CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

]R[
]R[
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:36:30

ne me remerciez pas! depuis que je suis arrivé, vous etes chanceux!! :rire:

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:37:47

bah tu sais toi t´est un petit joueur par rapport a qdjatte le truc que tu fait la c´est minable

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:39:50

pfffffffff si seulement dark fate était la===========>c vraiment la période des boulets ( dabor on a eu edy puis q_d-jatte mtn R et j´en passe

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:40:34

c´est le printemps les boulets sortent du nid :lol:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:40:39

salut,
g une kestion ka rien a voir avec le sujet en cours ( si y´en a un :P ) mé j´avé pas envi de faire un topic rien ke pour sa.
G voudrait savoir si il y a une différence entre la version US de l´OST et la version européene?

princedu95
princedu95
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:40:56

eddy a fait sa ? :gne:

]R[
]R[
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:41:45

goldlamalas Posté le 04 mai 2005 à 21:40:39
salut,
g une kestion ka rien a voir avec le sujet en cours ( si y´en a un :P ) mé j´avé pas envi de faire un topic rien ke pour sa.
G voudrait savoir si il y a une différence entre la version US de l´OST et la version européene?

oui ils ont pas le même nom :rire:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:42:27

nn mais eddy a carément crée un topic mozar :nonnon:
plus de 100 messges en une matinée ( le boost quoi)

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:42:40
princedu95
princedu95
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:42:58

ah ok

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:43:39

merci bokou a toi ]R[ :lol:
mé a par le nom?????

princedu95
princedu95
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:45:08

koi ?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:45:31

ouai mais y avait pas que se eddy la ( au fait eddy je crois quil changeait de pseudo a chaque fois qu´il se fesait bannir ( moi jlé connu en [eddy] un truc du genre

princedu95
princedu95
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:46:07

[-eddy-]

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
04 mai 2005 à 21:54:04

faut vraiment trouver une arme anti boulet.Un blockage par IP est il envisageable?

]R[
]R[
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:03:41

l´ip change a chaque redemarrage de l´ordi c´est pas la peine d´y penser

]R[
]R[
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:07:29

ce forum est :mort:

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:08:22

ouai mais y a un truc qui reste le mm tout le temps,par rapport a ton fournisseur d acces.Mais bon vu que t a l aire d´etre assez intéligent tu va arreté tt seul tes conneris

thesimple19
thesimple19
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:36:29

franchemen vs avé pa été simpa ac moi(thedouble19) . bani le 1er jour de mon arivé sur le forum.

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:37:20

t´avais qu´a ne pas insulter les gens ici la moindre insulte peut etre passible de ban

La vidéo du moment