CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

[Solid]
[Solid]
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:59:24

je sui tt a fé daccord avc ro24!!! ri1 dotre a dire

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:00:07

Ah bah c´est beau pour la jeunesse juvénile de demain :nonnon:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:00:18

Il n´y a plus d´insultes sur le topic.

[0SNAKE0], kurabawa, ro24... Vos problèmes MSN ne concernent que vous. Je ne veux pas savoir qui a tort ou qui a raison. Je vais effacer les topics en rapport avec cette histoire mais vous réglez vos affaires en privé.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:02:14

Arrêtez de dire des conneries, il insulte jamais personne et il envoie jamais de virus, vous pourrissez le topic en balançant des betises pareil !

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:17:53

Dark[]Fate :d) je ne fais pas partie de l´histoire, mais pour quelconque raison, [0SNAKE0] m´a mis dedans. Personnellement, je m´en fiche qu´il envoie des virus sur MSN, mais je me permets de m´immiscer un petit instant pour te dire qu´il se sert de ce forum pour chercher ses proies :

[0SNAKE0]
Posté le 08 avril 2005 à 12:49:37
ultimatesnake peut tu me passer ton adresse msn et je te passerai la page en meme temps, est ce que tu veux bien ?

CACA-DUR
Posté le 08 avril 2005 à 16:56:04
UpTownCrew pourait tu me passer ton adresse msn s´il te plai ?

-KaL-
Posté le 08 avril 2005 à 17:29:08
kurabawa et f-dragon jpeu avoir vos msn plizzzzz?

Je ne vais pas tous les mettre, il y en a un peu partout dans ce forum, mais je peux te dire que ce sont tous la même personne, et il y en a un paquet ( et ne dis pas que je suiDark[]Fate :d) je ne fais pas partie de l´histoire, pour quelconque raison, [0SNAKE0] m´a mis dedans. Personnellement, je m´en fiche qu´il envoie des virus sur MSN, mais je me permets de m´immiscer un petit instant pour te dire qu´il se sert de ce forum pour chercher ses proies :

[0SNAKE0]
Posté le 08 avril 2005 à 12:49:37
ultimatesnake peut tu me passer ton adresse msn et je te passerai la page en meme temps, est ce que tu veux bien ?

CACA-DUR
Posté le 08 avril 2005 à 16:56:04
UpTownCrew pourait tu me passer ton adresse msn s´il te plai ?

-KaL-
Posté le 08 avril 2005 à 17:29:08
kurabawa et f-dragon jpeu avoir vos msn plizzzzz?

Je ne vais pas tous les mettre, il y en a un peu partout dans ce forum, mais je peux te dire que ce sont tous la même personne. Je ne cherche pas à le sanctionner, mais je me permets de faire une annonce à tout le monde en disant de se méfier de ce genre de choses.

Voilà.

PS : Je m´adresse à [0SNAKE] car je sais que tu vas m´envoyer tous tes pseudos ici pour dire que c´est faux et tout ça, alors n´essaye meme pas.

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:23:05

j´ai fait une boulette! bon j´espere que tu comprendras...

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:25:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2971922-1-0-1-0-0.htm

Non mais il se fou de la guelle de qui celui-la :nonnon:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:33:49

Il est fortement déconseillé de communiquer son adresse MSN sur des forums, des salons de discussion etc... Ce n´est un secret pour personne. Si des gens acceptent de donner des informations personnelles, ils le font en connaissance de cause et en assument les conséquences, c´est tout.

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:37:16

voilà, c´est tout ce que je voulais entendre. Le probleme est réglé.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:35:13

:d) Topics effacés

Sujet : Alcool au volant
Auteur : -Obscure-
Raison : Une prévention n´a pas besoin d´être choquante pour être efficace.

Sujet : Astuce de JV c est de la merde
Auteur : kainhimself
Raison : Déjà proposé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2959269-1-0-1-0-0.htm )

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:40:43

Tu efface quoi comme message ?

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:40:53

topic sur le suicide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2776147-1-0-1-0-0.htm

topic ou jai presque préconnisé le suicide et je m en excuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2972096-2-0-1-0-0.htm

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:41:52

desole j avais pas vu e le topic existai deja g cru bien faire kar je ne regared les astuce ke maintenemps pour voir ce ki on ecrit

nick500
nick500
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:42:41

heureusement qu´il y a des gens comme vous

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:45:15

Merci pour les indications roibetrave.

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:45:51

nick500=>comme nou qui?et pk?
modero=>tu peut éffacé un seul message d´un topic?

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:46:48

Erf l´incitation au suicide sa mériterai un bannissement voir plus ( au dela du forum) c´est pas bien ca...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:49:34

Oui je peux effacer un topic entier ou les messages un par un.

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:50:41

Je peut devenir ton assistant DaRK[]FaTE ? :rouge:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:52:26

roibetrave : oui il peut ! !

La vidéo du moment