CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:42:52

Bon , je voudrais demander le msn de dante , histoire de vraiment mettre les choses au clair ...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:50:13

Bah...C´est pas tellement le topic pour pour mais bon... ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:53:03

bah il a dit quil reviendrait sur le forum mgs3 donc il devrait etre la ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:42

En effet. Mais je l´ai pas encore vu ! ^^

aRaKNeeD
aRaKNeeD
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:21:35

Désolé de cette absence de quelques jours mais j´ai eu un petit changement de FIA à effectuer.

Pour ce qui est du nouveau design, ça faisait un moment que je l´attendais puisque les administrateurs en avaient parlé aux mods et je dois dire que je suis très surpris. Ce qui est dommage, c´est que l´on attendait également quelques fonctions supplémentaires pour aider à la modération (fermer un topic, épingler, éditer...) mais rien pour le moment.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 septembre 2005 à 22:10:03

mince j´etais meme pas au courant du changement

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:59:01

arakneed c est darkfate
??

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:06:56

Mais oui!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:00:14

snake-hkljdfqml Posté le 20 septembre 2005 à 18:46:25

:rire: Arakneed est Dark[]Fate ! :rire:

Ceci n´est pas assez bien formulé ? :sarcastic:

force-noir-modo
force-noir-modo
Niveau 1
23 septembre 2005 à 14:58:45

ALORS DARKFATE
CA VA
JE SUIS LE MODERATEUR DE MGS 4

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:32:20

T´as inscris ton pseudo aujourd´hui et tu te dis être le modo de MGS4. J´ai manqué un épisode là parce que je comprends pas... :question:

aRaKNeeD
aRaKNeeD
Niveau 4
23 septembre 2005 à 18:55:37

Ca va très bien :ok:

De l´eau aura coulé sous les ponts avant qu´un modérateur ne pointe le bout de son nez sur le forum MGS4...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:47:07

:lol:

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:04

dark pourquoi t´as fait ca ? :question:
pourquoi t´as supprimé le topic mgs/gow ? :( on s´était mis d´accord pour que tu le laisses ! en plus c´est pas vraiment du hors sujet.... :-(
j veux des explications !!

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:39:57

Tu peus attendre il n´est pas pres de te repondre.

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:14:50

pourquoi ?

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:22:09

bah sinon il serait la

et en + pourkoi avoir jarter ton topic il etait pas :hs:

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:38:32

c´était une comparaison entre god of war et mgs
c´était pas du hors sujet

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:40:37

c ce ke g dis ....... IL EST OU ARAKNEED ?? ????
:hum: :honte:

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:47:48

j´ai mal lu :desole:

La vidéo du moment