CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHAGAHOD ou REX ou RAY votre pref

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:36:21

Ouais ouais, comme par hasard le liquid est rouge et en plus il grince ( moi je dirai hurle ) pile qaudn on lui tire dessus

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
16 décembre 2004 à 06:19:27

Il a le même cris que Godzilla.. c´est ptetre a cause de quand Raiden et Rose parlent de Godzilla et King Kong

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:57:24

Hé Ben dis tout de suite que Kojima est con.
La Technologie à été la plus performante à chaque fois qu´elle a copié la nature,on invente rien,on comprend.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:56:50

d´accord MG RAY c´est possible( en 3952 )

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:24:25

Vous pensez qu´il y a la clim dans les metal gear ? ?
Ya l´airbag et la direction assistée au moins ?

tidus_worms
tidus_worms
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:28:48

aller tous vou fair foutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 16:42:15

MOn préféré : le rex et de loins par rapport au RAy .
Le rex il est ultra improssionant , il a l´air beaucoup plus grand que les ray , les Ray meme si techniquement ils sont peut etre superieur je trouve qu´ils font " enfant" . Le rex jsais comment l´expliqué mais il fait vraiment " indestructible" . Et puis dans mgs1 on se bat contre un seul rex alors que dans le 2 plusieur Ray , ca donne l´impression que le Rex tout seul il est au moins aussi fort que plusieurs ray .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 16:45:26

Et puis dans mgs 1 le scenario fait en sorte qu´on accorde plus d´importance au metal gear que dans le 2 ( en tout cas pour moi) .
PAr exemple les allé retour qu´on fait pour que la clef change de couleur dans la salle ou il se trouve , le fait qu´il faut monter tout en haut de " l´echafaud" pour acceder aux ordi pour mettre les cartes ca accentue le coté " enorme" du metal gear . On le voit sous tous les angles , dans mgs 2 les Ray apparaissent devant nous que à la fin comme ca sur une plateforme bizare . ..

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:55:18

Je crois qu´inconsciemment les gens qui préfèrent Rex ont plus été impressionnés par Liquid que par la machine à proprement parler,d´autant plus qu´il hurlait comme un malade et qu´il avait la facheuse habitude de s´essuyer les pieds sur nous.
Mais des Mechas , j´en ai dessiné des centaines depuis que je suis gosse,alors je peux dire que Ray,c´est la Classe.
:d)Arnaz,tu rigoles pour la clim,mais je te rapelles qu´un Metal Ray , c´est pas une pelleteuse de chantier ni un Tank Abraham , cette bécane est capable de lancer un missile nucléaire à n´importe quel moment,et j´aime autant te dire que tout y a été conçu pour que le pilote n´aie pas une furieuse envie de se gratter les fesses au moment ou ça devient chaud et ou y faut réagir au quart de seconde...
Léonardo, il aurait pleuré s´il l´avait vu Ray,instinctivement il aurait perçu le Génie qui a animé son concepteur , plié en deux sur sa table à dessin,les yeux brulés par la fatigue,une nuit de Décembre quelquepart dans la banlieue de Tokyo...
Ray,Man...c´est la Classe.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:03:17

Son designer: yoji Shinkawa. ( pareil pour le Rex et le Shagohod).

Qui est aussi à l´origine des méchas de Z.O.E

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
20 décembre 2004 à 11:09:13

. ..C´est plutot ta cervelle qu´est brulée par la fatigue.
Depuis le temps que j´te conné, ben si tu dessinais des méchas ça se saurait,auquel cas tu ferais bien de les couvrir tes mechas pacu´y vont prendre froid,espece de menteur.
T´as jamé déssiné autrechose que des meufs tuco alors arretes de mentir s´il te plé.
Je vais demander que tu sois kické , toi et pi deux autres aussi que j´ai remarqué qui sont vraimentlourds aussi.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:30:45

:up:

pro_jeuvideo
pro_jeuvideo
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:34:58

1)ray 2)chagohood
3)rex

mouk2
mouk2
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:36:40

arsenal gear est pa mal non plu il peut transporté une bonne vingtaine de metal gear

Torc_01
Torc_01
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:39:17

le rex est le mieux car je kiffe son gros blindage et il est largement plus fort que le ray:
on peut blesser un ray avec une mitraillette ou du c4 et il sont 10 et on a l´impression qu´il sont moins fort que le rex tout seul.
en plus quand on tire directement dans la tete du rex ca lui fait rien. seul son radar est vulnérable

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:44:28

Rex sans hésiter ^^ il ressemblait vraiment à un robot lui :D un super bon design :-) Le best of the best ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:45:04

il est beau aussi le Ray ( pas les prototypes, celui des Marines), mais pas plus que le Rex ^^

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:59:40

shagohod
rex
ray

Dave85
Dave85
Niveau 8
19 mars 2005 à 14:02:34

Le RX:
Pourquoi veut-on plus buter Rex que Ray ?

Dans MGS1, le Metal Gear Rex est la plus puissante machine de guerre au monde.. Okay, mais là où hideo Kojima ( le divin) a été astucieux, c´est que tout au long du jeu, Rex est associé aux évènements d´ hiroshima et Nagasaki ( Rappellons que des parents d´Hideo y seraient morts, selon certaines sources). Rex représente aussi un gout du secret et de la traitrise des américains. Metal Gear rex, n´est pas qu´une machine de guerre, c´est aussi la continuité dans l´histoire de tout ce que les japonais haïssent chez les américains, c´est à dire les bombardements d´ Hiroshima et Nagashaki, les secrets, la traitrise ( tête factice et tromperie sur les accords Start). Je pense qu´Hideo voit aussi une certaine pervertion de ce gouvernement qui transforme ce qui est beau en laid. A savoir les Mechas japonais à forme humaine transformées en Machines de guerre à forme animale. Otacon s´étant inspiré des Mechas Japs à forme humaine pour créer le Metal Gear Rex, que les Américains ont pervertis en transformant ces méchas en machine de guerre . C´est ça que j´aime en Kojima, c´est la manière de faire passer son message qui m´impressionne. Même si celui-ci est criticable.. En effet les bombardements au Japon en 45, on fait beaucoup de morts, mais il ne faut pas oublier qu´a cette époque le japon était encore une dictature impériale. Dictature avec des soldats kamikaze que rien ne pouvait impressionner. Sans ce coup de force, le Japon serait encore en guerre . .. voila pourquoi je préfère Rex, il a le message et l´interprétation la plus poussé. ( Vous remarquerez que tout les éléments pendant le combat sont là pour nous pousser à haïr le Metal Gear Rex: Le nom sous la barre de vie indique que c´est bien lui qu´on attaque, Otacon l´évoque comme un être imparfait et complet, et Liquid tue Gray Fox, Liquid qui est très peu visible).

http://www.ultimetalgear.com/lav3/what.php3?rub=mgs&article=theories

dante333
dante333
Niveau 5
19 mars 2005 à 14:02:38

shagohod
ray
rex

le shagohod é plu réaliste ke lé 2 otre mg. é il a 1 réacteure de fusée ce ki le fai alé a + de 500 kmh ! !!!!!!!

La vidéo du moment