CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de MGS1

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:00:00

salut
je voudrais savoir si vous etes pour ou contre un remake de mgs1 sur ps2 dans un futur proche ?

moi je dis pour et vous ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:03:07

Contre j´en ai deja assez eu avec TTS pas la peine de recommencer deja que le scenar de MGS1 est trop basique... a force de faire des remakes ca va casser l´ambiance de mgs1...c´est deja un peu le cas avec tts

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 décembre 2004 à 21:04:12

jai pas encore joué a the twin snake, mais il ma lair bien. jaimerai quil le fasse sur ps2, jaurai pas a me procurer une gamecube!
par contre jaimerai kil refasse les tout premier metal gear...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 décembre 2004 à 01:13:13

si c´est pour encore modifier le chef d´oeuvre de hideo comme twin snake la fait no merci deja que snake se prend presque pour Neo . ..

Myself_
Myself_
Niveau 20
15 décembre 2004 à 02:52:22

qu´est-ce que vous voulez dire??? kess ki se passe dans TTS pour que vous ne laimiez pas comme ca??

moi jaimerai kil les reprenne, seulement pour changer les graphique et qu´on puisse y jouer. Pas rien changer sinon c sur que c poche...

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
15 décembre 2004 à 02:58:24

le probleme, c ke certaines scenes atteignent le ridicul absolu.Ex: snake fai un salto arriere, pour ensuite doné un coup de pied ds un missile ( toujour ds les airs) et ainsi le rediriger vers l helico.

Frallofthehorde
Frallofthehorde
Niveau 3
15 décembre 2004 à 09:50:25

Il n´y aura jamais de portage de the twin snake sur ps2 car l´equipe qui a fait le remake est un studio qui appartient a nintendo et que c ´est bourré de clin d´oeil a nintendo donc ce ne sera JAMAIS sur ps2

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:21:27

Twin Snake va sortir sur xbox, il a été annoncé.

Je l´ai trouvé génialissime, c mieu que la version PSONE. Scénario tro basik? c la base d´mgs, c le fondement du scénario, rien que ça, c´est surpuissant. Avec le temps vous oubliez l´origine du vrai chef d´oeuvre.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:24:21

et c´est pas possible qu´il refasse un remake...TTS en ait déjà 1, ils von pa s´amuser a faire un remake pour chaque console une fois tout les 2 mois...aucune modification graphik nn´est prise lors d´un portage d´une machine a une autre, sauf si l´équipe sor une autre version.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:27:32

Frallofthehorde Posté le 15 décembre 2004 à 09:50:25
Il n´y aura jamais de portage de the twin snake sur ps2

mais arrete de dire des betises on a demander un remake pas un portage!! fais chier ça!!!!! tu sert a rien!

tetsuo1 Posté le 15 décembre 2004 à 14:24:21
et c´est pas possible qu´il refasse un remake...TTS en ait déjà 1, ils von pa s´amuser a faire un remake pour chaque console une fois tout les 2 mois...aucune modification graphik nn´est prise lors d´un portage d´une machine a une autre, sauf si l´équipe sor une autre version.

toi aussi tu dis des betises croit moi que kojima si il en a l´envie il nous sort MGS ( le meme que celui sur ps) avec les music du 2 les graphisme du 2 puis il rajoute les dog tags puis ça devient le meilleur jeu du monde deja que celui sur ps est le meilleur jeu du monde actuelle ( en france car mgs 3 tue tout)..

Donc!!! maintenant arreter de faire chier! avec vos " c´est pas possible" " tts.." on parle pas de ce putain de tts on parle de mgs, mgs1 por les plus con... car rien a été annonçé mais pkoi? mgs, mgs1 pour les plus con ne marcherait pas sur play moi je sais pkoi parce que les gens qui disent ça c´est des gros suceur de nintendo ( ces batard) et vous avez peur que les gens ils disent " ouais la version ps2 elle bouffe la version GC" alors soyez gentil fermez vos grandes bouche.

Amicalement :lol: Shadow Moses...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:40:08

c bien ce que tu dis, mais ta réponse na rien a voir avec ma remarque...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:44:30

pas parce que mgs2 est fait, que kojima peut refaire mgs1 avec les meme graphismes si ça lui passe par la tete. TTS aurai été fai come ça si ça oré été aussi facile? mais tu sais, un jeu vidéo, ce n´est pas qun amas de cube kon déplace dan un décor, c un travail beaucoup plu profond. C´est aussi une création a par entière qui demande de la nouveauté. c pa une obligation, c juste un respect envers le joueur.

en tou cas tu mapelera si les directeur de developpement on le droit de ressortir des version BIS quand ça leur chante. Kojima né pa le " big boss" de konami.

pako3d
pako3d
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:48:29

ce qui serais bien c´est un remake de MG1 et MG2
par ce que twin snake et MGS2 éxiste déjà pk faire un remakee d´1 remake et un remake d´un nouvo ( 3 ans) jeu!!!

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:52:05

lol oui c l´idée du début du topic ( completement débile)
faire le remake d´un remake d´un remake...c come si james cameroon s´éclater a refaire titanic.

pr le prochain mg, je matten a une idée révolutionaire, totalement différent, adieu mgs tel kon la connu.

Frallofthehorde
Frallofthehorde
Niveau 3
15 décembre 2004 à 17:15:47

shadow_mosis
mais arrete de dire des betises on a demander un remake pas un portage!! fais chier ça!!!!! tu sert a rien!
celui qui sert arien des deux c toi car si tavé lu plus haut on parlé de the twin snake depuis au moins deux message alors le plus boulet des deux c celui ki emmerde les autres alors qu´il sait rien
au fait g suis pas un suceur de nintendo car j´aime aussi sony et un jeux plus bo graphiqement sur ps2 que sur gamecube c pa possible regarde un peu les capacités des consoles

ol1979
ol1979
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:20:29

tetsuo1 Posté le 15 décembre 2004 à 14:21:27
Twin Snake va sortir sur xbox, il a été annoncé.

Source ? svp

:sarcastic:

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
15 décembre 2004 à 17:28:34

Shadow Mosis, tu fais juste.. pitié, tss.. t´es remarques ont aucun rapport, tu descent les autres pour te remonter, t vraiment LOSER! caliss..

pako3d
pako3d
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:30:45

100% d´accord ac toi tetsuo sa sera plus un MGS mais un MG.....quelque chose...
une nouvelle trilogie!!!
de tt facon je ne pense pas qui´il y aura un autre MG sur play 2 mais bien sur play 3.
de tt facon tou sa n´est qu´une hypothèse je ne déclanche aucun débats...
:ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:42:06

CloudManZ je t parlé.. nan alors tais toi!!! ( LOSER) pfff laise moi rire les gars qui habitent en frnace et qu´y veut faire les américain " ouais t´es vraiment un loser annn comme mec ann" vieux gars va vas-y retourne ds ton tierquart de cheri.

rien quant voyant comment tu parle tu me fais pensée a stephane ( pour ceux qui ont vue 100%debouse)

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:49:04

Haha, tu sais pas d´ou j´vien, tu sais rien d´moi, non j´suis pas un européen, en effet j´suis américain, ptit con, et de toute facon j´crois qu´les gens sont d´accord avec moi que t´es un loser, et ils sont p´tetre d´accord avec ce que j´ai dit au dernier post

La vidéo du moment