Désolé de cette absence de quelques jours mais j´ai eu un petit changement de FIA à effectuer.
Pour ce qui est du nouveau design, ça faisait un moment que je l´attendais puisque les administrateurs en avaient parlé aux mods et je dois dire que je suis très surpris. Ce qui est dommage, c´est que l´on attendait également quelques fonctions supplémentaires pour aider à la modération (fermer un topic, épingler, éditer...) mais rien pour le moment.