CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:13:29

mgs-34

tu doit dessendre en bas du labon mais prend les escalier de gauche puis quand tu sera en bas va jusko bout de ce couloir et et prend la porte de gauche apres zétre entré prend la porte de droite d´ailleur c la seul puis apres tu te trouvera dans une sale avec plein de buro et de scientifique va jusko bout " faut etre deguisé bien sur en scientifique pour passé pénard " et apres prend la porte de gauche et voila tu trouvera qlq1 qui te dira quoi fait va si bonne chance :ok:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:16:16

merci jocker-devil je vais essayer je devrai y arrivais merci :-) :-)

snake-58
snake-58
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:17:09

commen on fai pour pas declancher lalarme quand on passe devan le shagohod dans serpen vs singe dans le nivo dans lentrepo du shagohod?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:19:22

Ultimatesnake :d) trop fort ta technique avec les mines pour battre the boss j´ai fini le jeu hier :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:26:49

mgs-34
pas de quoi je suis sur que tu yarivera a bout tranquillement

snake-58

dsl je veut bien te répondre mais j´ai pas encore la version fr :snif:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:41:11

voila une aide pour les maske croco et la tenue GA-KO

http://artpad.art.com/?icznj1avl0c

alors j´ai pas grand chose a dire je pensse que tout est clair pout le maske croco vous devez prendre a gauche et monté dans l´arbre que j´ai dessiné et fair triangle pour longé le fil de fer et retombé sur le fil de fair qu´on trouve un peut au millieu pour continuer juska se que on tombe sur le mask
sinon bein pour le tenue ga-ko longé juste le coté droit et mété vos term g pour mieux les voir vitte fait la ou il sont dessiné sur ledessin voila merci tlm et bonne chance :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:54:43

dsl j´ai mal tapé l´adresse voila la bonne

http://artpad.art.com/?iczwg7ybbok

voila une aide pour les maske croco et la tenue GA-KO

alors j´ai pas grand chose a dire je pensse que tout est clair pout le maske croco vous devez prendre a gauche et monté dans l´arbre que j´ai dessiné et fair triangle pour longé le fil de fer et retombé sur le fil de fair qu´on trouve un peut au millieu pour continuer juska se que on tombe sur le mask
sinon bein pour le tenue ga-ko longé juste le coté droit et mété vos term g pour mieux les voir vitte fait la ou il sont dessiné sur ledessin voila merci tlm et bonne chance :ok:

cj-de-marseille
cj-de-marseille
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:59:09

slt je sui devan le labo é jarive pa a pa c la grille
comen on fé
merci de me repondre

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:00:10

explique toi mieux cj slp car j´avoue que :gne:

vincot
vincot
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:10:26

bjour jauré besoin de la solution pour endormir the pain et aussi celle pour le tuer ( sijarrive pas a lendormir :-) )

merci

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:16:42

vincot

alors pour the pain c simple je vé te dire comment en venir a bout sans trop de blem tu a besoin pour ça d´aller deja te placer sur le roché qui se trouve dans le coté droit extrem droite bien sur puis tu prend ta mitrayétte + des grenade alors quand the pain et pas protégé par c abeil tu tire dessu quand il est protégé par c dernier tu envoie une grenade a coté de lui attend kel explose elle vont se dispérssé et tire lui dessu aprés
si il t´envoie une grenade avec c mouche prend ta mitrayétte et tire sur eux pour pas les laissé s´aproché puis refé la meme chose a plusieur reprise et puis voila le voila cuit si ta envie de prendre son camo tu fé la meme chose mais avec le mk22 au lieu de la mitrayétte :ok: si qlqch t´echape revien demander :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:24:04

the boss

http://artpad.art.com/?icztjc156go8

the fear

http://artpad.art.com/?icu5by1joiyo

ocelot

http://artpad.art.com/?icu7m1ohn4c

tenue GA-KO + maske croco

http://artpad.art.com/?iczwg7ybbok

vincot
vincot
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:29:58

oué ya un petit truc ki mechappe , le rocher dont tu me parle , c pas celui ou on est dé le debut du combat ? sinon si sen estun autre pke ce placer sur celui la pluto ke de rester sur le reocher de debut :ok: :merci:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:36:14

vincot

non c´est pas celui ou tu te trouve au debut mais je te conseile vivement de prendre l´autre rocher au milieu de l´eau d´aileur ya na que 2 celui ou tu te trouve au debut et celui que je té dit sinon bein tu peut resté mais pensse juste a appuié un peut plus longtemps pour les grenade car sur l´autre roché vue qu´i est proche du grand roché ou se trouve the pain tu na pas a resté appuié pour lancé les grenade ca te fé ganger du temps bref l´important c la technique applique la comme il faut et tu n´aura pas de blem bonne chance moi je v partir mais d´ici qlq instant yaura d´autre type qui von venir si jammais tu blok autre part n´esite pas a leur demander @++++ :ok:

vincot
vincot
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:37:44

:merci: bcp :ok: ++

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:44:08

pas de quoi un petit :up: avant de ma cassé @+++ tlm :dehors:

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:03:26

Je ne peux pas faire ta technique pour the boss puisque si je pose les claymores elle m´a déjà tué entre temps en s´approchant de moi ( et en les évitant bien entendu) et en me faisant une dizaine de prise cqc à la suite et quand je pose les claymores elle me tir dessus.

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:04:52

Je rajoute que dès le début elle me fait une prise imparable compte tenu de la distance à laquelle je me tiens d´elle et qui m´enlève un tiers de ma vie.

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:10:41

UP pour un boss né de l´ignorance des developpeurs en matière de création de JV et qui est totalement imbattable.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:12:16

aidez moi pour le tsuchinoko , j´ai recommencer le jeu et j´en suis juste après le combat de the fear dans la zone de piege . mais à chaque fois que je pose des piege à souris ca attrape que des grenouille venimeuse ou autre.aidez moi.

La vidéo du moment