goldlamalas Posté le 04 mai 2005 à 21:40:39
salut,
g une kestion ka rien a voir avec le sujet en cours ( si y´en a un :P ) mé j´avé pas envi de faire un topic rien ke pour sa.
G voudrait savoir si il y a une différence entre la version US de l´OST et la version européene?
oui ils ont pas le même nom 