CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang animal

bob367
bob367
Niveau 7
02 décembre 2004 à 00:17:43

Duke_Nukom, bin dit toi ke sa va te donner une bonne occasion de le recommencer :rire2:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:06:20

rang requin pour la premiere partie!!!
397 homme de tués j´en revenai pas!!!
et une 60aine d´animaux

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:58

Rank 1: Hound> Doberman> Fox> Big Boss
Rank 2: Pigeon> Falcon> Hawk> Eagle
Rank 3: Piranha> Shark> Jaws> Orca
Rank 4: Pig> Elephant> Mammoth> Whale
Rank 5: Cat> Deer> Zebra> Hippopotamus
Rank 6: Koala> Capibara> Sloth> Giant Panda
Rank 7: Chicken> Mouse> Rabbit> Ostrich
Rank 8: Puma> Leopard> Panther> Jaguar
Rank 9: Komodo Dragon> Iguana> Alligator> Crocodile
Rank 10: Mongoose> Hyena> Jackal> Tasmanian Devil
Rank 11: Spider> Tarantula> Centipede> Scorpion
Rank 12: Flying Squirrel> Bat> Flying Fox> Night Owl

soit
Rang 1 : Hound(?)>doberman(c´est la meme chose je croit)>Renard>Big boss
Rang 2 : Pigeon>Falcon(sa fait 2 faucons c´est pas bon)>Faucon>Aigle
Rang 3 : Pirahna>Requin>Jaw(traduis par machoir)>Orque
Rang 4 : Cochon>Elephant>Mammouth>Balaine
Rang 5 : Chat>Cerf>Zebre>Hippopotame
Rang 6 : Koala>Capibara(pas trouvé)>paresseux>APanda geant
Rang 7 : Poule(t)>sourie>Lapin>Autruche
Rang 8 : Puma>Leopard>panthere>jaguar
Rang 9 : Dragon de Komodo>Iguane>Aligator>crocodile
Rang 10 : Mangouste>Hyene>Chacal>Diable de Tasmanie
Rang 11 : Araignée>Tarnetule>Mille-pattes>Scorpion
Rang 12 : Ecureil volant(pas sur)>Chauve-sourie>roussete(sa m´etonnerait)>Hibou(pas sur)

Voila si quelqu´un veut completer :ok:

bob367
bob367
Niveau 7
27 décembre 2004 à 02:19:20

pkoi kil ya plusieur animaux pour lé rang???...
et oussé ke ta pogner sa? ta tu le lien???

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:26:31

Qui a eu le BIG BOSS ici ?

[games]
[games]
Niveau 8
30 décembre 2004 à 01:43:48

Je crois qu´on a le rang requin quand on tue beaucoup car j´ai tué dans les 300 hommes. :lol:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:46:18

bob367 Posté le 30 novembre 2004 à 00:27:55
Pliskin701, comment tu fais pour savoir ke c un bon rang pigeon?

je savai que c´était un bon car je l´ai eu

40 pige plus tard :lol:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 01:50:50

eh tu te vantes pas un peu quand meme la ! ?
lol !

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:52:20

non mais j´ai vu les score et tout, d´ailleur ca m´a fait rire, j´était tout content d´avoir des bon score et la je voit le nom de l´animal PIGEON j´était pété de rire

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:35:14

j´ai simplement rechercher sur ggoogle

ben, c´est come pour mgs2 y a plusieurs rangs dans le rang

Boss_Snake
Boss_Snake
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:54:34

moi je comprend pas!! lol
mon rang ke g eu en premier c crocrodile ( lol) et le deuxieme c snake !
ki a eu Snake en rang ? ?

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
02 janvier 2005 à 05:50:04

Hound c pour Fox-Hound

bob367
bob367
Niveau 7
02 janvier 2005 à 06:03:17

hound sa vx dire " chien de chasse"

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:47:01

Hound en allemand, ca veut sire simplement chien !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:28:53

Donc un Fox Hound c´est un renard croisé avec un chien de chasse allemand.
Bah putain . .. :lol:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:54:14

:lol: :lol:

moi j´ai eu Shark

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
19 mai 2005 à 11:07:24

moi je suis une panthere

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
19 mai 2005 à 11:19:11

panthere : nimporte quel niveau - de 40 continue 21 a 50 alerte 101 a 299 victime

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
27 février 2007 à 21:43:38

Moi ça été le Pirhana et j´en suis fier^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 février 2007 à 21:48:07

Cameleon :-p

La vidéo du moment