CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:29:37

jai fini le jeu end eu jour ; )... vou savez si on reprend la partie et kon vien d eterminer le jeu ba ca relance le jeu mai ac le mm mode de difficulté ya pa moyen de reprendre cette partie ca un otre mode de difficulté??? et ossi si on fai une nouvelle partie est ce ke lon va garder les objet gagné kan on vien de termine rle jeu???mercid e me repodnre

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:31:04

si mai pour le prendre il fo ke tu snetes la touche O en fait teste la touche un peu avan tu va sentir deu palier un facil a appuyer et un otre palier plu dur si tappui a fon tu letrangle sinon tu lerangle pa et kan tu bouge apres il le traine come ds mgs2

marwaze
marwaze
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:32:17

Luap_metal==> Je crois que tu appuie trop fort sur O. Normalement tu l´attrape et tu bouge avec le Joystic. Je vois pas trop le problem

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:32:22

malicemizer93
lol non mon vieux moi je diré que té encore a 5%100
snake4 the pain = 15%/100 et the end = 50%/100 enfin je trouve que le type a encore tou a decouvrir joré tant donné pour etre comme si je né jammais jouer lol

snake4
snake4
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:32:51

ouai voila tui napui pas tres fort sur la touche rond et tu utilise les fleches sa devré marcher :ok:

marwaze
marwaze
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:34:46

Serieu vous pouvez pas faire un effort d´ecriture et ne pas ecrire en sms. Le sms est limite au nivo de caractere mais pas la sino je vais m´achter un traducteur de message c´est plus possible.

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:35:11

jsui dacor avec toi jocker moi ossi jai envi de ressentir cette m envi de palper mgs3, kan je trepignai dimpatience etke jorai fai nimporte koi pour lavoir mnt c pu pareil et pi bon mnt c mgs4 ki fo atendre

snake4
snake4
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:35:26

escuse moi jocker devil mais jai rien compris ? ?

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:35:37

NON fab506 et c tant mieux j´aplaudi kojima pour ça c bien que on puisse pas jouer dans un autre mode de diff avec la sauvegarde d´un autre mode de diff genre les type qui finisse en versy easy et prenne le camo et joue en euro extrem bref tu peut jouer avec ta sauvegarde que dans le meme mode de difficulté :ok:

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:35:55

tu ecri ossi en sms marwaze

luap_metal
luap_metal
Niveau 6
03 mars 2005 à 21:37:01

marwaze non enfin j ai essye et j appuie pas quznd je bouge avec ca l etrangle et il tombe ds les pompe et le tenant tjs debout , lol ! ! au debut je croyais que c et ecomme ca m apparement non , merde ! ! il fo juste appuyer sur 0 legerement et puis c bon pourtant je l ai f , m je v reessayer , autrement vs en etes ou , moi ds un fleuve ou le scientifique est capture apres la grotte aprs avoir battu l homme-frelon ( pas tres dur , nivo normal ! ! )

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:37:37

rep please c pr savoir comment on fé freeze direct sans ke le gars se retourne avant paske jutilise le joistik doucement mais le gars se retourne bien avan dete assez pret!

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:37:39

oui je sai mai bon la pour avoir le camouflage optik fo y aller lol c cho ! !!

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:38:58

nan il fo ke tu utilise les fleche directionneles pour freezer come ca tu passe en mode trak mai ca te nike de lendurance

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:39:34

moi je trouve ke les boss son plus simples ke les soldats keske vou en pensez???

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:40:26

je parler du pourcentage que ta donné a l´autre type lol t´inquiette c rien c juste que la ou il été ct encore loin de 15%/100 du jeux c tout
======
Marwaze
======
mdr dsl mon vieux mais a ce stade je peut plus fair d´effor g pris cette mauvéz habitude de ecrire en sms et ça m´aide bcp vue le nombre de reponsse que je donne alors pardon sinon meme en sms j´essaye de bien precizé le trajét et le reste donc encore une fois deso

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:42:11

t sur ke c different ac les fleche fab506?
ti arrive?
je precise je ne suis pas un nul ds mgs!

snake4
snake4
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:42:32

pk javais di que the end c´etait a 15pour 100?????????????????? nan ta du te tromper jai jms di sa

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:44:16

oui tu verra utilise les fleche et kan il marche par terre ca fai pu d ebrui . ..moin d ebrui de feuille et sur le metal ca fai pu ocun brui jen sui sur regarde ds ton manuel c ecri et ac ca a toi la victoire c plu simple d ejouer ; )

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:44:32

lol ta fumé va si tu lé avec leur stamina au mk22 et tu oublira vitte cette idee :fou: surtout en euro extrem non serieux les gardes il sont tres dou comparé a the fear en euro extrem sans lui filé la bouf sans parler du reste lol

La vidéo du moment