CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:48:38

R nous fait subir son floode intensif avec sa team et viens après soliciter l´aide du modéro :rire: c´est la meilleure celle là

:ok: ^^ :)

]-R-[
]-R-[
Niveau 2
20 mai 2005 à 21:50:44

sans rancunes dark fate :ok:

je pense que la periode du R est révolue

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:10:38

Seul le temps nous le dira.

]-R-[
]-R-[
Niveau 2
20 mai 2005 à 22:21:06

c´est mot pour mot l´une de mes citations préféré :ok:

dark fate je t´aime :coeur:

wissem
wissem
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:38:28

Il nous fait quoi la R ?
C´est un délire temporaire ou bien il nous prend pour des c....

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:50:04

dark tu pourrait faire comprendre a bidulz d´arreter ses sms parceque j´y comprend rien ( et comme il fait des topics ou il a pas fait de recherche avant je ne vait pas lui remonter un des siens pour lui dire)

bidulz si tu lit sa j´espere que tu comprend

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:32:19

Je ne vais pas avoir beaucoup plus d´autorité que toi à ce niveau là.
Si le message est incompréhensible, c´est tant pis pour lui, il n´aura pas de réponses.

Je veux bien lui faire remarquer à l´occasion si tu veux.

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
23 mai 2005 à 16:47:54

hommage a mes pseudo mort en martyr depuis un an

[-______-] mort sur le forum mgs 3
liberty-girl mort sur le forum mgs 3
liberty-boy mort sur le forum mgs 3
painestupide mort sur le forum mgs 3
painstupidegay mort sur le forum mgs 3
anti-sc
corbeau76
-libertygirl-mort sur le forum mgs 3
libertygirl2 mort sur le forum mgs 3
[-______-]-x mort sur le forum mgs 3
[-eddie-] mort sur le forum resident evil 4
force-noire-zut mort sur le forum mgs 3
force-noire-eddy mort sur le forum mgs 3
lothar-bouif mort sur le forum budokai 3
DARKCROW mort sur le forum gta san andreas
darkside mort sur le forum counter strike condition zero

je voulais vous rendre un hommage ma grande famille de flooder

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:50:56

Je connais ces pseudos ( en même temps, je suis l´auteur des demandes de bannissement) et je doute qu´ils t´appartiennent tous.

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
23 mai 2005 à 16:52:35

pose moi une question

wissem
wissem
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:54:01

a quoi ca lui sert de se vanté de ses ban?

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
23 mai 2005 à 16:57:32

je suis un collectionneur

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:03:38

trop de pseudo mort pour des causes perdus
c est pour cela que j arrete de combattre pour une cause debile

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:16:12

Lothar-Bouif c´était moi bouffon des alpes

va te cacher mitho

ban le Dark avec un pseudo pareil il mérite que ca :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:41

Tu es mal placé pour me demander quoi que ce soit.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:17

:d) Bannissement effectué sur les pseudos :

- Ze_floodeur
- Ze_floodeur2
- ]Dark[
- ]Dark[2]

Pognon
Pognon
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:10:44

j´espere que je ne sui pas visé!

-Pognon-
-Pognon-
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:11:22

surtout que sa m´embeteré!

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:13:29

:salut:
au fait dark[]fate, tu ne pourrais pas lancer un topic officiel pour élire un modérateur sur le forum mgs4 parce qu´une foultitude de topics stérils sont a dénoter et le forum en a vraiment besoin :oui: alors?

Pognon
Pognon
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:14:29

parce que

La vidéo du moment