CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement que veut dire Kuwabara??

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:13

n´importe quoi oula
tes le pire de tous

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:39

eh non il le dit pas pour sokolov signas :nah:

neo3685
neo3685
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:39:12

Moi jpense que c´est l´pote de Yusuke Urameshi héhéhéhé.....bon plus sérieusement, tapez "Kuwabara foudre" sur google et vous tomberez sur des sites du genre :

http://www.alyon.org/generale/articles/le_japon/culture_et_mode_de_vie/superstitions.html

"Le tonnerre Il faut dire Kuwabara Kuwabara pour éviter que la foudre ne nous tombe dessus. "

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:58:13

C´est une prière pour chasser les éclairs et l´orage.

Il le dit dès qu´il pleut...Et pas quand il torture quelqu´un.
(Il le dit la première fois qu´on le voit, sur le pont, alors qu´il pleut...Il le redit près de l´entrepôt, quand il pleut aussi...)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:14:39

Voila neo3685 a tout expliquer ^^

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:24:50

Vu ces cicatrises je pense qu´il c´est fais toucher par la foudre et depuis il en a peur et chaque fois qu´il pleut il fait une prière...
:spoiler:

c´est pas un hazard si il meurt foudroyé a la fin du jeu

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:29:28

Le Japon est empli de tradition autant folkloriques qu´idiotes. Les 3/4 des singes qu´on fait avec la main (genre salut, fuck, montrer du doigt, ok, pource levé, etc...) sont considérés comme une insulte au Japon. On ne se serre pas la main on doit s´abaisser, en général la personne la plus haute placée se baisse le moins, pour montrer qu´elle est plus puissante. Au Japon les mouchoirs sont mal vus, personne ne se mouche au Japon, on crache par terre. Chez nou ça parait deg mais au Japon c´est coutume locale...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:52

Thunder ! :coeur: ( vais pas te suivre partout )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:51

Pros! :coeur:

Je tape mon texte si c´est ça que tu veux savoir.

neo3685
neo3685
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:13:39

NakedYanick, je suis tout à fait d´accord avec toi pour la deuxième partie de ton post. Par contre je reste un peu septique face à la permière partie!je trouve que c´est un peu trop "facile" comme explication :p)

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:09:47

lol je preferai encore :
cul? ouah! barre! ha...
kuwabara cetait dans un post a la premiere page je trouve que c´est la theorie la mieux pensé lol

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:39:43

mouais a l´entrepot quand snake observe the boss volgin di a eva "tu va me distraire en attendant ke la pluie termine" é il di kuwabara kuwabara...sois eva é bien dans la merde :lol: sois c a cause de la pluie

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:38:59

je croi que c les deux volgin a peurt de la pluie et eva est dans la merde ( et oui je pense que du 12000 volt dans le cul ca doit faire mal !! ! mais bon ca depend l´emperage de volgin )
on fait noublier pas que volgin est surnommer thunderbolt si quelqun pourrait me donner la traduction de se nom merci

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:57:31

thunder=foudre bolt sa signifi verrou ou un coup de foudre(pa o sens amoureux)

La vidéo du moment