CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] the fear

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jannine jannine
MP
Niveau 7
11 janvier 2005 à 23:52:26

e oui...avec tu a tjr 80%...mais ton stamina descent tres rapidement

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:20:14

Ah bon, toujours 80 ?
C´est pas terrible, vu qu´en sachant gérer ses camo un minimum on peut atteindre les 90 facile.

Peut être pour les endroits où il est difficile de se cacher commes l´intérieur des bâtiments alors.

[cyrano2022] [cyrano2022]
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 16:42:04

Il faut lui tirer dessus avec le mk22 ? J´ai essayé avec le EZ-GUN, ça marche pas.

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:39:39

Dites, je suis un boulet je sais mais comment sait-on qu´on a de la nourriture périmée?
J´ai plein de bouffe dans mon inventaire mais rien ne dit si elle est inconsommable.

waytoadarkride waytoadarkride
MP
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:20:12

Ben moi je me chie dessus depuis une heure pour le tuer pask j ai pas les lunettes thermiques :´(

waytoadarkride waytoadarkride
MP
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:26:20

Ben ça y est j´ ai réussi ( enfin ça fait un moment ms je viens juste de lacher la manette).
Je me demande si c´ est plus simple avec les thermal googles.
Enfin qd on les a pas, voila ma technique.
On se plaque le long d´ un gros abre prés d´ un rondin. On repère grace aux feuilles qui tombent là où est The Fear, et en fonction de sa position on se planque derrière l´ arbre, puis on attend qu´ il tire 3 flèches, et là un coup de fusil à pompe ds le fion.

dicriss dicriss
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:30:43

moi pour le buter ca a ete hyper rapide ( je joue en hard) lunette thermique AK47 et feux a volonté

quel combat, mes potes n´en revienne tjs pas... héhéhé

yoyotor yoyotor
MP
Niveau 3
09 mars 2005 à 08:32:19

il a til quecun qui a une image du mk22

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

aragornhp1992 aragornhp1992
MP
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:59:55

Bon enfaites j´ai trouver le truc!Il faus se mettre pres de l´endroit ou ont est au depart et la ont sort le mk22 et ont le mine mais faus pas le lacher et d´est qu´il en a plus boum finit!

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:52:13

Voila je up ce topic car j´arrive pas a tuer the fear en spécial! J´ai essayé de le tuer au stamina mais il arrive toujours vers la fin a ce régénéré meme si je tue des grenouille rouge et des champignons. et a la vie sa prend trop de temps. Personne peut m´aider?
PS: j´ai aussi du mal avec the pain, toujours en spécial!

Rodoudou Rodoudou
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:59:18

Ah non dsl moi je fais le jeu en extrème là pas essayé le spécial encore ^^

bibouba bibouba
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:24:45

petite astuce : des le debut a la gauche de snake il ya 2 Champinion a coté du tronc de larbre : faut tirer dessus comme ca quand il voudra manger il ira direct vers eux donc vous pourrez le mitrailler facile et puis en plus si vous le ratez et qu´il bouffe les champi quand meme ben il se rendra compte qu´ils sont . ... empoisonnés ^^

afroboy2 afroboy2
MP
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:41:41

alors voila une petite astuce aussi:
dès qu´il vient récupérer le champignon sur lequel il a tiré placez vou sur la " ration " enfin sur le champignon (votre nouriture doit etre au maximum pour ne pas le prendre) alors the fear viendra le prendre mais vus que vous etes juste devant il suffit de lui mettre un coup de poing des qu´il passera parce qu´il ne s´arettera jamais tant qu´il n´aura pas récupéré le champignon alors restez sur place et atendez le puis répétez l´operation jusqu´a ce que sa jauge de stamina ateigne 0 ^^

michelnanouk michelnanouk
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:07:49

je le tue tres facilement , peut etre que ma technique a été deja dit :

Vous avez remarquer que si il ne mangerais pas , il se fatiguerais tres tres vite et si vous le trankiliser a coté les degat defile tres vite , dans se cas la il va chercher de la nourriture !

Il veut de la nouriture , il faut lui en donner ^^
Bien sur apres avoir avancer lorloge de votre ps2 de 7 jours , vos fruits serons pourie , jetés les sur le terrein il les mangera et n´aprisira pas sa ! de se fait , il est facile de le crever de fatigue^^

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 07:05:25

euh... à part ce qui a été dit une quantité de fois... euh... en fait, pour ce combat, j´ai utilisé pas mal de grenades fumigènes.
et il y a un effet, car The Fear tousse XD.
mais (et peut-être que vous avez des précisions là-dessus), est-ce que ces grenades le ralentissent réellement ? ...je pense que oui, un petit peu, le temps de tousser quoi...
et est-ce que ces grenades l´empêchent de viser avec précision ? ...là, j´en suis moins sûr.
en tout cas, ces grenades ne servant pas beaucoup dans le jeu, alors autant les jeter à ce moment-là.
...
et puis est-ce que quelqu´un a poser un magazine érotique par terre, pour voir sa réaction ?

mortuaie63 mortuaie63
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 13:03:05

1)Opération Snake Eater les lunettes sont dans un casier à gauche de vous quand on entre dans la salle où on trouve Sokolov la première fois, si vous savez pas ouivrir un casier c´est traingle.
2)au combat contre The Fear, COURREZ!!!!et dégomez toutes les grenouilles et amanites tue-mouches mais les rammassez pas!, et essayez de tirer sur The Fear avec le MK22 quand il a faim il ira manger la nourriture empoisonnée puis vomira quelques minutes après(il n´est plus invisble) dès que vous le voyez, FEU au Mk 22
et cinématique de sa mort + camo

mortuaie63 mortuaie63
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 13:06:14

pour repérer les grenouilles et les champ lunettes thermiques, vrai merveille ces truc-là.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer