Renard76-2, je me permets d´effacer tes messages car cela s´appelle du flood.
Si il y a un objectif à remplir, essaie de l´atteindre autrement qu´avec des dizaines de smileys histoire de montrer aux autres que tu n´es pas aussi bête qu´il n´y parait.
Je n´ai pas effacé la blague sur les juifs car pour bannir quelqu´un, il faut des preuves ( dailleur je vais peut être songer à garder quelques uns de tes messages de flood
) . Suite à la réponse de Julie, le post a evidemment été effacé.
Pour conclure, je me permettrai de te faire la morale aussi souvent qu´il le faudra, que cela te plaise ou non, et je le ferai avec tout ceux qui manqueront à la charte. Comme tu l´as dit dans un de tes derniers messages, je fais le boulot pour lequel j´ai été élu
RBX, le topic est effacé 