CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la malchance s'abattit sur moi

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:31:16

bonne idée ultimate.faudra que je vérifie si il laisse de l´argent.

De toute facon,si il rachète une ps2,il ne pourra toujours pas jouer a mgs3.Qu´est ce qu´il croit?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 17:31:48

ca c qd meme le minimum lol

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:33:39

ouai mai sil achete la pstow, fo quil achete le swap spécial

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:34:00

oui,j´aimerais bien trouver quelque chose d´énorme pour symboliser toutes ces années de misère.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 17:35:19

innénarable

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:36:36

achète lui la passion du christ pour quil te fasse des excuse :)

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:37:43

Vous pouvez pas savoir à quel point je le hais.
Meme le simple fait de voir sa sale tête me donne envie de vomir.

Enfin,en tout cas merci les gars pour tout ces bons conseils. :ok:

Je vais vite m´en remettre(j´ai l´habitude maintenant).Je vais lire le seigneur des anneaux pour tuer le temps(vraiment des bouquins épais :rire2: )

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:41:11

jette les lui a la geule plutot...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:41:55

" Je vais lire le seigneur des anneaux pour tuer le temps(vraiment des bouquins épais ) "

sont pas tres longs les 3 tomes du seigneur des anneaux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 17:42:20

tu veux un katana? :lol:

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:46:12

Eddy j´ai dit épais,pas long.

Ultimate,j´ai déja un katana :rire2:
mais c´est pour la déco,il est pas aiguisé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 17:47:01

ok :lol:
fonce l´aiguiser

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:50:15

J´ai un peu aiguisé le tanto(le plus petit des trois sabres,le wakisashi étant entre le katana et le tanto).

Ca me tente de l´aiguisé.Et je sais quoi en faire :lol:

Franchement je sais pas si je serai capable d´enlever sa vie.Ca ferait beaucoup de peine a ma mère qui a déja beaucoup de soucis...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 17:53:03

oui c clair. c´etait pour deconner.
choppe lui des thunes et demande une clé pour verrouiller ta porte de chambre

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:54:00

Bande de petits joueurs...

Si ton frère à un portable et ben t´appelles toutes ses copines et tu fais courir le bruit qu´il est homo... Attention, faut que tu sois crédible pour que ça marche, genre :

" En ce moment mon frère traverse une passe difficile, il se cherche..." et là tu balance subtilement l´info !

nyerk nyerk

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 17:54:35

ou tu les lui choppes.
encore mieux

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:56:29

c´est plus qu´une porte vérouillée qu´il faudrait pour l´empécher d´aller dans ma chambre,mais un véritable barrage :lol:

Pour l´instant je vais planquer le premium,et à la rentrée je le prendrais avec moi au lycée.Ca va etre une super vie.

En fait la solution serait qu´un de nous 2 parte de la maison(je souhaite depuis longtemps que ca soit mois,mais je travaille pas encore)

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:00:33

vous avez vraiment de bonnes idées.

merci pour tout.j´y vais.See ya around(ou Hasta luego,je crois qu´on dit comme ca)

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:23:14

Le problème de ton frère, c´est tes parents, tant que ces derniers lui laisseront en paix, il continura à ta maltraiter, donc attaque tes parents, tout en fesant croire que ça vient de ton frère, du style tu pique le frique de tes parents, et tu le laisse dans les pantalons de ton frère, le jour de la lessive, ou encore la voiture, après qu´il est emprunter bousile là un peu à chaque fois.

Une autre technique c´est donner de la corde à ton frère, par corde c,est des ocassions comme celle de ta PS2, il faut que tu lui donne sufisament pour qu´il se pende avec, en somme il faut qu´il dépasse les bornes, encore une fois fait en sorte que tes parents en soi victime.

Le problème avec ces deux techniques c´est que ça ^peut ptrendre du temps, et surtout pour y arriver il faut que tu vise par forcément les personne que tu veux.

J´ai aussi d´autre solution, comme l´escalade. La première semaine tu met une poudre à gratter dans ces pantalons et calçon. C´est assez humiliant de se gratter devant tout le monde. La deuxième semaine, tu fous une odeur imonde sur lui, encore uen fois l´humiliation. Troisième semaine du laxatif, garranti il va avoir des problèmes. Quatrième semaine du vomiitf, ce qui devrait à ce stade le fait croire qu´il a choppé quelque chose de grave. La cinquiéme semaine, tu commence à faires de mélange la poudre et le laxatif, tout simplement horrible pour la victime. Sixième odeur et vomitif. Septième vomitif et laxatif(fait attention, que les deux produits peuvent être pris en même tems, sans avoir un quelconque danger pour lui), il croira dure comme fer qu´il a attrapé une maladie très grave. Huitiéme, le grand tout, laxatif, poudre, vomitif et odeur, il va aller commander son cerceuil à ce stade. J´ai réalisé une fois ce coup, et je peux t´avouer que j´ai plaint le pauvre type.

D´autre petit coup, l´impingler sur ces vêtements une aiguille avec le mot Sida. Ça fait toujours peur à la personne, surtout si c´est un courreur de jupon.

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:30:56

A mon avis parle en avec tes parents et que ton frère soit là, il doit réparer ce qu´il à cassé ( surtout qu´il n´avait aucun motif valable je pense).

-> il doit te payer une nouvelle PS2

-> A titre d´info, sur www.ayato.fr ils vendent une PSTWO avec une puce MATRIX INFINITY à 300euros... ( tu pourras tout faire passer comme jeux).

Essaye de relativiser même si c´est très difficile, il a bousillé une PS2 ça se remplace par contre si au quotidien il est vraiment invivable comme tu le dis, je te plains.

Je suis de tout coeur avec toi.

La vidéo du moment