Salut ! j´arrive pas quand je rencontre the end pour la premiere fois dans les montagnes ! Au début je le cherche... je trouve son perroquet je le met dans une cage alors kil est en train de dormir... puis kan je l´ai trouver je lui est pris son camouflage ( le camouflage MOUSSE) puis il me dit : " J´ai un cadeau pour toi ! " et il jette une grenade paralysante, je le recherche, je le trouve cette fois je fait : Freeze ! et se met a terre.... je le tire dessus avec le pistolet tranquillisant 2 fois et il s´enfui ! Je le cherche et je ne le trouve plus ! Au bout d´un moment il dit : " C´était un combat mémorable, merçi ! C´est la fin ! " boum il me tire dessu ! ensuite il a une cinematique ou il m´enmêne dans le laboratoire ensuite le Major Tom dit kil faut que je retourne la bas pour le tuer...
Questions : -Je dois tuer le perroquet la prochaine fois -Quand je le trouve ( the end) je dois le " tuer" avec le pistolet tranquillisant ou avec le M16 ( ou pistolet tout court) -Mais j´ai envi de le rencontrer a la fin comme sa sa sera logique ( the end, la fin...) comment on fait
de répondre a mes questions
[BoT]Mouse_BETA
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:18:47
Je Ne SAIt PasS ##5582@@dsfsd
Ps3maniacs
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:19:08
cyberplay
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:33
heu bizare ton histoire
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
08 mars 2005 à 21:21:33
c le combientieme topic dessus voila une question pertinente???????? t a essayer d enlever les balles annestesiante et a tu asser de staminas si tu a deja le camo tu peut le ter comme tu veut mais sache que si tu le bute avec le mk22 tu auras sont fusil voila
Ps3maniacs
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:23:44
d´accord et je le tire a la tete pour que sa va plus vite ?