CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:48:16

jopel, j´ai déjà effacé plusieurs de tes topics.

- c´est un motif de bannissement.
- je vais commencer à perdre patience.
- si tout le monde faisait ce genre de " blagues", on ne s´en sortirait plus.
- tu peux toujours dire bonjour et au revoir dans tes topics, ça ne change rien, tu nuis au forum.

Je te conseille vivement d´arrêter, ne serait-ce que sur ce forum. :ok:

jopel
jopel
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:51:33

DaRK[]FaTE

:d) :-) bah pour le moment t´as effacé 2 de mes topics. et personne ne fait la meme chose que moi ( j´avoue, si on s´y mettait tous ce serait un beau b*rdel)
au fait... t´as oublié d´effacer les pics date et heure . ..

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:00:08

2 topics, c´est déjà trop. Contrairement à ce que tu penses, tu n´es malheureusement pas un cas isolé, c´est ce qui est d´autant plus fatiguant. Pour tes deux autres topics " date" et " heure", je les conserve dans un but précis. Si jamais tu recommences une nouvelle fois ce genre de bétises, tu es bon pour utiliser le pseudo jopel2 de manière constante.

princedu95
princedu95
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:01:28

petite question :svp: est-ce que le stat de mgs 3 on des mise a jour ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:05:18

Le système n´étant pas toujours très fiable, les MAJ ne se font pas de manière régulière, cependant tu peux en consulter l´état d´avancement sur le site des statistiques.

Tu trouveras les indications et les URL dans le premier message de ce topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3044696-1-0-1-0-0.htm

jopel
jopel
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:06:05

ah..OK
je ne pense pas continuer pendant des semaines vu que c´est lassant a long terme
bon... mais vous devez quand meme admettre que je suis plus marrant que les floodeurs massifs
( un petit pic a la con n´a jamais fait de mal a personne)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:10:58

Comme je te l´ai dit, ce n´est pas amusant car tu n´es pas le seul à faire ça. C´est tous les jours, et ce, depuis des années...

On se lasse vite de la bétise.

jopel
jopel
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:12:14

:ok: je vais essayer d´arreter alors

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:13:08

Heureux de te l´entendre dire.

princedu95
princedu95
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:16:13

:merci: dark

jajamember
jajamember
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:37:19

Je up le topic.

velorab
velorab
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:38:12

et alors ? ??

jajamember
jajamember
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:39:56

Et je conseille aux arrivants de relire le premier message, et velorab je ne vois pas à quoi sert ce genre de réponse. Montre-toi intelligent.

princedu95
princedu95
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:37:13

DaRK[]FaTE est_ce que c´est dur d´etre modo ?
parce que je etre modo dans un forum c´est pour sa :merci:

jopel
jopel
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:07:31

DarK, aujourd´hui promis j´arrette :ok:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:34:57

princedu95, ce n´est pas particulièrement difficile. Il suffit de participer au forum, de respecter la charte et d´avoir un certain âge. A partir de là, les utilisateurs et les admins font un choix. Que ce soit toi ou une autre personne, cela importe peu tant que la personne est sérieuse.

jopel, le tout n´est pas de le dire mais de le faire.

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:31:04

princedu95 Posté le 18 mai 2005 à 13:37:13
DaRK[]FaTE est_ce que c´est dur d´etre modo ?

:d) Ca dépend aussi du forum en fait...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:34:52

Et de la popularité du jeu !

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:35:42

:salut: a tout le :globe: est-ce que quelqu´un connaît un modérateur de moins de 15 ans? :ok: ^^ :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:37:26

Peut être sur le forum des jeux de barbie...

:dehors:

La vidéo du moment