CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHAGAHOD ou REX ou RAY votre pref

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 18:22:35

hello tlm bein je cree ce topic pour voir lequel de c 3 mamouth vous préféré moi c

1er- REX
2eme- SHAGAHOD
3eme- RAY

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:24:47

en général je pense que ce qui est inutile est indispensable, mais là je vais faire une exception...

topic bidon = :sors:

( ça n´a rien de personnel)

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 18:33:06

ta pas un peut fumé toi j´ai meme pas envie de me dechainé sur toi alors calme toi ok et si tu trouve bidon vien pas c tout et en fin de compte pourquoi pas ce toppic car ya comeme des topic qui compare vos perso préféré vous jeux préféré alors pkoi pas celui la :(

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:36:28

Ouais bon, j´admets que c´est pas + con qu´un autre topic...(faut dire qu´en ce moment y´en a bcp qui servent à rien).

je te prie donc d´accepter mes plus plattes excuses.

mais je croie qu´un topic similaire existe déjà et qu´il a coulé profond...
Et puis sinon évite les majuscules ds les titres stp...

:ok:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:38:24

parceque c le 1000000000eme topic la dessus mais pour etre sympa snakemaniac tu pourrai au moins faire son classement :
1)ray
2)rex
3)shagohod

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 18:42:08

ah put1 tu voie la tu ma fait couler apres avoir parler gentillement je ferme mon bec c´est comme :)
maintenant je vé pouvoir t´expliké pkoi j´ai cree ce topic
et kel sont le ssujet au kel je m´atend de voir circuler par ici tout d´abord je lé cree parceque j´aime bien les comparaison mais pas n´importe lékel comme celle de splinter ou mgs pfff il on grave fumé je respecte meme pas dsl lol
sinon je m´attend a voire du monde dire ne pas aimé comme moi ray car j´ai pas senti la confrentation comme avec rex ou shaga et il fezé moin noble que eux je trouve

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 18:48:47

1000000000eme topic la dessus montre moi juste 5 topic qui ressemble a celui puis meme si ya juste une je diré plus rien et je m´excuzeré car franchement moi nonplus je ne voudré pas voir un topic de plus alors qu´il y´en a deja 1000000000 comme ta dit lynx 3000

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
12 décembre 2004 à 18:58:36

arf je pensse meme que je vé regreté le fait d´avoir cree ce topic quesque sa peut foutre au monde un topic pareille ggrr g honte lol bon bein si le mode veut suprimé ce topic bein kil le fasse moi aussi je n´aime pas les topic a la con aller je me casse @+++ je vé bouffé et rejouer pour la 9eme fois a mgs3

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:59:24

tinquiete je deconne accepte mes excuses please.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2004 à 21:30:55

de loin le ray pour le design.
ensuite le shagohod et le rex...

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
13 décembre 2004 à 01:26:24

Ben je trouve ke le RAY est trop exagéré, jaime bien le Shagohod psq c lui ki a lair le plus realiste, pi Rex en 2e

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
13 décembre 2004 à 06:51:55

1-MG REX; C´est le MG qui a été inventé en premier, avant ceux sur les épisodes du NES et MSX, c´est Granin qui l´a fait.. il est fort sans etre exagéré
2-MG RAY; Beau design comme dirait ultimatesnake, il est plus puissant que REX mais.. trop exagéré.. héhé
3-Shagohod; C´est meme pas un Metal Gear! ( Au fait.. ils prononcent pas le mot Metal Gear une seule fois dans MGS 3.. :( ) pis en + j´aime pas comment il est fait.. un genre de quadripedes qui peut aussi rouler a l´aide de machin qui tourne.. j´aime pas l´concept

liquid2
liquid2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:45:31

Pour moi mon prefer ca a toujours ete le Rex, j´ai toujours aimer son designe qui n´arrete pas de rapeller un Tyranosaure, m´enfin je le trouve bien, mais il etait assez facile a battre dommage!!!

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:52:09

ah aufaite la façon de montré shagahod c pareille que celle de godzila d´ailleur on voie le s remerciment au staf final

pako3d
pako3d
Niveau 6
13 décembre 2004 à 18:58:31

1-shagohod ( pour son réalisme et sa classe)
2-ray ( pour ses mouvement et son design)
3-rex ( par ce que y a 3 place et par ce que il pete kan mm)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:16:36

Alors,d´abord Rex , il était impressionant pacqu´il fesait beaucoup de bruit et dedans y´avait liquid; mais bon , à mon avis,le meilleur c´est Ray,y fait tout ce que les autres ne font pas et il a un design magnifique.
On imagine un cas de figure commun dans les jeux videos:On suppose que dans dino crisis on propose à Regina de choisir un mecha pour arriver à la rescousse,Ben j´suis à peu près sur qu´elle prendrait Ray:
-Rex,c´était une mechanique qui grinçait et qui fumait de partout , il avait un coté mecha vachement poussé mais à mon avis y devait bouffer 50 litres d´huile aux 100 vu le tintamarre qu´y faisait à chaque mouvement,et pi Liquid y devait avoir chaud là-dedans.
-Tandis que Ray,tout de suite -c´est la classe-peinture metallisée,confort,la clim-sérieux-du pur bonheur pour un pilote de mecha.
-Deuxieme truc , plus important,qui déchire tout pi cloue tous les autres jouets au sol: Ray,il est trop baleze,il a une intelligence de groupe,y fonctionnent à plusieurs comme des raptors dans Jurassic Park,
-Ray , quand tu le regardes en face,mec,tu balises,pacque tu sens qu´il est malin et tordu comme un vélociraptor,tu sens que ça commence à devenir plus qu´une machine à tuer
-Ray,man,C´est de l´art!
Bon,maintenant,le sujet qui fache:Chagohode.
Bon déjà,la premiere fois que j´lé vu , mon chien il était avec moi,il a pris un air de chien battu pi il a fé-"Muuuuuuuu!"
Chagohode,y m´as fé trop rire tellement il é mignon,on dirait un char de Playmobil ou bien pour jouer aux Lego;ça m´aurait fé trop plaisir d´en avoir un comme ça quand j´étais moufflet.
Mais bon,sérieux,tu t´amènes avec ça dans Dino Crisis 2,Régina elle te mets un coup de genou aussi sec-"-Mé t´es trop con,toi!?
-Tu t´fou d´ma Gueule,Ta mere elle t´a raté? Va chercher un Mecha crétin!"
Nan mé sérieux,Chagahode j´le voudré bien en prémium pack,mé pas trop en vrai.
Pour finir , si vous etes pas convaicus,supposons un autre cas de figure:- Y a 3 mecs qu´ont rencart avec Meryl:
-Le premier s´amene avec Ray,
-Le second s´amene avec Rex,
-et le troisieme(huhu!),s´amene avec Chagahode.
Avec lequel des trois vous croyez qu´elle va repartir?
Réponse:-Elle repart avec le premier,elle traite de Tocard le second et elle appelle le mère du dernier.
Trop fort les Japs ! UP!UP!UP!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:02:34

le combat le plus homerique le plus intense est sans contexte celui avec le shagohod!!!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:25:21

moi je préfère le Shagohod, puis REX puis RAY :
Shagohod : je le trouve classe car lui c´est le plus réaliste ( REX et RAY a coté ) surtotu il est rapide et facil a déployer j´ai bien son style un peu transformers et ces armes mais il a ces defaut ca rapidité, des prototypes on été fait dans le meme genre ( avec des vis sans fins pour le faire avancé ) ca dépassai pas 10 Km donc Shagohod rapide mais pas trop non plus...
Et puis pour l´époque...

REX : De bonnes armes, j´aime bien sont look très leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent , un peu exagéré et pas rès puissant sans son canon a Rampe

RAY : alors lui c´est le clown, tu lui tire dessus, du sang gicle, un équilibre a toute épreuve ! !!!il tien sur un pied ( mais qu´il est petit son pied ) pendant 3/4 d´heure ! et surtout un robot qui va sous , qui limite s´envole et a des balles a l´infinit dans un si petit corp ! !!!

[CAILLERA]DU93
[CAILLERA]DU93
Niveau 3
15 décembre 2004 à 22:19:18

C´est vrai que Ray est exagéré. Surtout le fait qu´il gicle du sang! :ouch:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:22:30

C´est pas du sang!lol!
C´est du liquide de refroidissement physiologique.Ray est vachement évolué.

La vidéo du moment