CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:15:48

conkerax

euh ta envie de sortir de cette endroit n´est ce pas . ..
bein si c´est le cas tu na ka mettre ta tenue de scientifique et sortire tranquillement de la maison apres tu te rend a la porte rouge que ta laissé au un peut avant et que tu poura ouvrire grace a se que ta donné ton type c simple je voie pas un endroit ou tu poura bloké va si t´inquiette je suis sure que tu yarivera :lol: en passant tu aura une surprise sur ton chemin de retour bonne chance :ok:

conkerax
conkerax
Niveau 31
08 mars 2005 à 21:16:45

ouai et je pense ke c un boss le rapide la!!

ais comment le battre svp!!!

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:45

:salut: pouvez vous m´aider :question: voila ma question est sur ce lien j´ai déjà crée un topic j´avais pas fait attention a celui la :honte: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2884887-1-0-1-0-0.htm

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:23:17

conkerax

the fear solution

http://artpad.art.com/?icu5by1joiyo

voila c bon alors pour ceux qui blok contre the fear il n´on ka aller voir mon dessin lol je dessine comme un pied mais bon c de l´aide alors lol
bref j´explik un peut mon dessin
vous devez vous place la ou g dessiné le S en rouge pour pouvoir etre dans une position stratégique contre the fear qui lui se place sur les tron d´arbre que j´ai dessiné en maron avec un F en rouge a coté le tiré jaune c un file de fer qui explose " un piege quoi" puis le caré jaune c un autre piege " un faossé" vous vous vous placé comme dans le dessin vous mété vos TERM G et vous suivé en subjectif avec n´importe kel arme que vous desiré pour le degomé autre chose resté pas appuiyé sur la gachéte sa ralenti vos mouvement de bras pour suivre the fear
bonne chance :ok:

-irilius-

lol va si pose une question tordu je te montreré comment on fé pour les question tordue :lol:

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:31:08

lol bon alors pour the end té pas obligé de prendre son péroké

puis si tu le tue au tranquilisant " mk22" tu récupére son snip " mosin nagant " c un snipe tranquilisant
si tu le tue normalement avec un fusil a pompe ou n´importe kel pistolé bein tu récupére rien mais tu gagne du temps pour la 1er fois bref alors la je vé te donné des astuce contre lui deja fé le plein de bouf car quand il te tire dessu il fé que dimuniyé ta barre de stamina donc c pas si grave chaqu fois kel est a la moitiyé tu bouf qlqch pour prolongé ta duré de vie contre lui apres tu prend les TERME G et tu suit c pas sur le sol si ta envie de le fumé a la bourin sinon bein tu laisse comeme ton terme g et tu voie sa position sur la carte et tu ti raméne doussement avec les touche directionelle et tu lui colle 3 coup au crane tu fé ça 4 fois et hop tu poura appelé la morgue pour kil te rézérve une tombe lol

autre chose si ta envie de lui prendre son camouflage bein quand tu est deriere lui tu point ton flingue et tu attend kil boujotte 3 fois de suite il te jéttera son camo
bon si qlqch t´echape encore repose moi la question :ok:

Jowy
Jowy
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:36:07

Salut à tous voila je suis bloké au the boss elle est vraiment dure . .. je c pa cmt fer elle me casse le bras et tt . .. ca msoul . .. elle perd a peine de la vie oci. si kk1 peut maider !

zell75
zell75
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:37:33

slt je suis bloké apeès mettre fé torturé, je suis ds une prison et je c po comment m´échapper.
g essayé d´utiliser le simulateur de mort ms ca me tue vraiment
fo faire comment s´il vous plais

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:52:18

2min Jowy et zell75
je suis entrin d´ecrir votre réponsse ok

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:02:21

zell75

alors voila tu tape 147.75 dans le codec et hop tu te casse ou bien tu appuie sur star et tu n´arrette pas de fair tourné ton perso genre une 20téne de fois apres tu enleve star et tu vera que ton perso va vomir devant le garde bien sur faut que tu fasse ça quand le garde et devant toi mais bon je te conseille 147.75 té plus tranquille :lol: bonne chance :ok:

zell75
zell75
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:04:49

ok merci bcp ms ya koi ki change selon la facon??
avc le codec joré po a me tiré de la prison ou je seré juste en dehors de la cellule??

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:10:25

zell75

bein c pareille pour les autres façon c juste de la celule que tu va te tiré sinon bein si tu sort de la celule tu regarde ta carte et tu te rend la ou il faut tu verra sur la carte la ou tu devra yallé en haut a l´extrem droite :ok: bonne chance

zell75
zell75
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:25:12

ok merci

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:25:55

pas de quoi :)

for_game
for_game
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:41:58

aller un petit :up: avant que je parte

maintenant @++++ tlm :dehors:

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:59:34

je suis a la machien et je n´est pas le lance roquette c´est normale ! !! ? ??

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
09 mars 2005 à 00:04:37

nan c´est pas normal, il était ds les montagnes ( en normale)

fear_94
fear_94
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:15:17

Bé tu va te mettr une ball dan la tete kan tu va etre avec the boss al fin jten di paplus mé wala ; )c ARCHI BOOOOO ! !!

kuter666
kuter666
Niveau 8
09 mars 2005 à 00:15:52

jai besoin daide comment je fais pour tirer avec mes fusil?? comment je fais pour bouger et avancer et tuer the end? mdrr le gros noob que je suis ^^^ :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 09:31:37

ben oui c nbormal s´il est passé a coté...

pas de panik,le jeu te le donnera d´office

darthton
darthton
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:28:24

est que d´avoir tous les meilleur temps au snake contre singe donne le camo banane comme dans la version us

La vidéo du moment