CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:56:38

Dites je voudrais savoir si dans le jeu quand on tire sur un élément explosif (baril de carburant), ou si on jette un serpent sur un soldat et que se dernier meurt, si c´est compté commme un KILL ?
Je veux dire que les kill comptent juste si on intéragi directement avec l´ennemi, ou bien cela fonctionne dans n´importe quelles circonstances ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:22

c´est compter comme un kill :ok:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:05:11

Pour le serpent je sais pas mais tu peux très bien tuer un ennemi en tirant sur un baril ca ne contera pas comme un kill.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:54

Ok merci. Comme ça quand je recommencerais encore une fois le jeu (encore et toujours sans jamais se lasser), je saurait à quoi m´en tenir.

Mais alors là j´ais envie de poser une autre question : Dans la video de Naoki, ce dernier à fini le jeu avec un rang FoxHound. Or n´obtient-on pas ce rang sans alerte et sans ennemis tués ?
Si non, ok pas de problémes, si oui, pouvez-vous m´éxpliquer comment à-t-il acceder à ce rang en ayant tiré sur un baril dans l´entrepôt d´arme de Ponizovje en ayant provoquer la mort d´un garde ?

Ponizovje (première partie d´un entrepôt d´arme, cinématique ou l´ont voit Volgin taper dans un mur).

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:16:08

Faut vous mettre d´accord les gars.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:47:15

quand tu tire sur un baril,et qu´il explose a coté d´un garde,et que celui-ci meurt,ce n´est pas compter comme un kill car tu l´a pas tué directement

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:41:25

Ok, merci bien _Snake_.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2006 à 12:45:32

je confirme :-)

doremon
doremon
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:05:24

:salut:
voila en fait je suis en train de faire une partie et je suis presqu´à la fin.
dans cette meme partie j´ai presque touché tous les Kerotans, j´ai le tsuchinoko et j´ai pas encore declanché d´alarme.
en fait je voulais savoir si en terminant sans alarme et en ayant touché tous les kerotans, j´aurai le rang chameleon ou kerotan
et si en plus je termine avec le tsuchinoko j´aurai quand meme les 2 bonus en meme temps cad la peinture infini et le stealth?
merci

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:34:12

doremon :d) Oui bien sûr t´auras les deux bonus. Sinon, le rang que tu obtiendras sera Chameleon si je m´en souviens bien. :ok:

doremon
doremon
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:24:47

:merci:
a+

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:57

comment faire un pt1 de temps a la mission vertueuse

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:05

Pourquoi ne pas demander à rg572 ? :sarcastic:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
01 février 2006 à 19:32:06

en terminant avec tout les Kerotan touché on termine en 6ème rang,donc le rang que tu obtiendra normalement c´est Kerotan
Chameleon c´est pour n´avoir fait aucune alerte,mais comme il a presque touché tout les Kerotan.... :p)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 février 2006 à 19:42:54

astuce pour un pt1 de temps a la mission vertueuse ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 février 2006 à 21:00:42

Désolez du HS, juste pour dire a notre pote ultimatesnake si y peux se conecter sur MSN c´est important.

(Encore désolez de faire mon boulet (c´est rare))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 février 2006 à 21:05:47

probleme de pc
j´en suis :desole: pour lui

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
05 février 2006 à 01:19:47

Alors hum voila ma question:

Je viens d´acheter le jeux, comme a mon habitude, je l´ai commencé en difficil. Et bien que je prenne assez cher, je trouve assez stimulant d´avoir a réessayer plusieur fois les passages tendus.

Seulement voila, j´ai problème avec le ciblage Oo. En effet je me rapelle que dans mgs2, lorsqu´on surgissait de derrière un mure pour blaster son ennemi, il étais directement ciblé (biensur si on veut placer un head shot, il faut passer en vue a la première personne...). Et là bah enfait je ne tire qu´a la première personne parce que si non je touche pas une bille ^^.

Jusqu´a maintenant j´y avais pas fait attention vu que je tue tous mes adversairs en leur tranchant la gorge (quand je suis d´humeur festive, je les étrangle même xD)... en dur je trouve que les fléchète endormantes ne durent vraiement pas assez longtemps (enfait, elles durent bcp moins qu´en hard dans mgs2, on dirait la durée du mode extrême européin).

Merci d´avance pour les réponses ^^, dsl de faire le noob, mais la j´en suis au moment avec les chiens après les grillages électrifiés et les mines... et ca m´énerve de louper tous mes tires tant que je passe pas a la première personne!

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
05 février 2006 à 01:36:08

Arf Tjs pas de fonction edit sur ce forum T_T... depuis 4 ans que j´a ce compte, y sont pas foutu de la mettre lol xD.

Bon je viens de faire une recherche et j´ai vu qu´il n´y avait pas de visée automatique... Enfin bon tt pis c´est pas ca qui m´arrêtera!

Par contre j´aimerai savoir comment il faut procéder pour le combat vs ocelot vu que j´ai entendu que ce combat était du même style que contre Olga dans mgs2?
Enfin c´est p.e. plus simple qu´il n´y parrait, et en mode extrême européin y avait pas de visée auto non plus... et j´ai quand même passé olga (hey ouais, même un noob comme moi a pu arriver jusqu´au harrier en extrême euro, avant de laisser tomber suite a un je sais pas combien de morts dessus).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 février 2006 à 02:06:26

c´est plus chaux avec les balles qui ricoche
le combat contre olga est tres facile
contre ocelot O_o
les 2premiers minute sa va
mais apres les balles te frolent telement que tu peu pa le touché ou sortir de ta tanniere

La vidéo du moment