Alors hum voila ma question:
Je viens d´acheter le jeux, comme a mon habitude, je l´ai commencé en difficil. Et bien que je prenne assez cher, je trouve assez stimulant d´avoir a réessayer plusieur fois les passages tendus.
Seulement voila, j´ai problème avec le ciblage Oo. En effet je me rapelle que dans mgs2, lorsqu´on surgissait de derrière un mure pour blaster son ennemi, il étais directement ciblé (biensur si on veut placer un head shot, il faut passer en vue a la première personne...). Et là bah enfait je ne tire qu´a la première personne parce que si non je touche pas une bille ^^.
Jusqu´a maintenant j´y avais pas fait attention vu que je tue tous mes adversairs en leur tranchant la gorge (quand je suis d´humeur festive, je les étrangle même xD)... en dur je trouve que les fléchète endormantes ne durent vraiement pas assez longtemps (enfait, elles durent bcp moins qu´en hard dans mgs2, on dirait la durée du mode extrême européin).
Merci d´avance pour les réponses ^^, dsl de faire le noob, mais la j´en suis au moment avec les chiens après les grillages électrifiés et les mines... et ca m´énerve de louper tous mes tires tant que je passe pas a la première personne!