CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:31:47

:up:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:34:14

S´il vous plait, j´ai trop hate de mettre mon temps sur ce site! :coeur:

doremon
doremon
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:25:02

salu a tous. jai 1 petit probleme avec les ocelot au debut de la mission snake eater.en fait c l´ocelot ki est sur le toit, j´elimine dabord les premiers avec 2 grenades aveuglantes puis jatent ds cette meme pièce celui ki se trouve sur le toits pour lendormir mai ses passages sont trop aléatoires defois il est la direct et dautres fois jaten 30sec avan kil se montre. eske vous avez une solution. je toque sur les caisses en bas mais c tjs aussi aléatoires.
de l´aide please :ange:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:32:05

Slt doremon, moi la première fois j´ais pas chercher à réfléchir je suis monter direct chez lui et je l´ait tué au couteau.
Bon si tu préfére le faire sans alarme, tu sors de la pièce et tu vas tout à gauche en montant vers l´escalier rouillé, et de la PAF dans la tête !
Voila (fais le avec le MK-22 c´est un peu plus dur).

doremon
doremon
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:41:27

c une idéé a lakel jai pa pensé mai jvai perdre du temps a faire ca paske ai oublier de te le dire mais jle joue en mode duel.paske si jmonte les escalier rouillié jdoit encore endormir les 2 autre ki rodent a louest de la zone. moi en fait jelimine tout ceux de lest de la zone avan daller a louest pour eliminer les 2 derniers.mai ta pa essayer de frapper sur les caisses (ds la piece ou tu jette la grenade avenglante)pour latirer?

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:51:27

Nan je joue pas beaucoup en mode duel.
Sinon personne n´aurait lle lien pour voir les vidéos world record avec Naoki ?
Je sais que je l´ait deja demander avant mais j´ais pas sauvegardé le lien !
Si vous savez juste me le passer une dérnière fois et après promis je redemande plus jamais !

Ps: Doremon essaye juste de mieux écrire la prochaine fois, je suis pas non plus un pro de l´ortographe, mais tout de même il y a des choses qui ne se font pas pour un gaillard de 20ans.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:10:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3031717-1-0-1-0-0.htm

Doremon ---> au tout début,grimpe sur le lit sans trop t´aprocher de la fenêtre,puis tire sur l´Ocelot qui est dehors
Patiente quelque secondes,puis passe par la fenêtre(c´est important d´attendre un peu car cela permet d´échapper a la vigilence de l´Ocelot sur le toit
Après être sorti de la chambre,tire sur lui,puis coure vers le bas sur les barils,jete des grenades paralysantes dans la pièce rempli d´Ocelot.Ensuite,tire sur l´Ocelot qui apparait au Sud,et ensuite va vers l´Ouest de la zone et tue le dernier

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:22:57

Apprends a ecrire bien toi-meme sireauron avant de critiquer les autres :oui:

doremon
doremon
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:59:14

merci de me defendre GanNing78 mai il a raison je tappe trop vite et je fais pa attention a l´orthographe. voila le lien pour SireAuron :
http://homepage3.nifty.com/shin3/mgs3/mgs3.htm
sinon tappe aussi 1h29 ds rechercher sujet.

doremon
doremon
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:04:02

javai pas pensé a sortir de la pièces parce que je devais dabord me debarasser de ceux ki remplissent la pièces voisines après avoir biensur elliminé locelot devant la fenetre du lit. ben jvai essayer ta technique.merci

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:35:24

Alors, personne ne sait comment on entre un record sur ce site http://homepage3.nifty.com/shin3/mgs3/mgs3.htm
Répondez svp j´ai trop hâte!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:50:33

GanNing78 Posté le 22 janvier 2006 à 19:22:57

Apprends a ecrire bien toi-meme sireauron avant de critiquer les autres

Il a dit qu´il n´était pas un pro en orthographe...Faut pas abuser, il écrit d´une façon comprehénsible et correcte...C´est juste que c´est dfifficile de comprendre parfois avec le SMS... ( ou si c´est pas difficile, c´est chiant )

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:47:19

snake-hkljdfqml :d) ca j´avais compris mais ds ce cas on fait pas de reproches si on sait pas faire mieux (et g jamais di ke c t incomprehensible)

doremon :d) c t pas pour te defendre toi specialement mais com je disais si lui il ecrivait mieux il pourrait dire ca c tout

sinon les gars g deja vu pire ds les ecritures et là on comprenait rien du tout ( :ok: et encore j´suis sympa :lol: )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:05:46

Hum, SireAuron écrit bien mieux ( et est mieux compréhensible :) ) que doremon. ( doremon je te critique pas hein, ne te fais pas d´illusion ^^ )

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
23 janvier 2006 à 00:11:34

Ouais si tu le dis mais c t juste une remarque!

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
23 janvier 2006 à 11:47:36

salut tout le monde. j´aurais voulu savoir, quand je fait péter de la TNT dans les entrepots d´armes, la seule différence entre avant et après c´est que les caisses sont un peu machées et noircies. est ce qu´il est bien détruit ou il lui en faut plus de TNT ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:56:07

Oui c´est détrui, après, reviens dans la zone et si y´a une alerte, les gardes manqueront de balles alors ils viendront plutôt t´attaquer au couteau ou des trucs comme ça tu vois...

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
23 janvier 2006 à 11:58:26

cool merci. mais ça marche que dans la zone ? pas dans les autre au tour au moins ?

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
23 janvier 2006 à 11:59:34

et pour les entrepots de bouffe aussi c´est que dans la zone ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:09:06

Que dans la zone. :)

La vidéo du moment