CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Q_d-Jatte
Q_d-Jatte
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:10:28

DaRK[]FaTE je peu me fére banir?

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
03 mai 2005 à 23:15:55

Merci DaRK[]FaTE j´ai envoyé un e-mail a Lightman qui est le directeur, j´espere avoir une reponse satisfaisante, merci bocoup ! !!!! :ok:

:merci: et :bye:

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:19:50

et revoila lautre nouille qui recommence son flood

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:20:08

nicholasss Posté le 20 novembre 2004 à 15:55:04
ba quand il mavait insulté je ne lui avais rien fait

. . ..

cest ki lui ?

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:21:21

dark t la ?

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:22:41

DaRK[]FaTE Posté le 20 novembre 2004 à 15:15:07
On peut lui laisser une chance, maintenant qu´il y a des règles précises, c´est à lui de voir si il compte les respecter ou les enfreindre.

et la cest ki LUI

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:22:45

et voila maintenant c´est le tsuchinoko

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:38:09

bibouba si tu joues a son jeu, non seulement ca lui fera plaisir car tu fais attention a lui, mais en plus tu te feras aussi bannir, le mieux c´est d´attendre dark fate et prier que ce boulet arrete...

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:44:34

d´ailleurs con comme il est, je parie qu´il a fait une trentaine de demandes sur toi

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:49:20

bibouba si tu veux pas te faire bannir je te conseille de remttre les topics tsuchinoko a leur place, aide moi!

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:50:32

bibouba???

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:53:29

ah merci dark fate! toujour la au bon moment!

et effaces les up de bibouba sinon il risque de se faire bannir stp...

:merci:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:54:11

C´est fait...

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:58:18

:merci: et désolé promis je recommencerais plus

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:06:46

Bonjour DaRK[]FaTE, j´espere que cette journee sera une journee calmes mais avec de l´activité du le forum mais sans " emmerdeur " :rire:

C´est bon j´ai envoyé un e-mail à Lightman et j´espere avoir une reponse positive trés vite. Donc merci pour ton aide :ok:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:11:44

Salut :)

Je rêve moi aussi d´une journée de repos où la bonne humeur et le calme régneraient mais je n´ai pas encore eu la chance de goûter à ce plaisir.

En ce qui concerne ton mail, il y a très peu de chance pour que tu obtiennes une réponse, et encore moins pour que cette réponse soit positive. Comme je te l´ai dit, la solution la plus efficace est de simplement abandonner les comptes que tu désires voir disparaitre.

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:22:04

DaRK[]FaTE Posté le 20 novembre 2004 à 15:15:07
On peut lui laisser une chance, maintenant qu´il y a des règles précises, c´est à lui de voir si il compte les respecter ou les enfreindre.

tu a parler de ki la ?

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:22:58

Mais si il faut que mes pseudos soit inactif pendant combien de temps ? ???

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:29:30

@ lord_monsters : Je ne me rappelle plus. Je crois qu´il y avait une dispute entre Eddy et nicholasss. Je devais parler à un des deux.

@ Master[]gamer : Environ deux ans.

BlackSnow_Ja
BlackSnow_Ja
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:08:54

arf dark tu supprimes beaucoup de topics je trouve, on a meme pas le temps de lire qu´il y a marqué " ce topic n´existe plus" :sarcastic:

La vidéo du moment