CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2006 à 09:11:07

et bien au cas ou ce ne serait pas fait met le camouflage animal, il t´assure les headshot vu que tu ne trembles jamais.

pour les grenades c´est tres simple. ne visez PAS en vue subjective.
en etant bien au bord et en lassant Snake lancer la grenade(vue 3eme personne donc)elle arrive aux pieds de the pain.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:08:08

Ah oui? J´ai tojours lançé en 1e personne... ça expliquerait pk je le ratai toujours.

vincot
vincot
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:36:24

pour le camouflage animal je l´avais déjà mit .... pour ce qui est des grande vue 3eme personne je testerai merci des conseil en tout cas :oui:

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:53:03

pour vaincre les boss voici une methode ( bourrinage)
il vous faut la peinture infini ou le patriot ou beaucoup de munition.
ocelot:
prenez l´ak 47 et tirer comme un bourin des quil sort
une fois que vous l´avait toucher planquez vous pour eviter son tir vous pouvez lui lancer des grenade ou tirer dans les nid de frelon pour le deconcentrer
des quil recharge bourrinez avec l´ak 47

the pain:
lui trés simple prenez le m37
et n´arretez pas de lui tirer dessus meme les baille autour de lui ne ressisteront pas longtemp lancez lui des grenade ( en prenant atention au abeille qui ramene vos grenade il faut leur tirer dedans pour quelle lache votre grenade)
ensuite quand il tire les balle abeille balancer lui une grenade et plongez une fois quia plus les balle abeille remontez et bourrinez
the fear:
equipe vous des lunette thermique et d´une arme puissance ou a fort debit et grimpez sur la branche de l´arbre vous le reperez facilement a chaque fois quil s´arrete sur une branche eclatez le avec une arme si ca barre d´endurance et basse descendez et tuez quelque grenouille empoissoner ( les rouge et bleu)
attendez quil vienne chercher a manger quil mange votre grenouille et quil sempoissone la tirer lui dessus pas besoin de remonter dans les branche il va revenir tout de suite pour venir boufer lautre grenouille empoissoner la retirer lui desssus jusqua ce quil meurent sil arrive a manger quelque chose de bon et quil remonte sur les arbre remontez sur votre brache et tirer comme un bourin des que vous le voyez
the fury:
lui trés simple postez vous avec une arme blanche ( le couteau)
attendez de le voir puis foncez lui dessus comme un malade et fait une roulade sur lui quand il se releve prenez le a coup de couteau pour deterriorer sa combi se qui rendra les prochaine attaque plus efficace vous pouvez lui vider votre chargeur dessus aussi sa marche bien une fois quil dit ma combinaison est abimer sorter une arme et dés que vous l´apercevez tirer lui dessus et changer de couloir pour eviter son attaque quand il dit 5..4..3..2.. tirez lui dessus pour empecher de decoller avec ca il devrait mourrir trés vite
oupsss jai oublier the end:
pour the end le plus rapide est de le tuer au snipe des que vous lapercevez au jumelle prenez le svd tuer le garde qui pousse son fauteuille roulant et abbatez the end quand vous l´appercevez
mais vous raterez un bien beau combat
sinon avancez votre play de 7 jour pour le voir mourrir de viellesse ou allez y a la loyale equipez vous de votre snipe regardez bien au alentour tout en restant coucher des que vous voyaient un truc briller c´est la lunette de the end visez ver cette direction vous devrez lapecevoir tirez comme un fou en deux fois comme ca et il devrait mourrir
sinon utilisez le code ou reperez le sans quil vous voyent rampez derrire lui et visez le au mk22 attendez quil vous lache son camouflage et mettez lui 3 flechette dans la tete il va jetez un chaff retournez vous ou frappez le avant qui la lance
equipez vous des lunette termique et suivez ces trace de pas des quil est a porter tirer lui dessus au mk22 comme ca vous le tuerez et recupereré le mosin nagant et la combi mousse le mosin nagant et la ou le vieux a exploser en mourrant dans la video allez a cette endroit a l´ouest je croi et il y aura le mosin nagant
volgin: des que le combat commence prenez le m 63 narretez pas de lui tirer desus jusqua que son bouclier electrique cede la continuez a tirer ou alors sortez le mosin nagant et mettez lui une balle dans la tete ce quil lui fera perdre un quart de son endurance en deux coup comme ca vous arrivez a la cinemtique de mileux faite gaffe de ranger votre arme quand il lance un eclair et agissez rapidement quand il se recharge logez lui une balle de mosin nagant dans le coup et vous gagnerez le combat rapidement
shagohod:
trés facile quuand il tire des missile tirer dans ces missile ensuite prenez le lance roquette tirez lui dans les chenille
dans le 2 eme partit du combat aprés le pont tirer lui dans les chenille allez derriere et explosez lui la trappe arriere qui est endommager continuez comme ca jusque que ca arrive a zero
dans la 3 eme phase du combat tirez au bazooka dans les chenille lorsque " volgod" se tourne vers vous pas besoin d´utiliser les mitrailleuse lourde si vous avez le mosin nagant prenez le mettez lui une balle en pleine tete il perdra enormement d´endurance recommencez et vous le turez facilement si vous l´avez tuer au mk 22 ou au mosin nagant ( en lui reduisant son endurance vous gagnerez le costume shagohod NON JE DECONNE vous croyez quoi lol
bref pour the boss:
prenez les lunette e vision thermique et le camouflage neige et oyama ou kabuki
des quelle s´approche de vous des que snake grogne appuyez plusieur fois sur rond snake esquivera mettez lui votre poing dans la geule en fesant une prise cqc vous pouvez lui tirez dessus quand elle est par terre mais une technique marche aussi quand elle est part terre posez des mine claymore a coter delle et reculer elle explosera des quelle se releve lui enlenvant un bon paquet de vie cette astuce ne marche que 3 ou 4 fois ensuite attendez quelle sparoche de vous pour lui demolir la geule continuez et vous gagnerez

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:23:12

Pour The Pain il y a un rocher pas loin à droite de celui où commence au début, c´est beaucoup plus facile pour les grenades avec ceux qui ont vraiment du mal. ( et y´a des munitions de MK22 en plus )

vincot
vincot
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:03:23

bon ya rien a faire , je n´y suis pas arrivé au mk 22 j´ai pourtant tout essayé....pourtant ocelot m´avait paru simple au mk22 mais la....

C´est donc avec regret que je l´ai tuer rapidement par la vie et non par l´endurance.... ( et oui , c´est nettement plus facile au m37 )

Bon c´est pas le camouflage le plus important me diré vous mais quand meme....

Je pense que je repasserai certainement pour d´autres boss ou autres problemes sur ce topic :oui: ...enfin il est fait pour ca :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mars 2006 à 11:09:41

en jouant tu verras que tu finiras par y arriver

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:42:29

Si tu joues en EE fais gaffe à The Fury, c´est le plus simple des Boss´s en normal, easy, hard,... mais en EE il est pas mal dur. Bon j´ai fait que Extrem mais j´ai entendu dire les joueurs en EE?.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 10:27:43

ouais je confirme.

il est mon "harrier" de mgs 3 ^^

sinon qui utilise les contre attaques cqc parmi vous??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:53:05

Moi, meilleure tactique possible contre The Boss. :) ( et c´est pareil pour ceux qui n´y arrivent pas, faut persévérer, après le Timing vient tout seul )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 18:51:39

je parle pas du "retourné de bras".

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:40:30

Moi en Hard j´aime bien me faire The Boss au RPG! :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mars 2006 à 09:20:06

lol bourrin :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:11:46

La plupart du temps si je me souvient bien, elle entend le bruit de la déflagration et comme la roquette met une plombe à avancer, elle arrive à l´esquiver :snif:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:19:06

Euh pas pour moi

tient ses une technique ça ?

je place des claymore et des mine partout

je tire au rpg, elle boum, elle cours, se prends une claymore, boum, elle va dans une mine que je fai boum ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mars 2006 à 12:24:43

arf
c´est du bourrin tout ca lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:21:04

xD.

Au Sniper c´est pas mal non plus.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:54:31

Ouais,mais moi perso je préfère la tuer au CQC :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:07:16

Idem. :)

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:17:02

moi ossi

La vidéo du moment