CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] the fear

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RBX[leretour] RBX[leretour]
MP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:13:30

:salut:

Voila ce topic fait parti d´une série visant a limiter les topics d´aide comme :

-bloqué the fear
-help the fear
-the fear
ect..

Sur ce topic vous poserez votre question et attendrez que ceux qui ont le jeu vous répondent

Bien que ce topic est étant donné que un faible poucentage du forum l´a il vout faudra patienter 1 ou 2 jours parfois
un topic d´aide vérifiez si votre question n´a pas déja été posée merci

Et que les MG recouvrent la planete

Pour l´instant il n´y en a que 3 mais si il y a en a d´autres pour un meme prob ils seront regroupés comme celui ci

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:02:46

musashi Posté le 25 novembre 2004 à 16:44:52
salut je voulais savoir si qq´un avait reussi a le battre avec le mk22 c´est a dire au tranquilisant?
j´ai tout essayer, j´arrive a le tuer sans probleme avec le 45 ou le m16 mais il reprend de la stamina tout le temps alors??
je veux trop son costume a lui c presque le stealth ^^

Duke_Nukom Posté le 25 novembre 2004 à 17:57:02
Aaaah c´est comme ça qu´il faut avoir leur costume ? Mmmh... faudrait qu´j´essaie d´le faire mais ça va être très très oche.

bob367 Posté le 25 novembre 2004 à 18:26:42
kan il est en mank de stamina, il va asseyer de prendre de lénergie ( en tirant sur lé fruit ou lé autre chose), bin pendant kil vise lé fruit, il fo ke tu le tire avant kil est tirer, pis si il tire avant il fo ke tu te dépeche a aller pogner kess le fruit kil asseye de prendre, pis tu fais sa juska skil crevent... moi javais presque réussi mais juste avant kil ille pu de stamina, il ma frapper pis a pogner un fruit, fak jme suis écoeurer pis jlé tirer ak mon gun

ReNeGaT-59 Posté le 25 novembre 2004 à 18:28:46
Le costume dont vous parler c´est " spider"

musashi Posté le 26 novembre 2004 à 13:47:36
oui c´est ca
ben je suis toujours bloqué avec ce con moi....
trop dur a le reperer quand il commence a courir partout

bob367 Posté le 26 novembre 2004 à 13:52:10
eske tu utilise lé thermal goggles?

musashi Posté le 26 novembre 2004 à 13:55:23
lol pas con ^^
en fait j´utilise jamais rien qui bouffe la battrie pour plus de realisme mais la du coup c trop bon mici ; )

Kyo_neko Posté le 26 novembre 2004 à 16:08:45
euh.. au fait , a ce propos , c avec mk22 obligé ou le EZ gun c bon ossi? ^^´ vu que c deux pistolet tranquilissant je me demandais , pi le ez on tombe pas a cours de munition lol

musashi Posté le 26 novembre 2004 à 16:43:19
euh je vais peut-etre passer pour un con mais c quoi le ez gun?
tu le trouve ou?
je pense qu´a partir du moment ou tu lui enleve de la stamina et non de la vie c bon

Kyo_neko Posté le 26 novembre 2004 à 17:14:06
lol ben c un tout ptit gun ke tu recois des le début du jeux , c une sorte de tranquilizant illimité , c avec ca qu´il faut chassé les singe de ape escape ds l´ot mode ^^´

Kyo_neko Posté le 26 novembre 2004 à 17:18:53
je viens de finir ocelot avec l´ez gun , c bien sa stamina k´es partie en couille , mais le costume on le reçois une foix arrivé a la fin du jeux ou....?

musashi Posté le 26 novembre 2004 à 17:43:04
nonnon le costume tu l´as de suite en fait c un item que le boss fait tomber donc a toi de le recuperer
oki pour le ez gun lol je le desequip toujours pour faire de la place et du coup je savais meme pas ce que c´etait mdr ^^

Kyo_neko Posté le 27 novembre 2004 à 02:29:38
beuh.. pourtant le combat conte Ocelot une foix fini me retrouve ds la grotte , l´ai peté avec l´ez gun et y´avais rien.. et l´ot poulet avec ses abeilles pas été voir , mais je pense ke la pente ou l´etais est trop haute pour monté o_o

bob367 Posté le 27 novembre 2004 à 02:35:51
non pour ocelot, c juste ou tu commence, ds la grotte, yer juste a coté de toi, a meme po 1 metre, yer sur une roche platte...tu serais supposer voir litem tourner sur la roche

Kyo_neko Posté le 27 novembre 2004 à 03:42:40
et le niveau de difficulté n´a aucune importance?

bob367 Posté le 27 novembre 2004 à 03:44:29
non pense po... po pcq c plus dur ke le suit sera po a meme place ; )

xenozohar Posté le 29 novembre 2004 à 15:48:53
Je suis bloqué aprés the fear, je ne sais pas ou allé, ebn gros j´ai récupérer la clé menant au fort, et je viens de battre the fear, dans la warehouse je ne trouve pas la porteO_o ya bien une porte rouge mais rien ni fait...
Quelqun pourrait maidé svp?

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:06:45

pour the fear en effet il faut shooter les fruits dans les arbres, et les prendre pour pas que le boss les aient

le must est meme de lui jeter des aliments perimés pour faire baisser sa jauge de stamina

apres lui > bah y´a que 2 chemin, un en haut et un en bas, donc faut aler vers la warehouse, et trouver la porte qui s´ouvre avec la clé, c´est forcément pas les premieres portes

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:44:52

moktarx Posté le 20 décembre 2004 à 10:16:33
je n´arrive pas a tuer the fear , il n´arrete pas de bouger il est bien trop rapid et en plus de ca il est invisible
dite moi commen-t crever ce gars.il doit bien y´avoir une astuse.

snake636 Posté le 20 décembre 2004 à 10:27:11
déja évite les pièges, ensuite si tu veux le tuer et avoir son camo, utilise ton mk 22 pour le toucher, et surtout détruit tous les champignons et les grenouilles rouges que tu trouveras au sol afin qu´il ne puisse pas régénérer sa stamina.
pour le toucher facilement cache toi derriere un arbre ou couche toi sous des feuillage avec un bon camo et utilise tes lunettes infrarouge pour voir ses déplacements et le viser au mk22.
voila

moktarx Posté le 20 décembre 2004 à 10:48:37
je n´ai pas de lunette infrarouge

tetsuo1 Posté le 20 décembre 2004 à 13:43:56
regarde dans ton sac, tu doi surement les avoir.
moi j´ai sorti le ak47 avec les lunettes, et je l´ai allumer non stop, il m´a touché une seule fois.

ritalman0 ritalman0
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:24:49

tuer les grenouilles rouges. ca lui fera de la bouffe empoisonnée. ( si y en a dans l´inventaire, les jeter)

the fear court après la bouffe déjà dispo donc tuez toutes les grenouilles rouges et autres champignons.

pour le mk22 c´est pareil qu´avec le 45... essaye de le shooter quand il mange.

utilise les thermal googles à la predator

easy fight tu vas voir.

Fharone Fharone
MP
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:19:00

Et en extreme,je m´y prends comment moi?

Il me tire 2-3 fois dessus,puis plus de Nekedo Ssnakk.

al_cube al_cube
MP
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:48:32

Peut il mangé le serpent qui donne l´infinit?
Pck je vais finir par le croire ce foutu serpent est introuvable!

Ryzam Ryzam
MP
Niveau 5
07 janvier 2005 à 22:12:55

Il ne peut pas manger se serpent...Et il existe...

Pour fear, j´ai fait quelquer chose d´asser facile...au début lorsqu´i lest invisible j,ai fouiller partout pour des grenouilles rouge, j´en ai prit plusieur d´en mon inventaire...J´ai attendu qu´il cherche de la nourriture( deux barre de stamina) j´ai jeter une grenouille pas trop loin de moi, quand il arrive tu le tire avec Mk-22, il repart empoissonn tu jete une autre grenouille(immédiatement), il va revenir...a faire jusqu´a se que épuisement s´en suivent...

jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:15:49

Bsr tlm

j´ai envi de montré ma meilleur technique jusque la contre the fear au nivo extrem bien sur
alors deja vous commencé par vous soigné et aussi si vous avez deja fini le jeux en mode extrem se seré bien que vous métié la tenue cccp " sneaking" elle minimiz bcp les dégat aprés vous vous rendez a l´etreme droite de l´ecrant et enssuite a l´extrem bas vous seré placé dans une position stratégique de façon aavoir plusieur branche devant vous en haut ou the fear peut se posé dessu maintenant vous préné vos termal goggle vous les mété pour que vous puissié le voir et vous prénez votre mk22 appuié sur R1 pour mieux voir et mieux le suivre vous notré que si vous resté appuié sur la touche rond en meme temps cela fera rallentir votre mouvement donc quand vous le suivé des yeux avec R1 appuié pas sur rond en revanche quand il s e pose sur une branch ou meme avant quant il essay de decolé vous pouvé lui colé encore un tire en gros si vous vous zi prénez bien vous pouvé lui collé 2 tire meme 3 bref jusk ici tout va bien la ou sa se complique c quand il essay de se revitalizé bein c tout simple deja si vous parvez a lui colé 3 coup par branche comme ce que je fé bein il sera mort avant d´yavoir penssé sinon si vous le loupé continuellement bein quand vous l´ennetdez dire food localizé les fruit sur lekél il tiré et couré vitte les lui prendre ( pour sa faut que vous ayé de la place bien sur ) et quand il dessendra les boufé vous lui collé ou bien une roullade ou bien vous lui jetté de la bouf périmé perssonellement quand j´ai envie de fair sa je fé endormir les petite grenouille rouge qui se trouve dans le coin sa l´empoisone et ce lui enléve carrement un quart de sa stamina si vous faite ça bein il est supozé crevé un instant apré avoir dit poison si il vomi et kil est tjs vivant bein ou bien vous lui tiré dessu quand il vomi ou bien si vous etes proche vous faite une roulade sur lui ou bien vous attendé qu´il tire sur un autre fruit et vous le lui piké et vous lui cassé la tronche apré bref en gros apré avoir fait tout ça bein c impossible qui soit tjs vivant

PS: autre chose j´ai remarké que quand il dessent pour venir me frappé et que je lévite ou que je le frappe en 1er je peut le tenire comme ça un bon moment cad quand il est par terre " c´est question de timingue" je peut lui fair des roullade a cahque moment prcié juska lui enlevé la moitié de sa jauge ça aussi c une bonne technique donc voila j´espere avoir servi tout ceux qui sont bloké contre se boss que j´aime bien car il m´en a fallu du temps pour pouvoir le tué facilement en extrem sans kil me touche

:) :fou:

commandofada commandofada
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:57:03

Thx :oki: j´avais la meme tactique sauf que je me servais des pieds qd il descendais avec sa toile :)

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:36:24

Dites, vous les trouvez où les thermal googles ?
Je les ai trouvées lors de la Virtuous Mission mais après plus rien.

Aussi, moi il m´est arrivé un truc trop fort pour The Fear :
J´ai posé de la bouffe sous une ficelle et après il a pas arreté d´essayer de tirer dessus pendant tout le restant du combat, sans bouger de sa branche, même quand je lui tirais dessus.
Ca a rendu la confrontation très facile :cool:

dark[]fate dark[]fate
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:52:44

Guybrush09
Posté le 09 janvier 2005 à 00:15:00

tout d´abord j´aimerais vous donner une façon tres efficace pour tuer THE FEAR avec le tranquilisant pour avoir son CAMO.
pendant votre partie tuez plusieurs animaux gardez les longtemps(ils vont pourRir à fond ) , quand vous rencontrerez THE FEAR, prenez les lunettes thermiques tirer quelques coups sur lui puis prenez tout vos animaux pourris et balancez tout à terre, the fear va avoir faim A force de faire le singe, il va donc prendre votre bouffe et devenir malade la jauge de stamigna va baissé a fond et il va pas arrêter de vomir, et va enlevé son comouflage optique donc profiter en pour l´abattre evec le mk22.c´est la meilleur technique que j´ai testé c´est trop facile ! !

yvheRo yvheRo
MP
Niveau 1
09 janvier 2005 à 13:26:31

C´est bien cool tout ça, mais quand on a eu la bonne idée d´oublier de prendre le Thermal Goggle on fait comment? Avec le Motion detector c´est trop à l´ancienne ! !

D´ailleurs vous l´avez trouver ou votre thermal?

jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:39:52

salut pour les termal G je lé zé trouvé la 1er fois pendant la 1er mission et la seconde fois c´etait quand j´allé rentré dans l´endroit ou j´ai rencontré sokolove lor de la 1er mission elle sont dans un placard c a dire avant que les gaillar d´ocelot se ramene ou meme avant de rencontré eva

yvheRo yvheRo
MP
Niveau 1
09 janvier 2005 à 16:10:28

Ah ouais.. ca fé loin ca lol tu crois que jdoi y retourner ou bien jv retomber dessus apres? parce que je suis à The End la

yvheRo yvheRo
MP
Niveau 1
09 janvier 2005 à 16:36:26

Bon ben pour tous ceux qui, comme moi, ont loupé les THERMAL GOGGLES, je crois qu´on l´a dans les fesses parce que j´ai essayé d´y retourner ( Là ou est caché sokolov pour la première fois ) mais le chemin est bloqué au niveau de la longue riviere en voulant retourné dans les grottes de The Pain :(
Si qqun sait ou retrouver les thermal au niveau de the End ( Wharehouse et voisinnage ) Help me!!!

Ryzam Ryzam
MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:17:21

Le grand warehouse qui mène a The End après de the fear...

Le plus bas étage, au fond en bas...dans un coin sombre...ses tout se que je peux dire...

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:41:13

Sinon, j´ai une question concernant la camo de The Fear : Ca marche comment ?
Parce que je l´ai eue mais quand je l´utilise Snake reste quand même visible et se fait repérer comme d´habitude!!
C´est quoi cette arnaque :(

Il faut attendre d´avoir 0 de stamina c´est ça?

jannine jannine
MP
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:08:58

eu, le camo de The Fear n´est pa un stealth. tu ne sera pa invisible avec

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:37:15

Ah merde. J´ai dû mal à comprendre alors.
Je me disais que c´était trop beau pour être vrai :rire:

Ca ne fait qu´augmenter le % de furtivité alors, c´est ça ?
C´est vrai que ça a fait monter le nombre jusqu´à 80 en environnement intérieur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment