DaRK[]FaTE Posté le 27 février 2005 à 21:05:36
Je sais YoShIkI[kill] mais on est sur un forum public dont le thème est MGS3. Si vos discussions sont personnelles, je vous conseille à nouveau MSN car bien que le HS soit toléré, il faut que les sujets concernés aient un réel intérêt pour la communauté.
Je tien à préciser que ce n´était pas pour faire un topic que pour nous de GTA mais pour les autres aussi