CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:31:54

dis donc pourquoi tu te permais d effacer mes messages dans le topics snake papa , l objectif c est les 5000 messages un objectif de nombreux forumeurs

le pire tu me fais la morale , ta meme pas effacé le message antisemite

le pire c est que je l ai signalé a julie couronne qui a refusé sous pretexte que c etait pas dans le but de vexer

moi je me demande si les survivants de la shoah et de leur famille ne sont pas vexé par ce type de blague

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:32:55

dit t´a lut les pages précédentes ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:40:25

de un si il ne l´a pas effacé c´est qu´il y a une raison...
de deux c´est un topic de discussion,et pas un topic de flood...
et de trois l´objectif 5000 n´est pas aussi important que tu le dis et puis puisque tu ^parles au nom des autres,dis moi qui d´autre à part toi pollue pour y arriver?!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:10:44

et hop on repart dans le bleble

C´est MGS ou Silent hill ( remarquez c´est le meme devellopeur)

http://www.3dactionplanet.com/metalgearsolid/mgs3/screens/handsonscreens/008.jpg

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:12:07
dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:32:58

Renard76-2, je me permets d´effacer tes messages car cela s´appelle du flood.
Si il y a un objectif à remplir, essaie de l´atteindre autrement qu´avec des dizaines de smileys histoire de montrer aux autres que tu n´es pas aussi bête qu´il n´y parait.

Je n´ai pas effacé la blague sur les juifs car pour bannir quelqu´un, il faut des preuves ( dailleur je vais peut être songer à garder quelques uns de tes messages de flood :-) ) . Suite à la réponse de Julie, le post a evidemment été effacé.

Pour conclure, je me permettrai de te faire la morale aussi souvent qu´il le faudra, que cela te plaise ou non, et je le ferai avec tout ceux qui manqueront à la charte. Comme tu l´as dit dans un de tes derniers messages, je fais le boulot pour lequel j´ai été élu :)

RBX, le topic est effacé :oui:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:50:06

Ah on a vraiment un modérateur compétent je suis content d´avoir voté pour lui.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:36
dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:30

Je l´ai effacé juste avant que tu ne posts :-)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:33:38
RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:34:09

ok

Bon celui d´avant c´est que je me suis arrété poster je sais plus ou

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:35:01

Le nouveau, c´est de la provocation :)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:35:11
RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:35:44

oops double mess

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:37:13

Question dark t´était la quand je suis arrivé sur le forum ou t´es arrivé après ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:40:24

Je craint qu´il aille poster un acte de provocation sur SCct, pas toi ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:40:36

Ben regarde les statistiques, je fais parti des plus anciens encore présents. Je suis passé du forum MGS2 à MGS3 donc j´étais sur jv.com bien avant la création du forum MGS3. Il suffit de regarder la date de création de mon pseudo.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:41:38

oki
mais été tu la lors de l´arrivé de l´élu ( moi en l´occurance)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:42:05

Pour ce qui est du forum Splinter Cell CT, même si c´est le cas, il ont également un modérateur et comme le forum est très très peu animé, ça ne devrait pas poser de problèmes.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:10

Décidemment, c´est presque un chat, le temps que je réponde à une de tes questions, une deuxième est déjà arrivée.

Oui j´étais déjà là à ton arrivé.

La vidéo du moment