CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang animal

bob367
bob367
Niveau 7
29 novembre 2004 à 04:11:11

premierement je voudrais savoir ( pour ceux ki lon fini) c koi votre rang ( a fin kan il donne lé stats du jeux apres le générique)... moi c 1ere fois fini: pantere, et 2eme: scorpion
et deuxiemement je voudrais savoir si ya kkun ki c si ya kkpart ou je pourrais trouver le rang de chaque animal ( kel animal est 1er, 2e, 3e, etc)
:merci: davance :ok:

vAmpi
vAmpi
Niveau 3
29 novembre 2004 à 05:20:21

Moi j´ai fais crocodile et pigeon pour l´instant :) ( pigeon c pas très flatteur, ptet parce que j´ai tué aucun mec).

bob367
bob367
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:27:59

bin moi la 2eme fois jai tuer un seul garde :S... sans faire par expres je lui est couper la gorge :p)

vAmpi
vAmpi
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:22:45

huh =))

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:33:11

Pigeon c´est un bon rang, mais ce n´est pas parceque tu n´a tué personne...

kikouk
kikouk
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:55:08

il y a aussi le rang requins ( que j´ai eu )

bob367
bob367
Niveau 7
30 novembre 2004 à 00:27:55

Pliskin701, comment tu fais pour savoir ke c un bon rang pigeon?

Doge
Doge
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:34:32

Salut ls mecs jvoulais juste savoir en cmb de temps vous lavez finit ce jeu? Jai le jeu c juste pr savoir,jy suis a 9 h environ. merci

bob367
bob367
Niveau 7
30 novembre 2004 à 01:38:15

bin moi la 1ere fois sa ma pris 16h, pis la 2eme jpo sur mais jpense ke stais 8h

mais té rendu ou?

Doge
Doge
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:45:54

Jsuis rendu kil faut ke je retourne a la warehouse et ensuite aller a la forteresse pour sokolov

bob367
bob367
Niveau 7
30 novembre 2004 à 01:49:03

dapres moi, il ten reste po gros :ok: . .. un tit boute mais té plus proche de la fin ke du début :lol:

Doge
Doge
Niveau 4
30 novembre 2004 à 01:51:44

sa speut,pourtant g juste buter the pain...on verra lol

bob367
bob367
Niveau 7
30 novembre 2004 à 01:55:46

ishhh ok jpensais ke tétais a un autre place, ds le fond té vraiment po rendu loin :S dsl... kestion, c koi ke ta faite pendant lé 9h? ta tu laisser ta console ouvert pis té parti kkpart? po contre toi la, c juste ke mesemble ke c lon :-(

Doge
Doge
Niveau 4
30 novembre 2004 à 02:05:56

ey men g juste fouiller partout, essayer davoir tout ls trucs pis la bin jviens de finir ds le lab ( avc le déguisement de scientific) ou il faut essayer de trouver sokolov..pis la faut kjretourne ds la warehouse pour aller ds 1 foret et ensuit ds la forteresse

bob367
bob367
Niveau 7
30 novembre 2004 à 02:22:57

non mais comme je disais, spo contre toi la, c juste ke jai trouver ke stais gors 9h, mais si ta asseyer de fouiller partout c good :ok: ... mais ta tu trouver bcp de grenouille ( po eu kon bouffe mais eu ke kan on tire dessus ils font dé croasement) ?

vAmpi
vAmpi
Niveau 3
30 novembre 2004 à 07:04:10

Faut rajouter Kerotan à mes deux autres rangs :)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:27:35

Crocodile 1ère fois. j´vais faire la Zme là. Au fait pour les grenouilles, faut commencer à leur tirer dessus à partir du début du jeu(rescue Sokolov first part) ou après ( rescue Sokolov part 2) ?

vAmpi
vAmpi
Niveau 3
30 novembre 2004 à 16:31:13

Les 5 premières grenouilles sont ds la virtuous mission, faut commencer à les traquer dès le début :)

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:46:20

si vous manger beaucoup de serpent sa va vou donner le rang snake eater, et si vous le finnisser en peu de temps et en tuan aucun soldat sa vou donne le grade BIG BOSS.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:59:24

erf ! Elles comptent parmi les 54-64 grenouilles ? Si c´est ça j´suis ds la merde parce qu´il faudrait qu´j´recommence... c´pas bon ça... :-( :-( :-(

La vidéo du moment