jopel, j´ai déjà effacé plusieurs de tes topics.
- c´est un motif de bannissement.
- je vais commencer à perdre patience.
- si tout le monde faisait ce genre de " blagues", on ne s´en sortirait plus.
- tu peux toujours dire bonjour et au revoir dans tes topics, ça ne change rien, tu nuis au forum.
Je te conseille vivement d´arrêter, ne serait-ce que sur ce forum. 