CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 20:53:56

un flooder reste un flooder, je l´ai vu tout a l´heure.

je n´ai pas pris attention et il n´a eu des messages que de ceux ki n´ont rien pigé...

en l´ignorant il se lassera bien vite de ce forum ou personne ne s´interesse a lui...

je v certainement pas me mettre a courir dans un forum pourri juste parce k´il y a 3 gars ki flood...

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:54:40

apprend a compter^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 20:55:10

lulu je sais.

g juste trouvé pathetique de prendre les topic des autres ki sur ce forum la ne servent de tte facon a rien.

mais bon vous avez pas l´air de comprendre...
ou créer un topic a vous c´est trop dur

lol

mais bon vous remarquerez que je n´ai pas balancé le forum malgré tout

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 20:56:22

bossgotrunks Posté le 10 mai 2005 à 20:54:40
apprend a compter^^

c pas toi ki prend mon topic d´aide sur les singes et demande sur l´original de l´aide parce ke tu es bloqué? puis dis ke si t´as pris mon topic c pour aider?

trop credible :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 20:57:38

allez je go.

dark bon boulot(voila de koi je parlais sur mgs2)
y a une nouvelle vague trop habituée aux forum...

vivement dans un an ou le forum sera comme mgs2.
les meilleurs ou les + sympa seront restés.

+++

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:58:47

je prend pas ton topic pour aider mais entre autre c toi ki aide

mais la je te redi que tu na tjr pas comrpi fo que tu reflechisse plus sa taidera ptetre

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:59:09

ultimatesnake ~> Je pense que ceux qui ont repris les mêmes topics ont voulu recréer l´ambiance de ce forum. Et puis ces topics, peut être qu´ils sont inutiles, mais en tous cas assez fréquentés ici pour la plupart !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 20:59:35

:lol:

a mon age je pense pas a avoir encore quelque chose a apprendre de toi.

bonnne soiree tout de meme.

fuir les flooders c´est faire gagner les flooders.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 21:00:20

Et puis ces topics, peut être qu´ils sont inutiles, mais en tous cas assez fréquentés ici pour la plupart !

faut qd meme pas rire...l´aide y a la moitie des messages a moi...

bon amusement qd meme, je suis pas mechant, vu ke j´ai rien balancé...
alors mordez moins

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:52

Ouais, je ne le nie pas, mais les topics " mission top secrète" et " trouvez le mot" sont assez populaires, non ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 21:05:23

bah a 10 on peut s´eclater a fond.

moi je suis tjrs sur mgs2 avec des potes.

g juste conseillé des topic jeux pour votre refuge.

bcp + intelligents pour vous amusez que des topic ki vont stagner pour la plupart.
ca parait logik mais bon...

pas pour tout le monde.

++

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:07:10

Ok ! Si t´as de bonnes idées de topics on est preneurs !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:07:56

la ouais!!!

wissem
wissem
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:08:37

ultimatesnake
Posté le 10 mai 2005 à 20:59:35

a mon age je pense pas a avoir encore quelque chose a apprendre de toi. =>malheureusement il semble que le principe age et sagesse ne soit pas respecté sur les forums,les plus vieux ne sont pas tjrs les plus intéligents

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 21:09:00

gotrunks je t´en ai deja dit.

je vois meme pas pourkoi je n´irais pas participer(sauf si ca mord coté vélo ^^)

g juste pas du tout aimer cette histoire de reprendre texto les topics.

mais les tournois, les mot a la suite etc sont tjrs tres bien vus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 21:09:47

je ne me considere surtout pas comme + intelligent mais assez au vu des argument ke l´on a pu me sortir(genre encore une fois ce phenomene de vélo lol)

:ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:11:43

ultimatesnake
Posté le 10 mai 2005 à 21:09:47
je ne me considere surtout pas comme + intelligent mais assez au vu des argument ke l´on a pu me sortir(genre encore une fois ce phenomene de vélo lol)

_____________________________

Style t´es un boulet ?

:lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 21:12:47

pas vraiment...limite raciste.

et vu cekil vient encore de dire au " refuge"...

deja 2 ki vous ont trouvé...

velo
velo
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:17:48

c´est parceque ya une banlance
tu te sens rougir ultimatesnake ? ??

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:20:45

oui ainsi que le floodeur

ultimate :d) c vrai kon est parti un peu fort

La vidéo du moment