je viens de relire le topic dans lequel tu as ete elu(avec une ecrasante majoritée)et je suis content de voir que tu respecte parfaitement ton " programme"de campagne...
dark[]fate
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:05:16
Il n´est plus vraiment d´actualité maintenant que le jeu est disponible.
syrius1660
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:08:29
oui mais par exemple kan tu parle des bannissement c encore d actualité
dark[]fate
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:15:51
C´est pas faux, dailleur celui de ]R[ devrait bientôt tomber.
syrius1660
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:20:52
ah bon ? g en connai ki von etre content...
Simasgar
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:41:12
La vague de parodie? Ouais c´était à cette période que j´étais arrivé.
gamer-pes4-5
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:20:56
cool
princedu95
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:44:43
lloyd--heroes narrete pas de uper les topic de the fury vla DaRK[]FaTE
dark[]fate
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:46:07
Je laisse faire pour un bannissement.
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 18:47:22
Il faudrait également faire bannir ]R[.
dark[]fate
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:48:01
C´est en attente...
Le weekend, même Julie arrête de bannir.
Annaprod
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:58:43
lloyd--heroes < = truc a bannir egalement pour up de topic
krenka69
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:59:52
C´est un cercle vicieux : tant qu´il y aura des gens pour polluer avec des topics déja existants, il y aura des uppers pour les upper