CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear existe!!!!!!!!!!!!

puuckz-7
puuckz-7
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:46:44

j´avoue cela ma fait un grand pas en avant pour mon cerverau apres avoir jouer a mgs2 mais c´est beaucoup mieu maintenant looool non je deconne...

Par contre j´avour que ils sont tous devenu un peut fou Ô_ô

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:10:33

KrieGor Posté le 07 novembre 2004 à 20:00:51
Bon ben si tout ça existe, j´espère que Snake existe aussi sinon on est dans la merde ^^.

je suis la :)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:56:47

:rire2:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:03:27

" alex_868 Posté le 07 novembre 2004 à 18:07:42
oui il existe il n existe pas sous le nom de metal geat mais il existe!
l armee americaine a cree une arme de destruction massive qui peut etre comme metal gear!"

mais le metal gear nest pas une arme de destruction massive, une bombe atomique est une arme de destruction massive

le fait que le metal gear est une plateforme de lancement mobile pour un missile intercontinental nen fait pas une arme de destruction massive ! !!

alors les avions qui transportent des tetes nucleaires, les sous marins le sont aussi...

" je vous assurer mais surtout les patriotes existe!!!!
le monde est enroler dans un complot interplanetetaire! les patriotes controle tout!
meme les attentat du 11 septembre se n est que un pretexte pour pouvoir lancer le debut d une longue guerre qui pourra aboutir a la fin du monde!!!!"

oui daccord

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
10 novembre 2004 à 10:59:22

les ricains sont comme des yaourt , a l adifference que u yaourt devellope une forme de culture
tres bien la video ! !!!

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:25:29

on est bientot en 2005 ! !!
va-t-il se passer qqch en Alaska ? ??
lol je délire un peu là ! !!
mais n´empêche que c´est bientôt la date du 1er Metal Gear Solid ! !!

soliquid
soliquid
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:57:47

hé salut oussama ça fait longtemps que je t´avais plus vu...tu passais souvent avant mais tu venais sous un autre pseudo dont j´ai oublié le nom^^
ta vidéo est très bien si on met de coté le fait que les arrêts sur image sont de médiocre qualité et qu´on est obligé de tout regarder d´un traite...c´est un peu comme les docus de Moore beaucoup de foin mais pas de preuve tangible^^Mais bon si tu veux parler complots que dire de l´apparition du Sida et de l´Ebola ou du crash du vol 800 de la TWA

h-216
h-216
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:12:33

C´est trop trop fort ton truc. Ca me rend malade
:malade: tellement sa peut être vrai

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:07:09

je sais, je venais bcp + souvent avant...
mnt je sais plu trop quoi faire ici, ya plu rien c´est plu comme avant...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:07:40

mon ancien pseudo CT darkbahamut9

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:43:11

dsl mais MGS c´est de la pure fiction et peut-etre g´un metal gear existe mais alors la ce serai top secret meme pas le gouvernement francais n´en saurai rien.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:25:48

je conai cete vidéo, jen ai aussi vu une ki montrai ke les fotos des ricains ki ont été sur la lune étai bouré de truc bizar ( des ombres inexplikables,...) ce truc étai bluffan aussi, si kkun trouve le lien ce serai simpa.

H11
H11
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:51:50

et si c´était un moyen pour nous avertir indirectement...ok,je vais prendre une aspirine,la bibine ça me réussi po(salu h-216,je suis le 11)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 19:12:29

puuckz-7 Posté le 08 novembre 2004 à 21:43:24
the_guest a dit :
La ou je suis sur le cul c que dans 17 Etats sur 50 il est interdit d´apprendre a l´ecole la theorie de Darwin sur l´evolution de l´homme.
Mwahahahahahaha je comprend mieu pourquoi ils sont si... retardé mentalement et aussi pourquoi ils votent Bush... Pauvre fous que sont les Américains

--------------------------------------

Tu di sa parcke ton entourage qui est tou comme toi cerné par une image de Bush négative, cet image et donné en france comme dan dautre pays, mais tu pense sa parcke la télé te montre sa, tou se qui est info, c une sorte de propaguande.

Mais dans certains états ( US parmis dautre ) les média donne une image touta fé opozé de le notre ( achat de la communication ) se ki fé ke c personne on le point de vue kon leur di davoir c tou...

alex_868
alex_868
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:13:11

rebonjour a tous!
enfaite pr moi metal gear solid se n est po un jeu!
la 1er fois ke j y ai jouer je m en rappelle avoir di"c est koi ce vieu jeu?"
mais apres avoir avancer dans le jeu j ai commencer a trouver le gameplay trop bien et tt et puis petit a petit j ai decouvert une otre chose dan metal gear c est son message le message qu il ve faire passer!le scenario du jeu et telemen proche du reel que pendan un moment j y ai cru comme un fou et j etai persuader que snake exister!surtt une chose lorsque vous finissez mgs2 y a un nouveau fichier bonus et dedan y a des fichier de la cia ou il parle d une arme de destruction de masse ect... et a cause de sa je sui tomber dans la psycho et encore en ce moment je sui persuader ke mgs existe, mais il ne porte po se nom mai il existe!
deja juste pendant la guerre froide ou pendant la 2eme guerre mondial il arriver a cree des arme chimique bio ect... alors quesque sa sera 40ans + tard????????c est a dire en ce moment!
deja que pendant la guerre froid 1 seul sous marin nucleaire etai capable de mettre en poussiere la moitier du globe!!!
NOUS VIVON DANS UN MONDE DE MENSONGE CARBONISER PAR LA GUERRE LA HAINE ENTRE LES HOMMES NOUS POUSSE A NOUS ENTRETUER ET IL Y A PLEIN DE QUESTION COMME SA!!!
comme par exemple pendant la prise d otage a moscou dans le theatre pk eske les russe on lacher ce gaz?! alors qu il ne l on jamais tester!
en faite il voulai le tester en grandeur nature et voila les degat et pourkoi les kamikaze ne ce sont po fai exploser????????
et surtt l attentat au pentagonne je pe vou redonner le lien

http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html#Main

c est vraimen trop bizare!
quesque vou en penser???
aussi j ai entendu parler de cette immeuble qui a etai exploser comme par " magic" et k apres il on di k il y avai des dossier de la cia dedant

the_guest
the_guest
Niveau 5
11 novembre 2004 à 02:14:21

De 1 tu as repris une phrase qui n´ai pas de moi , je n´ai jamais dis que les americains etait retarde mentalement.

the_guest a dit :
La ou je suis sur le cul c que dans 17 Etats sur 50 il est interdit d´apprendre a l´ecole la theorie de Darwin sur l´evolution de l´homme.

Voila, ma phrase ct ca, je ne vais pas les mettre tous dans le meme panier donc merci de ne pas m´attribuer n´importe quoi.
De 2 je n´ai pas besoin de l´opinion des gens pour m´en faire une. Tu n´as qu´a regarde mes posts.
Maintenant tu dis que la tele manipule l´information et la par contre ta raison c pour ca que je ne la regarde pas.
Bien sur qu´il ne faut pas prendre toute information au pied de la lettre mais me dire qu´il n´y a rien de cacher sous cette histoire ca serait etre aveugle.

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:05:15

Jadore cette vidéo donc un pti :up:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:08:20

J´hallucine là ! Faut arrêter la paranoïa tout le monde !

Vous dites qu´il ne faut pas se fier à ce que l´on nous dit aux infos mais vous êtes prets à gober tout ce qui est dit dans ce film sans vous poser de questions...

C´est vrai que ce doc soulève des questions intéressantes, j´admets que les différents gouvernements en place nous cachent un max de trucs, mais de là à crier à la conspiration, y´a une marge.

MGS est une fiction, faut arrêter de psychoter et de croire que c´est la réalité !

soliquid
soliquid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:54:15

De toute manière si on était manipulé(et on l´est) on ne saurait pas de quelle manière quel sujet et par qui...le grande multinationale des médias et les lobbys en tout genre ont bien plus de pouvoir qu´un chef d´Etat...ce sont eux qui dirigent le monde pas les gouvernement,ils ont des moyens de pression sur les Etats et ont le pouvoir de faire s´écrouler l´économie mondiale...
Tout le monde média compris à l´air de dire Bush est le maître de monde,c´est juste un pantin mis au pouvoir par de riches donnateurs qui ont tout interêt à ce qu´il reste au pouvoir...Si les USA n´ont pas ratifiés le protocole de Kyoto c´est uniquement parce que ceux qui ont mis Bush en place réclamaient leur dû c´est à dire pouvoir continuer à produire à bas prix et même si il avait refusé ils auraient eu le moyen de le faire plier ne fussent qu´en délocalisant toute leurs enterprises===> licenciement massif augmentation du taux de chômage et mauvaise pub pour le parti...Et on a aucun contrôle là dessus,on est juste spectateur

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:04:15

D´accord avec toi.

Mais de là à croire à une société secrète dominant le monde genre " Patriots", c´est qd mm complètement différent.

La vidéo du moment