Je suis obligé de fouiller toutes les pages pour voir si j´ai pas manqué un topic interessant tellement ça flood de topic inutile.
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:05:34
J´ai une mauvaise nouvelle, au sujet du flood massif d´hier, de nombreux bannissements sont tombés par contre, pour ce qui est des " up" massifs de ]R[, the_game_hack et lloyd--heroes, j´ai essuyé un refus de la part de Julie.
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:17:42
Les boulets se rebellent. J´ai jamais vu un tel flood continu sur n´importe quel forum.
nick500
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:18:13
esque moi aussi je vais etre bannis ? ( je me suis emporté et ai poster une insulte à ]R[) si c´est le cas je suis dégouté que les boulets sois plus protégé que les " honnetes citoyens deu forum"
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:19:41
-Tetsuo1, c´est pourtant chose courante sur jv.com. Ce fut la même chose sur MGS2 et bien pire sur GTA SA par exemple.
nick500, non, il ne reste plus de topics de flood, donc plus de preuves.
nick500
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:20:09
je suis rassuré
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:21:38
On ne le dira jamais assez, il ne faut insulter personne et respecter la charte, même si on s´attaque à un flooder, c´est tout.
BobbyTheRock
Niveau 11
09 mai 2005 à 17:46:05
Rien contre R ? C´est dégueulasse... mais ce jour viendra !
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:49:38
Rien pour le moment mais j´attends une nouvelle réponse de Julie.
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:20
alors nous, on est les soldats sur le champs de bataille. et Julie c´est le colonel a distance qui étrangement est mieux placé pour faire les choix.
On se croirait vraiment dans Metal Gear
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:11:17
C´est un peu ça effectivement
ANTI-MG
Niveau 2
09 mai 2005 à 21:32:37
DaRK[]FaTE pouquoi donc supprime tu mes topic ?
bibouba
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:34:11
parceque c´est des topics inutiles incitant a la vulgarité et la violence verbale
ANTI-MG
Niveau 2
09 mai 2005 à 21:34:51
En faite Darkyfate... tu n´a pas peur des représaille. que des gens vienne te hacker parce que tu supprime leur topic
Nymo
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:35:46
anti-mg Posté le 09 mai 2005 à 21:34:51 En faite Darkyfate... tu n´a pas peur des représaille. que des gens vienne te hacker parce que tu supprime leur topic
canne_a_sucre
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:36:09
mon topic aussi a été supprimé mais c´était plutot un topic fun...
ANTI-MG
Niveau 2
09 mai 2005 à 21:37:34
Ne t´inquitéte pas DaRK[]FaTE ce ne sont pas des mencace
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:46:31
Je n´ai encore jamais croisé un " hacker" digne de ce nom... Sur jeuxvideo.com, on rencontre uniquement des pratiquants amateurs de social engenering.
bibouba
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:46:37
bah c´est pas un noob comme toi qui va hacker quiconque
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:47:23
Au fait DaRK[]FaTE, rationrusse te déclare son amour !