CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel,on répond a tout..

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:05:42

a+ snake4

romain66
romain66
Niveau 2
03 mars 2005 à 22:06:58

comment faire pour trouver the end svp???

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:07:31

voila si ty arrive pa . ..ba tente dotres grenade come les incendiaires si ta mai bon surtou reste pa en plin milieu cache toi koi et essai de bien viser et d elui tirer kan il court pck kan il court pa il pe te tirer dessu plu vite logik

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:08:34

pour la vie cache toi derriere les rochers, accroupi, tu en regagneras ( fais gaffe aux serpents....)sinon oui il faut lui tirer direct dessus....tu peux y arriver, j´ai bien réussi avec le quart de la vie :ok:

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:08:45

pour the end tu te balades un peu partou ds la foret juska ten kil te tire dessu mai essaye dabor de reperer les emplacemen ou il pourrai te sniper come ca son emplacemen sera marké kan il te tirera dessu pour voir ou il est tu ora donc juste a regarder ta carte dan le guide survie et surtou oubli pa daller chercher le snipe si tu la pa ! !!

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:09:16

fab506
tout epant de ta façon de jouer
ultimatesnake
faut penssé a me fair un salir aufaite lol
sagitaire007
bein va si revien normalement c pas diff
sagitaire007
ca ressemble a de grand machine tu trouvera 2 dans chaque coin du fon pour les 2 autre bein il son plus au moin a coté du shagahode
de toute façon si il sont grand et visible impossible de pas les voir . ---- le c3 tu le place la devant cad la ou il ya une sorte de portiere mini portier je diré meme clapé si tu trouve pas bein essaye au pif juska que tu tombe dessu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 22:10:03

:lol:

t´as vu jocker page 98 en bas? g mis des reponses tres frequentes a donner

romain66
romain66
Niveau 2
03 mars 2005 à 22:10:28

ok merci mais je galere tros a le trouver

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:10:45

ma facon d ejouer ? ? lol pa compri a koi tu repondai jocker!!! dsl et pour le c3 suffi daller o fon a droite yen a ou tu pe le poser come ca tu sai a koi ils ressemblen ; )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 22:12:22

the end qd il tire tu mate la map. il est signaler

de + le soleil se reflete dans sa lunette

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:13:34

jai dja repondu pour the end ms bon spa grave et c vrai ke sa lunette brille javai oublié de le preciser

TosTos
TosTos
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:14:34

Bon ba j´ai beau essayer en tirant sur les ruches et en le faisant pas ainsi qu´en lancant les grenades mais ca marche pas. Y a que les premieres grenades que je lance ( celles que j´ai pour la première fois en haut de l´arbre) qui l´ui enleve un 6eme de sa vie si je lance bien les 5. Après elles réaparaissent mais ca ne lui fait plus d´effet. Pour les ruches y faut que je vide quatre chargeur pour qu´elle tombe, je sais pas trop pourquoi vu que le viseur est bien cadré et pour courroner le tout je ne peux pas me cacher avant qui me tire dessus après lui avoir mis une balle puisqu´il dégaine dans la demi seconde qui suit

EDlong
EDlong
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:14:40

bonsoir,
j´ai une question j´ai fait un parie avec mon cousin sur le sugjet :
Le jeu est sur un dvd 5 ou dvd9???
moi je dit que c´est un dvd 5
merci d´avance

fab506
fab506
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:18:54

bon ji vai a++ all et pour tostos ba persevere mec et lance bien tes grenades fai L1 pour mieu viser ou tu les envoi pck normalemen ac six grenade tu le tu facil donc bon jeu a tou +++

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:19:07

bah moi je lui tirais dessus je me cachais et si il se barrait d´un cote, une roulade et hop! jme cache de l´autre cote je vise sa cachette , j´attends qu´il sorte et pan ds la tete :mort: c´est pas plus compliqué que ca....faut pas te faire chier avec les ruches...

TosTos
TosTos
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:19:32

bon ba maintenant c´est moins d´un quart de vie que je lui enlève et bien evidemment je ne peux pas en récupérer moi alors que je commence le combat avec la moitié de ma vie, mais vraiment c´est une des choses basiques qu´il faut respecter dans l´élaboration d´un cahier des charges, et avec la caméra c´est dans un jeu une chose primordiale, je me demandent comment il refléchissent parfois.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 22:19:45

tostos tu tire juste sur lui,en normal c clairement suffisant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 22:20:53

TosTos Posté le 03 mars 2005 à 22:19:32
bon ba maintenant c´est moins d´un quart de vie que je lui enlève et bien evidemment je ne peux pas en récupérer

erreur
c toi ki n´a pas trouver les bon objet mais on sait.c sorte de piqure...regarde qd meme dans l´inventaire...

t´enerve pas,y a rien de dur en normal. tire et bouge c largement suffisant

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:24:44

je me demandes comment il se débrouillera avec The End s´il bute comme ca sur Ocelot...
petit détail : quand on n´y arrive pas c´est pas la peine d´accuser le jeu ou les devellopeurs :)

Jowy
Jowy
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:25:39

jai une question, c koi les grosses grenouilles vertes ki font du bruit kan on leur tire dessus ?

La vidéo du moment