,ce pas trop surtout !
Y´en a un qui a essayé avant toi il c´est pris une bache !
Il avait dressé la liste des patriotes... :honte: :nonnon:

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:27:02

lol j´suis pas assez con pour croire que Solid Solidus Liquid The Boss etc.. sont des patriots.. lol c´est juste que.. j´crois qu´il y a quelque chose de pas clair avec Ocelot et les Patriots, il faut accorder + d´importance avec le fait que c´est grace a lui que les Patriots existent a nouveau

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:30:11

C´est clair qu´il a de l´importance le bonhomme !
A ne pas prendre a la legere...
Mais je ne pense pas qu´il soit un patriot....
Grand debat autour de ca...

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:34:07

Ocelot a 20 ans, je ne pense pas qu´il soit un Patriot . Il est trop jeune.

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:34:10

Mouais, j´aimerais que bcp de gens se prononcent sur ce sujet

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:36:51

Ocelot a 20 ans quand les Patriots sont recréés, pourquoi il en ferait pas partie? Les Philosophers sont tous morts ( bon d´accord il reste la descendance des philosophers..) mais la derniere descendance américaine était The Boss, donc tous les Patriots qui vont exister a partir de 1964 peuvent avoir n´importe quel age

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:38:17

C´est vrai qu´il est jeune, mais c´est pas parce que leurs noms sont ceux de personnes mortes il y a plus de cent ans qu´ils sont tous morts ou sont de vieux croulants...
Nom de code !
Il est tres difficile de se pronnoncer sur les patriotes puisqu´on ne sait pas grand chose en fin de compte...

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:43:06

Hmm j´dis pas qu´ils sont tous morts a cause de ce qu´on apprend a la fin de MGS2, mais a cause que The Boss dit qu´elle est la derniere descendante des Philosophers

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:45:27

Oui, il peut faire partie des Patiots.Mais dans le
2, Ocelot traivaille pour eux.

signas
signas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:00:30

CloudmanZ> À ta place j´attendrais avant de lancer ce topic, car il n´y a pas assez de monde qui ont jouer pour te donner suggèrrer quoique ce soit. Je contais et je conte toujouts faire un topic similaire, quoique plus complet sur différentes théories à travers toute la série, et surtout sur les événements de MGs3. Néanmoins je peux te donner mon avis.

Ocelot n´a jamais été un patriot ou un philosopher´s, malgrès qu´il en est le dernier héritier puisqu´il est le fils de The Boss. La raison pour laquelle il ne pourrait être un Patriot, ce qu´en le devenant l´organisation risquerait d´être détruite par ce dernier, car il apprendrait ce qu´ils ont fait à sa mère, même si je ne suis pas sure qu´il ressentirait quelque chose pour cette dernière.. ensuite d´autre fait prouve qu´il ne peut être un patriot, notament le simple fait que lors des événements de Shadow Moses et le S3 il se trouvait en première ligne, donc un trop grand risque pour lui de se faire tuer, et d´après ce qu´on a pu voir à travers des MGS c´est que les patriots ne risquerait jamais leur vie. Une dernière preuve ce trouve dans le fait que Liquid n´a jamais parler d´Ocelot comme un patriot, seulement comme l´un de lors agent.

Snake_31
Snake_31
Niveau 3
31 décembre 2004 à 00:03:14

Tu as dit les éléments qui prouve que s´est impossible. Bravo!

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
01 janvier 2005 à 06:57:20

exactement ca que jai penser quand jai lu le topic,ca veut dire que chui pas si bete que ca, mais cest vraiment melant les pats,qui peut en faire partit si les descendants nen font pas partit???,monsieur madame tlm?,

petit spoiler peut etre

en tk moi je croit que le directeur de la CIA en est un,la preuve dans la conversation de la fin de mgs 3 ben a qui dautre qun pat ocelot dirait des choses comme ca???et cest clair que cest au chef de la CIA quil parle

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
01 janvier 2005 à 08:08:21

( t´as pas a avertir pour tes spoilers, j´ai déja averti dans le titre du topic.. héhé ; ))

Bin en 1er Ocelot parle au directeur du KGB, mais ensuite il appelle quelqu´un d´autre qui semble etre le Directeur de la CIA comme du dis.. Et oui il peut etre un Patriot :P

Et non t´es pas si bete que ca, on doit pas etre les seuls a se douter qui a quelque chose de bizzare sur ce sujet..

Et hey Signas.. tu dis que Ocelot peut pas etre un Patriot puisque s´il en était un, il saurait ce qui était arrivé a sa mere.. il ne peut pas nécéssairement etre au courant, si tous les philosophers sont morts, les nouveaux patriots n´ont pas vraiment rapport avec ceux du passé, donc les détails du passé peuvent ne pas etre révélés..

Bon de toute facon.. j´ai peut etre trop d´alcool dans le sang ce soir.. j´vais me coucher.. bonne nuit.. en passant bonne et heureuse année a tous, il est 2h am chez moi ( Québec) Salut!!

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:23:34

HEY!!!!un compatriote quebecois!!!!!!bonne année grand nez

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:26:13

euh juste un truc je pensse que tu te goure CloudManZ
car adamska appelle le cia en 1er puis apres le kgb en suite

Myself_
Myself_
Niveau 20
01 janvier 2005 à 19:46:49

non c le contraire

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:08:48

nan nan nan, jocker ta tout faux,un inconnu first,la CIA second,linconnu je suppose que cest un parti politique russe qui voulait mettre krustchev a terre,quand il aprle a la cia en second ca le dit ds la conversation,tsé il dit" the legacy is in Americas hands now",pi il dit aussi" yes im a always at the CIA disposal",

Boss_Snake
Boss_Snake
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:31:38

je c ke le CIA disposal c une liste officieuse de tous les double agent de la CIA ! !
aprés je ne c ke penser!! lool
mais ocelot est bocou plus complexe a cerné ke dans MGS1 ou 2.ce ki n´est pas plus mal!! :)

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:37:47

lol! Boss_Snake, " Yes I´m always at the CIA´s disposal" veut dire " Oui je suis tjrs au service de la CIA"

BlackEagle, pareillement grande dent! lol.. l´inconnu comme tu dis.. j´crois bien qu´c´est le directeur du KGB, puisqu´il dit: Yeah I´ll keep the KGB informed

La vidéo du moment