il laisse les topics pour garder des preuves pour faire bannir les forumeurs douteux !
bibouba
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:10:48
oui si tu veux dark r mais ici c´est un niveau un peu plus elevé que tes topics a la con donc sale gamin
bossgotrunks
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:11:55
bibouba je t poser une question sur un pic
esque tu frequente les petit triangle rouges ? ( si tu me comprend)
bibouba
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:13:51
tu crois que tu nous fais peur petit
bibouba
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:14:13
bossgo dsl je comprends pas ce que tu veux dire
Mikey
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:14:53
c´est quoi ce délire??j´arrive et je voi tt ce flood c´est incroyable mais qu´est ce que vs avez ds la tête pour flooder comme ça?? vs êtes vraiment des gamin ou quoi?? j´y croi pas gacher des forum comme ça c´est vraiment d´un bas niveau!!
bibouba
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:15:52
bon bah on va adopter une autre methode suffit de les ignorer !
dark[]fate
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:41:52
La vague est passée. Il ne reste plus qu´à attendre le nettoyage demain.
canne_a_sucre
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:18:15
eeeh.. on dirait qu´il recommence... ( PS: il en est meme allé jusqu´a t´insulter DaRK...)
gogeta180393
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:20:09
dans quel topic ? ??
Nymo
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:54:06
Y´a du boulot..
wissem
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:18:01
pk y a autant d´éléction de modéro?darkfate rassure moi tu compte pas abandonner ce poste?
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:29:01
Non, simplement un flooder de plus...
Renard76-3
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:31:30
salut darkfate ce que je vois tu n as pas que des amis ici
dark[]fate
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:36:03
Ils ne me visent pas particulièrement, c´est pour mettre la pagaille sur le forum.