CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Nymo
Nymo
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:47:55

pis pour hacker une personne en particulier a traver jv.com faut déja etre calé :)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:49:14

C´est quoi le social engenering?

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:50:15

ah lala.... dernierement on a droit a une épidémie de flood vous croyez pas? En une semaine on a eu ]R[ , Qdjatte, darkR....
Avant c´était pas comme sa...ou si?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:53:27

Bah, il y avait pas autant de flood avant...
Ca a commencé depuis l´arrivée de ]R[.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:56:32

simasgar, ça consiste à soutirer des informations ( mot de passe et cie) directement à la personne en la piegeant comme par exemple avec les mails de faux Lightmans.

Quand on voit le nombre de pseudos " hack" par social engenering sur ce site, on est en droit de se demander si cette technique n´est pas la meilleure ( surtout que contre ça, les firewall ne servent à rien!).

ANTI-MG
ANTI-MG
Niveau 2
09 mai 2005 à 22:01:14

DaRK[]FaTE je ne suis q´un noob du hacking c´est vrai, je connai seulement les base

Social Engineering: technique qui a pour but de prendre des info a des personnes par le bié de la persuasion on peut l´utiliser par telephone,lettre,internet,contact direct etc...

Préfére ma definition ^^ mais la tienne est pas mal.

bibouba
bibouba
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:03:52

c´est quoi le bié ?

moi je prefere les definitions en francais ^^

Nymo
Nymo
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:05:40

lol BiB c´est du language hackeur ; )

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:05:54

C´est un néologisme,ou une hybridation de paysan,enfin on s´en tape de toutes façons,on rigole bien.

ANTI-MG
ANTI-MG
Niveau 2
09 mai 2005 à 22:06:34

Tu peux t´abstenir de parlé avec t´es faute de français Bibouba ( tu ne mets jamais d´accent)
pourtant tu a 15 ans moi j´en est 4

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:06:51

Si tu le dis anti-mg...

En attendant, j´attends toujours le grand hacker qui va m´empécher d´effacer les topics idiots...

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:35:17

:svp: j´aimerais bien avoir vos avis... je fais une soluce de snake eater
:d) allez sur le ´´topic officiel d´aide´´

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:31:59

Pour etre hacker, il faut etre intelligent.
Et empecher de supprimer des topics, ce n´est pas intelligent.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:38:46

force noire est sur le forum star wars episode 3

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:42:56

Il est reperé nous allons nous diviser en 3 groupes
le groupe un vous le surprendrez par....

hem :sarcastic:

canne_a_sucre Posté le 09 mai 2005 à 21:50:15
ah lala.... dernierement on a droit a une épidémie de flood vous croyez pas? En une semaine on a eu ]R[ , Qdjatte, darkR....
Avant c´était pas comme sa...ou si?

avant on avait le boulet pur souche puis on a eu aussi quelques épidemies de flodeur et d´emclumes ( on note d´ailleur le retour de super fiotte)

ANTI-MG
ANTI-MG
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:24:59

Je n´ai jamais dit que j´étais un hacker ( lisait plus haut)en plus votre forum n´est pas de plus agréable à croire que vous étes énérvé par le nombre important de flood, On ne peut rien dire sans se faire insulté mais bon à votre grand regret je quitte le forum de MGS3 ( je sais que vous vous en foutez mais bon c´est important de dire qu´un floodeur s´en va) :bye:

velo
velo
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:27:57

yeaaaaaaaaaaaaaaas lol aller barre toi on sen ba lol sa fera un golio de moins

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:32:14

Tu devrais vraiment surveiller ton langage velo, parce que certains boulets ont un pseudo de plus de 100 jours et peuvent faire une demande de bannisement contre toi !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:33:29

pk ta fai ça dark[]fate ( je parle du topic de darkR) j mamusai trop^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 20:33:34

comme je vois c´est une habitude chez lui

La vidéo du moment