Alors,d´abord Rex , il était impressionant pacqu´il fesait beaucoup de bruit et dedans y´avait liquid; mais bon , à mon avis,le meilleur c´est Ray,y fait tout ce que les autres ne font pas et il a un design magnifique.
On imagine un cas de figure commun dans les jeux videos:On suppose que dans dino crisis on propose à Regina de choisir un mecha pour arriver à la rescousse,Ben j´suis à peu près sur qu´elle prendrait Ray:
-Rex,c´était une mechanique qui grinçait et qui fumait de partout , il avait un coté mecha vachement poussé mais à mon avis y devait bouffer 50 litres d´huile aux 100 vu le tintamarre qu´y faisait à chaque mouvement,et pi Liquid y devait avoir chaud là-dedans.
-Tandis que Ray,tout de suite -c´est la classe-peinture metallisée,confort,la clim-sérieux-du pur bonheur pour un pilote de mecha.
-Deuxieme truc , plus important,qui déchire tout pi cloue tous les autres jouets au sol: Ray,il est trop baleze,il a une intelligence de groupe,y fonctionnent à plusieurs comme des raptors dans Jurassic Park,
-Ray , quand tu le regardes en face,mec,tu balises,pacque tu sens qu´il est malin et tordu comme un vélociraptor,tu sens que ça commence à devenir plus qu´une machine à tuer
-Ray,man,C´est de l´art!
Bon,maintenant,le sujet qui fache:Chagohode.
Bon déjà,la premiere fois que j´lé vu , mon chien il était avec moi,il a pris un air de chien battu pi il a fé-"Muuuuuuuu!"
Chagohode,y m´as fé trop rire tellement il é mignon,on dirait un char de Playmobil ou bien pour jouer aux Lego;ça m´aurait fé trop plaisir d´en avoir un comme ça quand j´étais moufflet.
Mais bon,sérieux,tu t´amènes avec ça dans Dino Crisis 2,Régina elle te mets un coup de genou aussi sec-"-Mé t´es trop con,toi!?
-Tu t´fou d´ma Gueule,Ta mere elle t´a raté? Va chercher un Mecha crétin!"
Nan mé sérieux,Chagahode j´le voudré bien en prémium pack,mé pas trop en vrai.
Pour finir , si vous etes pas convaicus,supposons un autre cas de figure:- Y a 3 mecs qu´ont rencart avec Meryl:
-Le premier s´amene avec Ray,
-Le second s´amene avec Rex,
-et le troisieme(huhu!),s´amene avec Chagahode.
Avec lequel des trois vous croyez qu´elle va repartir?
Réponse:-Elle repart avec le premier,elle traite de Tocard le second et elle appelle le mère du dernier.
Trop fort les Japs ! UP!UP!UP!