CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours les mêmes défauts..

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:30:12

Il étudie le Kanji?
Il étudie pas les Hiragana et les Katana?

Il va avoir du mal à parler le japonais actuel :rire:

Après tout,les doublages ne sont qu´une question de gout,mais en toute objectivité,je trouve que les doublages japonais sont bien meilleurs.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:31:10

oué signas mais la tu me donnes des jeux de combat...

dans mgs 3 ya pas que ca donc pour un jeu d´action aventure comme MGS3, 8 mouvements c´est trés bien

avis perso

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:31:42

signas Posté le 28 décembre 2004 à 20:26:20
Imbécil, ça veut rien dire, juste qu´on pourra éffectuer des mouvements de CQC. C´est un vieux truc publicitaire puisque MGS3 est le seul jeux a utiliser le CQC, donc forcément il offre les techniques les plus sophistiqué.

:honte: c´est la version PAL qui aurat des mouvement différent des autres versions

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:32:11

moi j´y crois pas

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:35:56

chuis d´accord avec ultimate.
C´est complètement insensé.
Les japonais et les américians seraient obligés d´acheter la version PAL pour avoir tous les mouvements?faut arreter la.le jeu est très bien comme ca.

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:37:22

Fharone> Il étudie le japonais, et j´ai toujours prit en compte que le Kanji était le temre pour la grammaire ou l´écrit japonnais.

nicholasss> Le problème c,est qu´on nous ventait le CQC, comme quelque chose d´extraordinaire, on juste avoir les vidéo, et les interview. Une fois rendu dans le jeux on se rend compte que c´est pratiquement rien, surtout si on le compare avec les autres MGS. Si je ne me trompe pas c´est 4 ou 5 nouveau mouvement qui sont réalisable, et c´est vraiment pas grand chose. Moi j´aurais souaité qu´on puisse arraché les armes des mains de nos ennemis, ou encore mieux les retourné contre eux.

Chakirumata> continu à vivre dans tes illusions.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:39:08

je le trouve tres bien le cqc.
otage,on descend les autres,on plaque l´otage on le freeze a terre

jouissif

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:40:35

Signas>j´ai des bases en japonais,et si tu veux parler japonais,les kanji seuls ne suffisent pas(contrairement au chinois,en mandarin je crois,pour le cantonais je sais pas).
Le japonais est un assemblage de trois " alphabets"
les hiragana
les katakana(pour les mots occidentaux)
et les kanji(qui donnent un sens aux mots)

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:49:19

J´ai du me tromper avec le chinois je supose, ou tout simplement je me suis tromper, pas besoin de chercher de 12h à 14h.

ultimatesnake> Je suis d´accord que le systéme de CQC est pas mal, mais il est insufisant quand on regarde les videos, et tout le reste qui nous garrantissait quelque chose d´évoluer, alors que ces presque rien. On a presque autant de mouvement que dans SC, et pourtant il ne vante pas leur super systéme, qui pourtant en certain point est mieux fait, en terme de juabilité.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:51:57

ben le cqc contre certain boss ca dechire qd meme

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:53:55

Non mais c´est pas la peine de t´excuser,je suis sur que ya pas beaucoup de personnes qui savent ca(a part les japonais peut etre :lol: )
Pour te répondre oui:dans le chinois on n´utilise que les kanjis(d´après ce que j´ai lu)kanji qui est l´appelation japonaise de la calligraphie chinoise.et oui car il y a du chinois dans le jaonais(meme au niveau culturel il y a du chinois comme la flute shakuhachi(le plus merveilleux des instruments) qui a été importé de chine)

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:58:40

Exagére pas non plus, je suis quand même pas si con que ça, pour pas savoir que le Japon a eu à une époque un lien très étroit avec la Chine, d´où moin en terme de culture.

ultimatesnake> Lesquels, car les seul que je rappel avoir combatu avec le CQC c,est ThunderBolt et The boss.

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:05:08

Je n´ai jamais dit de telles choses.

Au fait,vous avez remarké que ya de la flute shakuhachi quand le jeu est en mode alerte?

Kojima voulez peut etre que son dernier bébé soit plus japonais,et attirerait ainsi plus les foules nipponnes(comme son homologue sur PSP avec le gameplay a base de cartes,cartes qui sont très en vogue la bas parait-il)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 21:07:18

SPOILER
------------------------------

ben the boss tu sais lui retourner ses coup etc
c pas top ca?

-----------------------------

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:13:10

Oui, mais c´est pas vraiment extraordinaire, du fait que c´est seulement contre elle que ça marche. Ce qui me déçoit, ce que the Boss possède plusieurs techniques simple que snake aurait pu éffectuer.

Fharone> Le son de la shakuhachi, ressemble à quoi.

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:14:59

La shakuhachi c´est bien la fameuse flute de bambou, c,est ça.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 21:15:18

c ton avis...comparé au poing poing pied habituel ca tue je trouve...

surtout qd tu vois un sam fisher FACE a un ennemi

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:18:06

Le son de la flute shakuhachi ressemble a un cri résonnant dans une fôret.

Pour etre moins poétique,c´est une gamme de son très purs(la flute étant elle meme pure car fabriquée dans le bambou).

Essaye de te procurer des CD sur la shakuhachi(j´en ai moi meme 2)

" Shika no tone" est la musique que je préfère à la shakuhachi.

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:19:47

Si tu regarde SC on peut éffectuer la plupart des même actions, comme assomer un garde, l´interroger, l´utiliser comme bouclier, ect... La différence c´est que dans MGS C,est du CQC, tandis que dans Sc c´est quelque chose d´autre.

Fharone
Fharone
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:20:39

Ultimate>c´est clair.Quand je vois ce que Fisher peut faire au corp a corps par rapport a Snake j´ai envie de rire.

Ubi Soft devrait pomper une fois de plus sur mgs,il pourrait enfin inclure un Shi Kiu Shi digne de ce nom pour Splinter Cell(a moins qu´il soit déja présent dans Chgaos Theory?)

La vidéo du moment