est-ce que ce que je fais ( mttre des blagues nulles) peut memener a un ban ?
aussi remarquez que je ne suis pas comme les autres boulets:
1- je n´écris pas en language SMS
2- je ne poste qu´un topic par jour
3- dans mes posts il y a des blagues ( meme si un peu nules quand meme)
4- je n´insulte personne
. ..
et puis aussi c´est fait pour prendre a la légere... 