Mon cher grand frère a bien pris le soin d´abattre ma ps2 sur le carrelage de ma chambre,après que je lui eusses refuser catégoriquement de toucher à toutes mes affaires(fermant de tant en tant ma porte à clé).
Résultat:la ps2 en question ne peux plus etre branchée(et j´imagine qu´à l´intérieur ca doit etre bien pire).
Je vous passerai les détails sur ce que ma fait subir cet etre au cours de ces nombreuses années,mais pour simplifier la chose(pour vous donner une idée),j´en suis arrivé au stade où je souhaite avec colère et haine sa disparition de la surface de notre dite Terre.
21 ans,si con,fait des conneries plus grandes que sa taille(2m et quelques)..bref j´en passe et des bien pires..
Tout ca pour dire que MGS3,c´est bien fini pour moi(pour l´instant),et tout autre jeu aussi.Heureusement il me reste toujours ma GBA.
Maintenant c´est pour mon Premium Pack que je craint:cet abruti serait bien capable de le vendre où de le briser,lui aussi.
Seule solution:l´avoir en permanence près de moi.Je le transporterai tous les jours au lycée(dans mon sac de sport).
Voila.Je sais que ya des choses beaucoup plus graves,mais bon,si cette situation continue,je pense que j´aurai du sang sur les mains(ou sur le corps,c´est selon)
Si vous voulez confier vos malheurs,quels qu´ils soient,postez-les ici.