CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear existe!!!!!!!!!!!!

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:07:42

oui il existe il n existe pas sous le nom de metal geat mais il existe!
l armee americaine a cree une arme de destruction massive qui peut etre comme metal gear!
je vous assurer mais surtout les patriotes existe!!!!
le monde est enroler dans un complot interplanetetaire! les patriotes controle tout!
meme les attentat du 11 septembre se n est que un pretexte pour pouvoir lancer le debut d une longue guerre qui pourra aboutir a la fin du monde!!!!

http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html#Main

the_guest
the_guest
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:41:51

Et oui , ca c vraiment le message de metal gear, ne pas croire ce que l´on nous raconte.
La manipulation des americains et tellement enorme, que meme kojima n´aurait pas pense a mettre ca dans un scenario.

Mais bon plus c gros , plus ca passe.

Dave85
Dave85
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:49:11

OUUUUULAAH!!
C´est du bon et rien que du bon.
Si t´en a d´autres comme ça fait nous signe.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:51:04

Increyable...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:54:21

je connait la rumeur qui dit que dans les année 40 un president des USA don je ne sait plus le nom a crée les 12 majestics a partire de 12 scièntifiques qui avaient pour but de communiquer avec des extraterrestres,Kojima a peut-etre fait reference a eux mais de la dire quils existent,en plus plein de gens inventent des conspirations pareille,je ne dit pas q´une d´elle ne serait pas possible mais bon.

Je sais q´aux USA des scièntifiques militaires financer par un type bouré plein de frique essayent de metre au point un exosqeulette et il parait meme quils en sont deja au stade du prototype mais quils cherchent un moyen de combustion puicque ça demande asser beaucoup d´energie.Les MG existent en quelque sorte puicque c´est un char,il n´y a qa voir les chars russe qui sont gigantesques mais bien sur ils ne sont pas bipède comme les MG.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:55:08

franchement, c´est pas nouveau, il y a aussi une histoire dans ce genre a new-York concernant un immeuble qui c´est éffondré alors que rien ne la touché le 11 septembre, il y avait juste quelques faibles incendi . En fait cet immeuble contenait les archives de la CIA...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:06

deepstroat=>le mg de snake eater est quadripède

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:57:27

http://www.extremgs.free.fr/forum/viewtopic.php?t=62&start=0

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:57:42

sinon les patriotes on vraiment existé

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:10:59

dire quils exitent vraiment sans en avoir la preuve c´est un peut façile a dire mais n´empeche que ça ne m´etonnerais pas du tout quils existent vraiment ou que d´autres personnes essayent de tout chacher a l´humanité parce q´on peut dire q´on nous cache beaucoup de chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 19:14:27

Bah!le gouvernement Américain a l´habitude de cacher bien des choses.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:16:11

" dire quils exitent vraiment sans en avoir la preuve"

t´a regardé le lien ?

H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:33:21

si MG existe ce n´est surement pas le tank bipède et surarmé d´arme plus ou moins conventionnelles,si vous voyez iouri andropov,il vous expiquera pk

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 novembre 2004 à 20:00:51

Bon ben si tout ça existe, j´espère que Snake existe aussi sinon on est dans la merde ^^.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:10:25

Pliskin701 Posté le 07 novembre 2004 à 19:16:11
" dire quils exitent vraiment sans en avoir la preuve"

t´a regardé le lien ?

:d) ça prouve que des gens essayent de nous manipuler en nous cachant la veriter mais ça ne prouve pas l´existence des patriottes

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:28:45

y´a 2 ans a peu près, un journaliste était invité dans l´émission " tout le monde en parle". Il avait écrit un livre prouvant qu´aucun avion ne s´était écrasé dans le pentagone.
Suite a cette émission, le livre s´est révélé bourré d´erreurs.
Mais je ne sais pas quelles sont-elles.

Apparement ce sont ceux qui veulent nous faire croire qu´aucun avion ne s´est écrasé dans le pentagone qui nous manipulent.

the_guest
the_guest
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:02:27

Pour l´histoire des patriots , on ne sait ce qu´ils sont. A part un groupe de personne travaillant dans l´ombre.
Donc les personnes qui cherchent a cacher la verite sont des patriots , le plan S3 ( selection pour une societe saine), chosir les infos qui peuvent ou non etre donne au public.
Faconner la facon de penser du peuple.

Cette attentat a parmi a bush de faire passer des lois aberrantes au USA.
La ou je suis sur le cul c que dans 17 Etats sur 50 il est interdit d´apprendre a l´ecole la theorie de Darwin sur l´evolution de l´homme.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:44:56

ben des patriotes ce sont plutot des gens qui aiment leur pay et qui feraient tout pour le proteger,il ce peut que ces gens la protegent leur pay en travaillent dans l´ombre mais je ne voit pas en quoi ils protegent leur pay en simulant une attaque terroriste pour en faire une excuse " valable"pour attaquer l´Afganistant ou l´Irak vu que ça peut metre leur pay encore plus en danger graçe aux represailles terroriste

evitons de les apeler " les patriotes",ça fait partie de MGS et non de la réaliter

puuckz-7
puuckz-7
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:43:24

the_guest a dit :
La ou je suis sur le cul c que dans 17 Etats sur 50 il est interdit d´apprendre a l´ecole la theorie de Darwin sur l´evolution de l´homme.
Mwahahahahahaha je comprend mieu pourquoi ils sont si... retardé mentalement et aussi pourquoi ils votent Bush... Pauvre fous que sont les Américains

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:43:35

Oh la ! Vous êtes devenus, un peu fou après avoir joué a MGS2...

La vidéo du moment