On dirait que je vous ai manqué ^^
Svp, dans un cas comme ça, il est inutile de réagir. Vous patientez et je m´occupe du flood le plus tôt possible ou alors, un administrateur s´en chargera. Pas la peine, de répondre aux flooders, de créer des topics ou je ne sais quoi d´autre.