Et puis ces topics, peut être qu´ils sont inutiles, mais en tous cas assez fréquentés ici pour la plupart !
faut qd meme pas rire...l´aide y a la moitie des messages a moi...
bon amusement qd meme, je suis pas mechant, vu ke j´ai rien balancé...
alors mordez moins