je viens de faire un tour sur le forum de MGS4 pake je ne me souvenais pas de flood et.....pfiou ca a bien changé en qques mois. je me demande bien a quoi ca peut bien leur servir de pourrir le forum comme ca. c´est desesperant!
aRaKNeeD
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:18:06
Ce flood sera effacé dès demain.
Spardantedevil
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:23:38
Merci Arakneed, parce que vraiment ça commençait a devenir n´importe quoi le forum de MGS4.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:04
Je rêve ou Arakneed est le nouveau modérateur d´MGS3 : Snake Eater ? depuis quand ?
Big-barret
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:06:21
Ce sont une seule et même personne...
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:08:36
OOOOOUUUUuuupppssss, Je savais pas ^^ Quoi que je me demandais pourquoi ils avaient la même carte d´identité ! enfin... encore désolé
aRaKNeeD
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:14:43
Dante_Sparda_62 tu mérites le fouet pour un tel manque de jugeote. ^^
Big-barret
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:17:45
Flagellation ou écartelement??
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:46:08
je suis DESOLE BOSS ! - Imbécile tu l´as tué ! maintenant nous n´obtiendront jamais le code !! !
Heu, dsl, je m´emballe, je voulais dire : JE SUIS DESOLE boss DaRK ! Pourquoi avoir changé de pseudo au fait ?
aRaKNeeD
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:00:40
J´ai retrouvé celui-ci sous mon matelas en faisant un peu de ménage et il me plaît bien.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:07:22
Lol...Le mien je sais pas où je l´ai trouvé... ^^
ThunderStriker
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:02:28
Arakneed tu peux supprimer mon topic sur les boulets c´est vrai il sert à rien. Sigh, c´est moi le boulet dans cette histoire...
aRaKNeeD
Niveau 4
15 septembre 2005 à 18:26:29
C´est fait
ThunderStriker
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:47:25
Merci!
ThunderStriker
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:30:24
Arakneed toi le grand modérateur tu penses quoi du nouveau design?
Renard76-3
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:05:32
arkneed t es le nouveau modo darkfate etait quelquefois severe soulant
mais c etait un bon moderateur
il me manquera
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:46:25
Arakneed est Dark[]Fate !
ThunderStriker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:52:30
Celle là on l´avait encore jamais faite...
steve-austin59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:17:41
moderateur voudrait tu eliminer mon topic sur le design pourie