CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours les mêmes défauts..

Bourin666
Bourin666
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:27:46

Voila j´ai créé ce topic pour cité les defauts du jeu qui ne change jamais:

1/Duré de vie pitoyable
2/Deception par rapport a ce qui étai prévu
3/Détails non expliqués(pourquoi Vamp et Fear ressemblent à des monstres?pourquoi Pain fait copain copain avec les abeilles?ils s´est fait piqué par des abeilles transportant de la Kryptonite?

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:30:10

durée de vie normal pour ce genre de jeux...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:32:15

ne répondez pas c´est un trol...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:34:33

c´est ki ce blaireau

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:38:38

1/Duré de vie pitoyable

cest pas un rpg

2/Deception par rapport a ce qui étai prévu

ptet dans ton cas mais pas dans lmien

3/Détails non expliqués(pourquoi Vamp et Fear ressemblent à des monstres?pourquoi Pain fait copain copain avec les abeilles?ils s´est fait piqué par des abeilles transportant de la Kryptonite?

savoir lire en anglais pourai taider

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:39:01

il n´a pas tous a fai tord je trouve...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:39:41

Bourin666, à mon avis, tu devrais te tourner vers Splinter Cell si ce que tu cites est un défaut pour toi.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:01:30

c´est vrai que la personalité des membres de lunité cobra n´est pas très approfondi...ça va très vite en fait. Dommage il y aurai pu avoir de très beau dialogue tout come psycho mantis ou gray fox ds mgs1 car ils sont charismatiques...Ils se contente de résumé leur vie en 2 phrases...jarrive pa a chialer :´)

tout ça pour dire que j´ai trouvé la présentation de l´unité cobra bidon au début du jeu...ça ma coupé ds mon élan^^...mais heureusement il ny a pa que ça, et ça s´améliore après

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:04:50

J´espère parce que l´unité cobra m´a pas l´air très intéressante par rapport à fox hound ou même à la dead cell.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:07:38

certes mais les combats sont de toute bôôôôôté :-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:11:41

J´espère bien, et j´attends beaucoup de chose du combat contre thr boss.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:13:05

je regrette pour the fear, c´est le seul que j´appréci. Il est tro charismatik et sa voix est excellente.

Myself_
Myself_
Niveau 20
28 décembre 2004 à 00:24:14

je trouve aussi kil a quelque defauts, par contre, toutes ses qualités sont incomptable.

La camera on vois pas très bien de devant, on doit passé souvent a la vue a la premiere personne.

Fox Hound était expliqué au complet et amenait quelque chose de plus a lhistoire. Dead Cell nest pas vraiment expliquer tres bien, et namene pas toujours quelque chose a lhistoire, ils sont limites. Par contre The Cobras nest completement pas expliquer et namene rien a lhistoire. Seul the End était cool a combattre, The fear un peu aussi....

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:42:29

myself_, se battre contre The Fury c pa mal cool, pi la fin aussi,
lhstoire de The Sorrow et de The Boss est bien cool je trouve, c vrai ke The pain c pa claire pk yé ak ces abeille pi ke la vue duran le jeu est pas tro tro bien mai si tu bouge R3 tu peu voir plus loin

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 01:28:47

Pour moi 16h30 pour le finir la première fois c´est bien pour une jeu de ce type, c´est pas un résident-like que tu torches en 6h!

Pour moi je n´avais pas regardé tous les trailers et le jeu m´a scotché sur tous les points, MGS3 est une oeuvre maîtrisée sur tous les plans et une véritable perle pour les fans avec un nombre de détails et de clins d´oeils énormes, MGS3 à dépassé pour moi toutes les espérances, les 2 dernières heures de jeu sont tout simplement anthologiques!

Et puis l´unité cobra n´est pas au centre du scénar, il faut bien faire des sacrifices si on ne veux pas que le gameplay à cause de cut-scenes inutiles et je pense que Kojima et son équipe on fait le bon choix -> certains membres de l´équipe cobra sont justes là pour apporter un peu d´action et des boss pour les phases de gameplay.
Et puis il n´´est pas dit que dans MGS4 ( on va l´appeler comme ça) on apprenne des détails sur les cobras tous commes les détails que nous a apporté MGS3 sur les patriotes de MGS2...
-> bref pour certains c´est dommage pas pour moi!

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:02:09

C´est clair qu´a partir du combat contre Volgin ( a main nu) c´est d´anthologie jusqua la fin!!!

La poursuite en sidecar ( voir trailer) c´est un truc de malade ! jadore quan le shagohod détrui tou sur son passage pendan la phase de gameplay...on a limpression kon va se prendre un débris..ça passe de justesse a chak foi.......ENORME! kojima a tenu la promesse kil navé pa tenu pr MGS2, a savoir une phase de gameplay come pr la jeep a la fin d´mgs1. EN tout cas...il a fai qqchose qu´aucun joueur noré pu imaginer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 10:41:20

c un chippoteur ki n´argumente pas. le fantastik a tjrs ete de mise dans mgs. mantis c normal non je pense...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:44:56

Bourin666 tu me decois...
Je pensais que tu etais un fan mais...bon...
Rien a dire sur la meilleure sortie jeux de l´année, et surtout le plus beau des opus MGS !

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:11:26

En certain point il a raison.

La durée de vie est normal pour un jeu d´action, sinon au bout d´un moment on s´ennuyerrait, mais c´est cour par le fait qu´on aurait envie que ça continu pendant un petit bout de temps.

J´ai été déçu moi aussi, car plusieurs chose qu´on nous avait montré ne sont pas là. La plus grande déception vient du CQC qui n´est pas assez dévellopé, dans mon esprit on aurait eu au moin à plus de vingt prise différente. Le camouflage a été mal fait, car on devient trop vite inaperçu.

Les détails non expliqué font chier c,est vrai, car ça rend l´histoire moin intéréssante. J´avais adoré MGS1 acause des boss, et là on a faire une bande de guss avec quelque pouvoir. Ça parler que certain doubleur sont horrible, notament celui de fear.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:27:12

Bon deja pour les doubleurs, c´est normal, c´est des americains !
Si tu voulais un bon doublage, fallait prendre la version Jap !
Ensuite, faut essayer de rester coherent, l´intelligence artificielle a des limites !
On ne peut pas penser a tout lorsqu´on fait un jeu !
MGS3 est certainement le jeu le plus complet a tous les qui soit sorti cette année et pour les prochaines a venirs(avis purement perso)!

La vidéo du moment