CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:08:24

Je ne vais pas le supprimer car son topic a connu plus de participation que l´autre et je dois avouer que le titre " next MGS" n´est pas très clair ( aussi bien visuellement que pour une recherche ) . J´ai cherché un moment avant de trouver de quel topic tu parlais !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:24:39

:-) :salut:

euh un gars a fait un topic de " je l´ai finit" ( personnelement je ne l´ai pas lut) ou y parle d´un truc que l´ont sais depuis l´annoce du jeu je croit

Bon c´est pas grave mais il l´a fait en double
Y doit etre en fin de page ou en début de la 2eme
( sa doit etre un truc j´ai finit le jeu)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:30:26

pfff on pourrait meme effacer les 2... :lol:

impossible k´il l´ait fini qd on lit sa 1ere phrase :lol:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:37:56

De plus les poste
Je l´ai et je l´ai fini m´enerve ( de 1 je suis jaloux de 2 les 3 premieres fois c´est sympas mais maintenant...)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:38:16

J´ai effacé le deuxième mais je laisse l´autre car ne rien comprendre au jeu n´est pas une faute.

( c´est vrai que à ce niveau là c´est inquiétant mais bon ^^ )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:40:23

bien sur,j´etais pour rire,il a le droit de parler.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:41:46

d´autant que les dates sont vraimet donner en gros, et...enfin je sais pas mais c´est evident quand meme, meme pour qqn qui aurait juste vu un trailer

peut etre il faudrait a la fin un epilogue de kojima " ps : au fait vous avez compris que ca se passait avant, non ? "
et faudrait le metre en maj et en caracter 64, en rose pour etre sur

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:45:08

Tiens sa me donne une idée pour MGX a la fin

" Au faite vous avez compris le scénario" ?

mais puisqu´une partie du scénar s´est fait piquée par MGA sa ne devrait pas etre dur

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:46:41

Au passage, l´utilisation des topics [AIDE] sera systématisée. Tous les nouveaux topics seront effacés après que le contenu ait été cop/col sur le topic officiel.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:47:04

ouais pour ceux qui s´acheteront la ps2, ce truc vaudrait aussi pour MGS 2 pour le scenar

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:47:57

ok dark,on va faire un tout bon topic d´aide alors.

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:48:04

DaRK[]FaTE Posté le 07 décembre 2004 à 17:46:41
Au passage, l´utilisation des topics [AIDE] sera systématisée. Tous les nouveaux topics seront effacés après que le contenu ait été cop/col sur le topic officiel.

ca fait tres Stalinien lol, mais blague a part c´est bien

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:51:16

Tu vas pas comparer ma manière de modérer avec une dictature quand même :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:54:09

non bien sur, c´est juste e style litteraire du message^^

sinon t´as fais le jeu toi ? car sinon tu t´auto-spoil la gueule à copier-coller, non ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:55:00

ah oui bonne question ca.
ca serait dommage

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:55:08

J´ai une idée les forumeurs devront faire :
-1 fois par jour " Ô grand dark[]fate nus t´obeirons jusqu´a ta mort"
-Donner leur mots de passe
-Leur carte de crédit avec le code et la date de valibitée
-enfin plein de trucs quoi

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:32

Un [AIDE] The pain
serait le bien venu je croit non ? J´ai vu un topic d´aide sur lui

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:18

Je n´ai pas acheté le jeu et je ne souhaite pas l´acheter avant la sortie européenne ( si les éditeurs négligent notre continent, ce n´est pas à moi de me démerder pour me procurer un jeu, même si c´est MGS3 ) .

Pour ce qui est des spoilers, j´arrive à éviter toutes les grosses révélations sur le scénario même si je suis déjà au courant de certaines choses et de certaines astuces.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:04:17

Pour les topics d´aide uniques, vous avez carte blanche tant que le titre du topic possède bien le [AIDE].

SNAKE-is-BACK
SNAKE-is-BACK
Niveau 4
07 décembre 2004 à 18:06:44

C´est fait

La vidéo du moment