en fait c une priere japonaise pour chasser les fantomes ( un peu comme une comptine chez nous quoi)
lynx3000
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:46:02
ou alors kuwabara veut dire cobra en russe.
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:47:21
un peu comme cowabunga
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:49:51
" Radical, radical"
" tortues ninjas, tortues ninjas... chevaliers d´écailles et de vinil"
turbaudid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:52:55
après metal gear solid: snake eater, metal gear solid: turtle eater
CloudManZ
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:08:08
hum.. Kuwabara veut dire kkchose comme: Que Dieu fait que la foudre ne nous touche pas ( entk.. pas mot a mot.. mais c ske ca veut dire)
signas
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:14:12
musashi et CloudManZ> Non, ce n´est pas ça. si on observe le personnage on se rend compte qu´il dit Kuwambara, Kuwambara, avant ou après avoir commis un acte de sadismes, alors le mot veut peut-être dire, peur, horreur, souffrance ou douleur.
renegat-59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:47:29
Kuwabara Cul Woua, Barre ah!
red_treize
Niveau 9
29 novembre 2004 à 00:40:36
Raté ça veut dire " Que dieu nous protège des éclaires" et volgin est éléctrifié ; )
CloudManZ
Niveau 5
29 novembre 2004 à 02:35:52
Mouais c ske j´voulais dire.. je l´avais lu dans une FAQ sur gamefaqs.com . .. qu´est ce qui lui est arrivé, c´est un accident avec la foudre j´imagine? ( d´où ses cicatrices.. héhé)..
signas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 02:57:06
C´est vraiment stupide, de croire que Kuwabara, Kuwabara, est une prière contre la foudre, alors qu´il pourrait devenir la mascote d´energizer. Je vous le répéte, Volgin le dit après ou juste avant de blesser, torturer ou encore tuer quelqu´un.
red_treize
Niveau 9
29 novembre 2004 à 03:18:26
moi aussi je l´ai lu sur la faq de gamefaq.com ^^ et toi d´où tu sors ça ?
bob367
Niveau 7
29 novembre 2004 à 03:18:59
pis sa vx p-ê juste rien dire tsé... sa peu etre juste une expression kil c inventer, a place de dire " creve conard" ou " va cuire en enfer" ou dautre chose du genre la
signas
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:24:12
Je crois l´avoir lu dans une interview, avec son doubleur, il disait que le mot ne pouvait pas être traduit en tant que telle, mais que ça signification la plus proche, et la plus adapté pour l´occasion serait l´horreur.
007James
Niveau 4
04 mars 2006 à 21:56:06
C´est une prière japonaise pour se proteger de la foudre et pas une bétise de chais pas quoi après un acte méchant !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:21:45
Ouais ben tu sais remonter le topic plus d´un an après ça sert pas à grand chose...
prosduskate
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:23:44
Le topis est mort
alpha51
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:47:26
pfff sans deconner je croi que kuwabara c´est un combatant de fort alamo