J´ai effectivement effacé ces ´disputes´ car bien que le topic puisse servir de blabla, cette discussion sans fin n´avait rien à faire ici car les propos tenus et les arguments utilisés devenaient de plus en plus superficiels.
En résumé :
[-Eddy-], fan_of_the_zab et Tetsuo1 ont tous les trois une passion commune, la série Metal Gear
MAIS ce n´est pas parce qu´Eddy n´a pas acheté le jeu en import qu´il n´en est pas moins fan, et de même pour tetsuo1 et fan_of_the_zab, si ils ne connaissent pas la totalité des dialogues de la série ou la moindre anecdote metalgearienne, cela ne veut pas dire qu´ils ne sont pas passionés par le jeu.
Je pense que la solution la plus agréable seraient de combler vos lacunes respectives :
[-Eddy-] explique tout ce que les autres n´ont pas compris ( SANS LES INSULTER ou les nommer ´faux fans´ ou je ne sais quoi d´autre ) et en retour, les possesseurs de MGS3 font partager leurs expériences du jeu ( SANS SPOILERS évidemment ) .
Pour ce qui est de l´attaque gratuite de Tetsuo1 envers PainStupide, je ne peux l´expliquer. Un moment de bétise passagère peut être