Dark[]Fate
je ne fais pas partie de l´histoire, mais pour quelconque raison, [0SNAKE0] m´a mis dedans. Personnellement, je m´en fiche qu´il envoie des virus sur MSN, mais je me permets de m´immiscer un petit instant pour te dire qu´il se sert de ce forum pour chercher ses proies :
[0SNAKE0]
Posté le 08 avril 2005 à 12:49:37
ultimatesnake peut tu me passer ton adresse msn et je te passerai la page en meme temps, est ce que tu veux bien ?
CACA-DUR
Posté le 08 avril 2005 à 16:56:04
UpTownCrew pourait tu me passer ton adresse msn s´il te plai ?
-KaL-
Posté le 08 avril 2005 à 17:29:08
kurabawa et f-dragon jpeu avoir vos msn plizzzzz?
Je ne vais pas tous les mettre, il y en a un peu partout dans ce forum, mais je peux te dire que ce sont tous la même personne, et il y en a un paquet ( et ne dis pas que je suiDark[]Fate
je ne fais pas partie de l´histoire, pour quelconque raison, [0SNAKE0] m´a mis dedans. Personnellement, je m´en fiche qu´il envoie des virus sur MSN, mais je me permets de m´immiscer un petit instant pour te dire qu´il se sert de ce forum pour chercher ses proies :
[0SNAKE0]
Posté le 08 avril 2005 à 12:49:37
ultimatesnake peut tu me passer ton adresse msn et je te passerai la page en meme temps, est ce que tu veux bien ?
CACA-DUR
Posté le 08 avril 2005 à 16:56:04
UpTownCrew pourait tu me passer ton adresse msn s´il te plai ?
-KaL-
Posté le 08 avril 2005 à 17:29:08
kurabawa et f-dragon jpeu avoir vos msn plizzzzz?
Je ne vais pas tous les mettre, il y en a un peu partout dans ce forum, mais je peux te dire que ce sont tous la même personne. Je ne cherche pas à le sanctionner, mais je me permets de faire une annonce à tout le monde en disant de se méfier de ce genre de choses.
Voilà.
PS : Je m´adresse à [0SNAKE] car je sais que tu vas m´envoyer tous tes pseudos ici pour dire que c´est faux et tout ça, alors n´essaye meme pas.